Vol De Xbox360 Après Cambriolage


Messages recommandés

Bonsoir,

Je me suis fait cambriolé Lundi dans la journée et les voleurs ont emporté mes consoles Xbox360 (60Go) et PS3 Slim (250Go).

J'aimerai savoir si vous connaissez des moyens de les traquer si jamais ils se connectent et utilise mes profils (X360 ou PS3), afin d'obtenir une adresse IP ou un moyen de les identifier ou localiser?

D'autre part, comme je prévois de me racheter une xbox, que me conseillez vous, sachant que j'ai un Connectivity Kit , afin que le spoof soit le plus facile voir de pouvoir jouer les iso depuis un disque dur externe ?

Xbox 360 120Go avec un lecteur Liteon (enfin acheté neuf ca sera la loterie bien que cela soit le dernier lecteur en date, ou bien une Xbox360 Slim (j'ai vu qu'on pouvez dumper la clé mais je ne vois pas de tuto de spoof ou de lecture d'iso via DD externe)

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Bon jeux à tous!

++Benny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,désolé pour toi.tant qu'y aura des sal... pour afire ça,on sera jamais tranquille.

pour les traquer,je pense que tu peux peut-etre demander à sony ou à microsoft s'ils ont un moyen de les localiser comme si il s'agissait d'un vol de profil (meme si ce n'en est pas vraiment un)y'a peut-etre moyen....

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,désolé pour toi.tant qu'y aura des sal... pour afire ça,on sera jamais tranquille.

pour les traquer,je pense que tu peux peut-etre demander à sony ou à microsoft s'ils ont un moyen de les localiser comme si il s'agissait d'un vol de profil (meme si ce n'en est pas vraiment un)y'a peut-etre moyen....

bon courage.

Hello

j'ai deja contacté MS et Sony, sony a flagué la console en console volée , mais c'est à la gendarmerie de demander les infos et pour MS, il ne peuvent pas faire le lien entre la console et le compte Live, ca semble perdu pour MS.

On verra ce que donne l'enquete de gendarmerie.

As tu des tuyaux pour mon rachat de Xbox ?

Merci de ton post de soutien ;)

++Benny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La gendamerie se casse pas les burnes pour des vols c'est toujours classer sans suite même si c'est un vol dans une habitation mai spour foutre des pv a tout va ça c'est les 1er.

Désolé pour toi, après ont dira de ne pas être armé a la maison mais ou va t on.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne me trompe pas,pour pouvoir lire tes backups à partir d'un DD externe,il te faut une JTAG.

ce sont des consoles un peu honéreuses mais qui offrent pas mal de possibilites. y'en a quelques unes sur GX annonces...

enfin,si tu prends une 120 go (élite je suppose) si c'est un modèle récent,ce sera coupures de pistes et soudures.

le mieux pour toi est encore de trouver un pack avec un prix correct qui embarque un liteon 74850c facilement modifiable.

les pros confirmeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jtag et le flash de lecteur sont 2 choses différentes:

  • Le hack jtag, c'est soudure sur cm et flash de la nand de la console. Il te faut une console en kernel 7371 max,et fabriqué avant juin 2009. Suite à ce hack, ta console pourra exécuter du code non signé: dash alternatif, homebrews, backup sur hdd

  • Le flash de lecteur te permets juste de lire des backups, sur dvd, comme si il s'agissait d'un original! Les derniers lecteur des dernières fat nessecite coupure de pistes, soudures,etc...Les + vieux modèle sont flashables +facilement. Pour les xbox slims,le firmware lt+ ne devrait pas tarder à débarqué!!!

Pour ce qui est du vol de ta xboite, si t'a le numero de série, M$ devrait pouvoir la localiser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mef pour la 360 si tu as déjà fait des achats avec ta carte bleue sur le live, rien ne les empêche d'en faire d'autre.

J'ai appelé MS pour qu'ils suppriment ma CB ce qui a été fait sans problème et je surveille mes relevés de comptes aussi au cas ou. Merci de l'info en tout cas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jtag et le flash de lecteur sont 2 choses différentes:

  • Le hack jtag, c'est soudure sur cm et flash de la nand de la console. Il te faut une console en kernel 7371 max,et fabriqué avant juin 2009. Suite à ce hack, ta console pourra exécuter du code non signé: dash alternatif, homebrews, backup sur hdd

  • Le flash de lecteur te permets juste de lire des backups, sur dvd, comme si il s'agissait d'un original! Les derniers lecteur des dernières fat nessecite coupure de pistes, soudures,etc...Les + vieux modèle sont flashables +facilement. Pour les xbox slims,le firmware lt+ ne devrait pas tarder à débarqué!!!

Pour ce qui est du vol de ta xboite, si t'a le numero de série, M$ devrait pouvoir la localiser....

J'ai appelé MS, et ils m'ont donné mon num de serie après que je leur ai donné les infos de mon compte Live (gamertag, adresse postale...) par contre ils m'ont dit que sans transaction bancaire ils ne pouvait remonter à la console et qu'ils ne pouvaient pas non plus déclarer la console volée. :-(

Merci pour les infos , j'etais pas a jour pour le jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La gendamerie se casse pas les burnes pour des vols c'est toujours classer sans suite même si c'est un vol dans une habitation mai spour foutre des pv a tout va ça c'est les 1er.

Désolé pour toi, après ont dira de ne pas être armé a la maison mais ou va t on.

Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi imbécile !!!!

@ Bennyboon : J'ai pas le temps maintenant mais je reviendrais expliquer comment cela se passe et ce qu'il t'est possible de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour toi ta aussi ton assurance qui doit fonctioné surtout pour un vole !!

oui oui l'assurance fonctionne , j'anticipe sur le rachat de la console et je me renseigne sur ce qui est le plus simple à faire pour flasher le lecteur, attendre avec une slim ou racheter une occas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bien sur que Microsoft et les flics pourraient retrouver la console (si ton voleur fait l'erreur de se connecter au live) si ils se bougeaient un peu.

D'ailleurs ça a déjà été fait : http://www.numerama.com/magazine/14792-un-...vait-volee.html

par le gamertag, mais ils pourraient très bien le faire par le numéro de série.

J'ai fourni les infos aux gendarmes et j'ai appelé MS mais pour le moment cela n'a rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share