Perte Ponctuelle Du Firmware


cutterman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Globalement content de ma PS3key, j'ai juste un soucis :

De temps en temps, la console ne bascule pas en mode jailbreak, malgré que je fasse la bonne maip et que la couleur de la clé soit bien à rouge (dernière version du firm).

Pour que ça remarche, il suffit que je remette à jour la PS3key, et ça roule... jusqu'à la prochaine fois.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai le même problème que toi depuis la V4.5...

Assure toi avant d éteindre ta console de bien avoir retiré la ps3key et le blueray que tu utilise pour boot les jeux; Ne pas retirer la clef lors du shutdown de la console à l'air de poser problème.

Voila pour mon Xp perso :) mais oui c'est assez lourd de la mettre à jour quand ca ne veux plus marcher je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas retirer la clef lors du shutdown de la console à l'air de poser problème.

Une fois la console booté on a plus besoin d'avoir la clef sur la ps3, je pense au contraire que c'est déconseillé de la laisser toujours dessus.

Sinon pour repondre a l'auteur du topic en général les commerçants échangent les ps3key sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai le même problème que toi depuis la V4.5...

Assure toi avant d éteindre ta console de bien avoir retiré la ps3key et le blueray que tu utilise pour boot les jeux; Ne pas retirer la clef lors du shutdown de la console à l'air de poser problème.

Voila pour mon Xp perso :) mais oui c'est assez lourd de la mettre à jour quand ca ne veux plus marcher je compatis.

Ah, ça serait donc dû à la version (parce qu'effectivement, je n'avais pas ce problème avant...).

Bon, je vais voir pour la manip de l'enlever avant d'éteindre la ps3...

J'ai envoyé un mail à Chipspain, m'enfin, je doute qu'ils fassent l'échange facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE bonsoir moi c'est bon ma clef passe bien au bleu , ma ps3 est en 3.55 avec la clef que je viens de recevoir version 4.5 atmel .

Mais je n'arrive pas à avoir mes document manager.pkg ( open manager .... ) ?????

Pouvez vous m'aider , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE bonsoir moi c'est bon ma clef passe bien au bleu , ma ps3 est en 3.55 avec la clef que je viens de recevoir version 4.5 atmel .

Mais je n'arrive pas à avoir mes document manager.pkg ( open manager .... ) ?????

Pouvez vous m'aider , merci

Tu n'as pas dû comprendre le sujet du topic...

Nul part je n'ai dit que j'étais en 3.55. La ps3key n'est pas compatible avec la 3.55. Avec la dernière MAJ ps3key, les led virent au rouge quand ça fonctionne, et pas au bleu justement.

Idem pour moi, je dois réinstaller le dernier firmware pour que ça marche à nouveau. Vivement un CFW que je n'ai plus a utiliser la clef.

A+

La méthode : enlever la clé + éjecter le jeu inséré AVANT d'éteindre la PS3 fonctionne.

Pour info, Chipspain a répondu à mon mail signalant le pb et me propose de renvoyer ma clé pour echange. Mais pas sûr que ça vaille le coup, d'autant que finalement le pb semble être au niveau de la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE bonsoir moi c'est bon ma clef passe bien au bleu , ma ps3 est en 3.55 avec la clef que je viens de recevoir version 4.5 atmel .

Mais je n'arrive pas à avoir mes document manager.pkg ( open manager .... ) ?????

Pouvez vous m'aider , merci

Tu n'as pas dû comprendre le sujet du topic...

Nul part je n'ai dit que j'étais en 3.55. La ps3key n'est pas compatible avec la 3.55. Avec la dernière MAJ ps3key, les led virent au rouge quand ça fonctionne, et pas au bleu justement.

Idem pour moi, je dois réinstaller le dernier firmware pour que ça marche à nouveau. Vivement un CFW que je n'ai plus a utiliser la clef.

A+

La méthode : enlever la clé + éjecter le jeu inséré AVANT d'éteindre la PS3 fonctionne.

Pour info, Chipspain a répondu à mon mail signalant le pb et me propose de renvoyer ma clé pour echange. Mais pas sûr que ça vaille le coup, d'autant que finalement le pb semble être au niveau de la maj.

Non!!!!! elle sont belle et bien bleu et je suis en 3.55 . Est -il possible d'avoir une adresse msn de quelqu'un pour m'expliquer comment faire ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!!!!! elle sont belle et bien bleu et je suis en 3.55 . Est -il possible d'avoir une adresse msn de quelqu'un pour m'expliquer comment faire ???? merci

Ben justement, je t'explique que la PS3key ne fonctionne pas en 3.55 .

Et qu'il y a un bug dans la dernière maj de firmware de la PS3key, qui fait qu'elle s'éclaire en rouge quand ça marche au lieu de l'inverse (à savoir bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode : enlever la clé + éjecter le jeu inséré AVANT d'éteindre la PS3 fonctionne.

Pour info, Chipspain a répondu à mon mail signalant le pb et me propose de renvoyer ma clé pour echange. Mais pas sûr que ça vaille le coup, d'autant que finalement le pb semble être au niveau de la maj.

Content de t'avoir été utile :)

Pour les personnes qui parlent de CustomFirmware, je préfère largement continuer avec la ps3key le temps que les choses se stabilisent !

Modifié par Striff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!!!!! elle sont belle et bien bleu et je suis en 3.55 . Est -il possible d'avoir une adresse msn de quelqu'un pour m'expliquer comment faire ???? merci

Non PS3KEY et tout autre dongles ne sont pas compatibles sur les firmware 3.55 ca ne sert à rien de t'acharner inutilement.

Modifié par Striff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!!!!! elle sont belle et bien bleu et je suis en 3.55 . Est -il possible d'avoir une adresse msn de quelqu'un pour m'expliquer comment faire ???? merci

Non PS3KEY et tout autre dongles ne sont pas compatibles sur les firmware 3.55 ca ne sert à rien de t'acharner inutilement.

RE bonjour donc vous me conseillez de faire comment pour passer de 3.55 à CFW 3.55 ? que je puisse avoir accés à open manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE bonjour donc vous me conseillez de faire comment pour passer de 3.55 à CFW 3.55 ? que je puisse avoir accés à open manager

Et bien, je te conseille d'ouvrir un sujet pour poser tes questions, bien que pour le moment, ta PS3key ne te serve pas à grand chose (ou à rien c'est selon...).

Pour rappel, on parle ici d'un problème de perte du firmware de la Ps3key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share