Probleme Lors De L'install De Cios38_rev14


zoreil41
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour tout les tutos et infos que vous partagez !

Voila j'ai suivi le tuto pour installer USB loader sur toute version, et je bute sur l'installation du cIOS38_rev14.

En effet j'ai deroulé toute la procédure pour la version 4.2 (install du nand en IOS, et jusqu'a plus rien avoir sur pimp my Wii), et lorsque je lance l'install du cIOS38_rev14 je ne peux rien faire avec les wiimote elle sont inactive.

Et cette étape est bloquante pour la suite ...

Merci pour vos lumières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sélectionne certainement le mauvais IOS pour l'installation.

je ne peux pas aller jusque cette etape la. Dans le HBC je lance le programme d'insall du cIOS. Je ne peux pas choisir d'IOS pour l'install, cela plante des que je le lance la wiimote ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie l'installation d'une autre rev.. la 20.

ce n'est pas un soucis de version de cIOS ou d'installateur, c'est juste une 4.2 avec des stubs planqués là où il faut pour embêter le débutant ...

Si en plus de ça, on y ajoute un tuto un poil ancien et légèrement incomplet, c'est le mur direct .... :encolere12:

Et cette étape est bloquante pour la suite ...

soit tu sors Anytitle Deleter, tu vas dans System Title et tu effaces les IOS249, 250, 222 et 223 .... tu pourras ensuite terminé ton tuto. Attention, on réfléchit à deux fois avant d'appuyer sur A, risque de brick définitif si on se trompe ....

soit tu sors la grosse artillerie en changeant de tuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie l'installation d'une autre rev.. la 20.

ce n'est pas un soucis de version de cIOS ou d'installateur, c'est juste une 4.2 avec des stubs planqués là où il faut pour embêter le débutant ...

Si en plus de ça, on y ajoute un tuto un poil ancien et légèrement incomplet, c'est le mur direct .... :encolere12:

Et cette étape est bloquante pour la suite ...

soit tu sors Anytitle Deleter, tu vas dans System Title et tu effaces les IOS249, 250, 222 et 223 .... tu pourras ensuite terminé ton tuto. Attention, on réfléchit à deux fois avant d'appuyer sur A, risque de brick définitif si on se trompe ....

soit tu sors la grosse artillerie en changeant de tuto ...

@JP33

Je vais repartir de zéro et suivre le nouveau Tuto. Je dois juste remettre la console en etat sortie d'usine (j'ai lu en vitesse ton tuto, la partie remise a zero pourra me servir, des que j'aurai un peu de temps devant moi.)

Merci pour le temps accordée, je vous tiens au courant de mon hack dès mise en œuvre (ou alors pour redemander de l'aide le cas echéant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share