SoulHeaven

Le Sav De M$ Joue Des Sales Tours

Messages recommandés

bah maintenant, je vais mettre des gants de chirugien pour ouvrir les consoles, au moins, il n'y aura deja plus de trace de doigts

Je sais pas si vous avez remarqué mais à la longue sur les lecteurs, l'acidité des doigts fait apparaitre de la rouille ou les fameuses empreintes ;)

On fait pas gaffe assez je crois

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je devrais etre ok mes empreintes ne sont pas ficher par mon gouvernement mdr !!!

Modifié par acide0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je me rappel d'une console refusée du SAV il y a un bout de temps (heureusement non retournée en mode sapin de noel) et je comprenais pas pourquoi. Tout était nickel, pas de trace d'ouverture, les visse noires propres, ... en fait après plusieurs inspections, je me demandes si c'est pas les traces de doigts sur la coque métallique interne qui a trahis l'ouverture. Depuis j'efface toutes traces de doigt avant l'envois.

Modifié par -Zou-

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Mouais c'est plus de la paranoia la

Ils font Les Experts maintenant chez microsoft ?

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

c'est la slim qui va être tendu de renvoyer si ouverte , avec son clip intérieur et ses 2 autocollants de garantie avec filigrane, même retirés proprement la lampe violette dévoile direct le décalage entre la colle le filigrane et le sticker.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

En même temps la slim ne devrait pas être a renvoyé vu qu'elle est moins sujette au ROD voir pas du tout. De toute façon je n'est que une jasper jtag si elle me lâche je vais pas l'envoyé a Ms.

Mais c'est vrai que les consoles qui reviennent du SAV sont toujours colorié dans tout les sens avec des lettre et des chiffres.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Celle que j'ai envoyé lundi est deja réexpédiée... Je devrais l'avoir mardi ou mercredi.

Lorsque le sav refuse de la prendre en charge, il notifie par mail ?

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

j ai envoyer une console xbox 360SLIM . cette console et ta un de mes clients , il a acheter sur le site assantek . leur technique pour l autocollant derrière la console , il passe un coup de cutter pour ensuite ouvrir la console .

mon client a fait la connerie de faire une mise a jour d un jeu NTFC alors que la console et pal et se retrouve avec l erreur 23EF - 3143 - A080 - 0F00 - 8007 - 045D .

envoyer au SAV la console et revenue avec un lecteur 0225 .

tous sa pour vous dire que decouper l autocollant avec le cutter et pas con car une fois la console refermer ces prope et nikel . on ne voit pas que la console a ete ouvert .

merci assantek pour l astuce .

ps: je ces que le forum dispute pour les fautes d orthographe desoler car moi j ai jamais ete a l ecole et je n et meme pas mon bepc et donc je fait du mieux avec le correcteur d ortographe .

vous pouvez vous mauquez de moi ca na pas d importance car au moins je ces vous faire rire .

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
ps: je ces que le forum dispute pour les fautes d orthographe desoler car moi j ai jamais ete a l ecole et je n et meme pas mon bepc et donc je fait du mieux avec le correcteur d ortographe .

vous pouvez vous mauquez de moi ca na pas d importance car au moins je ces vous faire rire .

bonne journee a tous

excellent!

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

oué l'orthographe ca pique les yeux quand même a ce niveau.... mais bon on arrive quand même a te lire ;p

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Lorsque le sav refuse de la prendre en charge, il notifie par mail ?

Moi j'ai deja eu un mail pour me notifier un refus mais c'est vraiment tres rare.

A++

Modifié par olivesaumon

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ok...

il me semble que la garantie a été prolongée de 6 mois dans le suivi, ca semble un bon présage...

Modifié par webise

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
ok...

il me semble que la garantie a été prolongée de 6 mois dans le suivi, ca semble un bon présage...

Tout a fait, tu peux être sur qu'elle est réparée, et avec en cadeau une carte d'un mois pour le live.

A++

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Je me rappel d'une console refusée du SAV il y a un bout de temps (heureusement non retournée en mode sapin de noel) et je comprenais pas pourquoi. Tout était nickel, pas de trace d'ouverture, les visse noires propres, ... en fait après plusieurs inspections, je me demandes si c'est pas les traces de doigts sur la coque métallique interne qui a trahis l'ouverture. Depuis j'efface toutes traces de doigt avant l'envois.

oui mais il y a aussi le demontage des x-clamps afin de controler s'il y a une "nouvelle" pate thermique

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

bah la base c est aussi pire chez sony devienne de plus en plus mefiant Xd

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Ach so...

j'en ai envoyé une hier, son talon d'Achille concerne la date de fabrication des x-clamps...

A suivre prochainement ;)

edit : d'ailleurs, ils l'ont reçu cette nuit...

Console de retour aujourd'hui avec une MFR Date différente :)

Je pense que c'est la même coque, l'étiquette a été refaite

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment des enfoirés...

oui il refont l'étiquette depuis debut 2010

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
oui il refont l'étiquette depuis debut 2010

Ils refont l'étiquette et d'ailleurs on a plus de "manufacturing date" mais une "service date" à la place en retour SAV.

A++

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurai voulu savoir c'est payant d'envoyer au SAV sa console??

Car j'en n'ai une qui a les ROD .

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
J'aurai voulu savoir c'est payant d'envoyer au SAV sa console??

Car j'en n'ai une qui a les ROD .

Non tout est gratuit si elle est garantie, sinon c'est 75 euros je crois.

A++

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

A ok car comme je vois que beaucoup de monde en envoi c'est qu'il y'a une technique ^_^

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

j'avais envoyé au sav il y a quelques jours une arcade,lecteur d'origine hs, avec de minuscules traces d'ouvertures (sur laquelle j'avais également collé un sticker de garantie en papier à la place d'un argenté) et elle vient de revenir y'a une demi heure toute réparée...ou presque...

elle fonctionne nickel sauf je l'ai reçue avec la facade complètement flinguée.

une grosse rayure profonde qui va de dessous le lecteur jusque sur le bouton power,et le cache memory card B absent.

après un rapide coup de fil au sav,il m'ont dit que j'allais très certainement recevoir une nouvelle façade sous une dizaine de jours (j'ai fait la connerie de leur dire que la box avait à peine plus d'1 an)

la fille m'a dit que si je l'avais eu depuis moins d'1 ans,ce serait pris en garantie mais comme elle était plus vielle,il lui fallait l'aval d'un superieur.

l'honneteté ne paie pas toujours...

enfin,l'éssentiel c'est qu'elle soit revenue en meilleure forme qu'elle n'est partie!!!

je confirme également le changement d'étiquette avec toujours le meme serial mais "service" marqué au dessus.

voila voilou. :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant