multiMAN 1.12.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- multiMAN peut désormais être lancé depuis le XMB en mode retail (normal)

- Copie des dossiers Raccourcis/Réels depuis le FILE MANAGER [R3]

- Nouvel écran d'aide dans le FILE MANAGER

- [L2]/Setup informe sur le firmware et le payload (si disponible)

- Support du firmware 3.55

- Le support pour les firmwares 1.90 - 3.30 est désormais arrêté

L'archive contient une version pour PS3 en firmware 3.41 ainsi qu'une version pour firmware 3.55.

download.gif multiMAN 1.12.05

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Merci à titihomont pour l'information

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2475

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

- multiMAN peut désormais être lancé depuis le XMB en mode retail (normal)

Ce qui veut dire qu après avoir installe via jailbreak, on a plus besoin de la clé?

Ou ces une belle ****nnerie que je viens de dire

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

- multiMAN peut désormais être lancé depuis le XMB en mode retail (normal)

Ce qui veut dire qu après avoir installe via jailbreak, on a plus besoin de la clé?

Ou ces une belle ****nnerie que je viens de dire

++++

En Fait oui on peut le lancer vu que le program est signer avec la cle de Sony sans cle PSJailbreak

Modifié par Lancia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut désormais lancer MultiMAN sans jailbreak une fois le PKG installé (faut tout de même un jailbreak pour les 3.41 afin d'installer le PKG en question).

Cette mise à jour n'ajoute rien de plus concernant le support des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement, ça ne fait absolument rien dutout mis a part lancer les backups en mode Direct Boot et la gestion des liens symboliques dans le gestionnaire de fichiers.

il est en train de travailler sur sa technique pour lancer les jeux depuis le XMb en "HDD emulated".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

- multiMAN peut désormais être lancé depuis le XMB en mode retail (normal)

Ce qui veut dire qu après avoir installe via jailbreak, on a plus besoin de la clé?

Ou ces une belle ****nnerie que je viens de dire

++++

si t'as pas de clé ni de CFW tu n'as pas l'option "install package" dans ton XMB, donc il te faut la clé pour installer en mode debug une 1ere fois puis tu peux lancer l'appli en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je me posais une question qui peut être intéressante et qui pourrait être intégrer à multiman ou autre manager

Ne serait-il pas possible d'émuler comme sous Windows, un lecteur virtuel qui prendrait la place du /dev/bd_dvd0.

Le lecteur physique serait donc en /dev/bd_dvd1 par ex (désolé je connais pas la syntaxe des lecteurs)

après il suffirait de monter l'image dans le lecteur virtuel et roule ma poule !!! (plus besoin de recompiler quoi que ce soit ??)

Voila c'est une idée qui m'a traversé l'esprit et dont je vous fait part

P.S: Peut être que cette question a déjà était posté quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et bonne année a tous aussi,

J'aimerais savoir 1 chose je suis en 3.41 j'ai lu sur le forum section tuto ,en installant le firm 3.55 + peek v2 et multiman la dernière version on pouvait lancer tout les backups et homebrew .

Je m'explique mieux est-ce que si je mes la console à jour avec le cfw modif j'ai plus besoin de mon dongle pour mettre les jeux c'est à dire j'allume la console, je choisi multiman, je choisi mon jeux, je reviens sous le xbm ,et je lance n'importe quel jeux choisi sous le multiman. Merçi a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share