Le Sav De M$ Joue Des Sales Tours


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Salut a tous amis gueux.

Perso j'ai envoyé la mienne mardi il l'ont reçu jeudi et ce matin j'ai reçu un mail de microsoft m'annonçant que

"Une console Xbox 360 vous a été envoyée par notre centre de service. Vous pouvez vérifier le statut de l'expédition en procédant comme suit : "

C'est bon signe ou pas?

J'y suis allé assez fort (lecteur liteon hs dans coque de Benq ,carte mère de 2008 avec coque de 2007 et pate thermique non essuyé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous amis gueux.

Perso j'ai envoyé la mienne mardi il l'ont reçu jeudi et ce matin j'ai reçu un mail de microsoft m'annonçant que

"Une console Xbox 360 vous a été envoyée par notre centre de service. Vous pouvez vérifier le statut de l'expédition en procédant comme suit : "

C'est bon signe ou pas?

J'y suis allé assez fort (lecteur liteon hs dans coque de Benq ,carte mère de 2008 avec coque de 2007 et pate thermique non essuyé ).

Va allumer un cierge...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Par contre sur le site xbox.com ma garantie apparait toujours bizarre?

Je l'ai envoyé car elle avait erreur 0021 et impossible de la réparer .

J'ai vu sur un autre forum que microsoft envoyait un mail pour notifier que la console ne passait pas en garantie .

Modifié par milka62470
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir amis Gueux.

J'ai reçu ma xbox aujourd'hui meme du SAV.

Réparée,nouvelle étiquette au dos (avec le meme n° de série),ancienne coque et grille,lecteur Benq (chouette)

Par contre drole de surprise j'avais mis un lecteur liteon dans une coque Benq et la je veux faire un read de ma clé :lecteur liteon 74850C.

il a été changé car la lentille était hs et les point R707 et 708 étaient soudés et la plus rien.

Ils m'ont changé le lecteur sans voir que ce n'était pas le bon.

Je pense avoir eu un énorme coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir amis Gueux.

J'ai reçu ma xbox aujourd'hui meme du SAV.

Réparée,nouvelle étiquette au dos (avec le meme n° de série),ancienne coque et grille,lecteur Benq (chouette)

Par contre drole de surprise j'avais mis un lecteur liteon dans une coque Benq et la je veux faire un read de ma clé :lecteur liteon 74850C.

il a été changé car la lentille était hs et les point R707 et 708 étaient soudés et la plus rien.

Ils m'ont changé le lecteur sans voir que ce n'était pas le bon.

Je pense avoir eu un énorme coup de chance.

Clair que tu as du bol, moi en mars 2010 j'ai envoyé une 360 non modifié et non ouverte au sav et ils me l'ont retourné sans faire aucune réparation en prétextant que j'avais ouvert la console...

J'avais raconté le tout sur le topic du sav, j'ai quand même insisté pour avoir une réparation et finalement ils m'ont envoyé une console neuve mais ça à duré un mois cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour les amis.

Je viens de recevoir une xbox du SAV avec carte mère et lecteur remplacés.Mais en l'ouvrant j'ai découvert sous la carte mère 4 bouts de gomme????

C'est le SAV qui répare comme ça?

Avez vous déja vu ça?

Appatramment ils s'inspirent de tuto sur le net pour leurs réparations lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces