Le Sav De M$ Joue Des Sales Tours


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah maintenant, je vais mettre des gants de chirugien pour ouvrir les consoles, au moins, il n'y aura deja plus de trace de doigts

Je sais pas si vous avez remarqué mais à la longue sur les lecteurs, l'acidité des doigts fait apparaitre de la rouille ou les fameuses empreintes ;)

On fait pas gaffe assez je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappel d'une console refusée du SAV il y a un bout de temps (heureusement non retournée en mode sapin de noel) et je comprenais pas pourquoi. Tout était nickel, pas de trace d'ouverture, les visse noires propres, ... en fait après plusieurs inspections, je me demandes si c'est pas les traces de doigts sur la coque métallique interne qui a trahis l'ouverture. Depuis j'efface toutes traces de doigt avant l'envois.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la slim qui va être tendu de renvoyer si ouverte , avec son clip intérieur et ses 2 autocollants de garantie avec filigrane, même retirés proprement la lampe violette dévoile direct le décalage entre la colle le filigrane et le sticker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps la slim ne devrait pas être a renvoyé vu qu'elle est moins sujette au ROD voir pas du tout. De toute façon je n'est que une jasper jtag si elle me lâche je vais pas l'envoyé a Ms.

Mais c'est vrai que les consoles qui reviennent du SAV sont toujours colorié dans tout les sens avec des lettre et des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

j ai envoyer une console xbox 360SLIM . cette console et ta un de mes clients , il a acheter sur le site assantek . leur technique pour l autocollant derrière la console , il passe un coup de cutter pour ensuite ouvrir la console .

mon client a fait la connerie de faire une mise a jour d un jeu NTFC alors que la console et pal et se retrouve avec l erreur 23EF - 3143 - A080 - 0F00 - 8007 - 045D .

envoyer au SAV la console et revenue avec un lecteur 0225 .

tous sa pour vous dire que decouper l autocollant avec le cutter et pas con car une fois la console refermer ces prope et nikel . on ne voit pas que la console a ete ouvert .

merci assantek pour l astuce .

ps: je ces que le forum dispute pour les fautes d orthographe desoler car moi j ai jamais ete a l ecole et je n et meme pas mon bepc et donc je fait du mieux avec le correcteur d ortographe .

vous pouvez vous mauquez de moi ca na pas d importance car au moins je ces vous faire rire .

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: je ces que le forum dispute pour les fautes d orthographe desoler car moi j ai jamais ete a l ecole et je n et meme pas mon bepc et donc je fait du mieux avec le correcteur d ortographe .

vous pouvez vous mauquez de moi ca na pas d importance car au moins je ces vous faire rire .

bonne journee a tous

excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappel d'une console refusée du SAV il y a un bout de temps (heureusement non retournée en mode sapin de noel) et je comprenais pas pourquoi. Tout était nickel, pas de trace d'ouverture, les visse noires propres, ... en fait après plusieurs inspections, je me demandes si c'est pas les traces de doigts sur la coque métallique interne qui a trahis l'ouverture. Depuis j'efface toutes traces de doigt avant l'envois.

oui mais il y a aussi le demontage des x-clamps afin de controler s'il y a une "nouvelle" pate thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ach so...

j'en ai envoyé une hier, son talon d'Achille concerne la date de fabrication des x-clamps...

A suivre prochainement ;)

edit : d'ailleurs, ils l'ont reçu cette nuit...

Console de retour aujourd'hui avec une MFR Date différente :)

Je pense que c'est la même coque, l'étiquette a été refaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

j'avais envoyé au sav il y a quelques jours une arcade,lecteur d'origine hs, avec de minuscules traces d'ouvertures (sur laquelle j'avais également collé un sticker de garantie en papier à la place d'un argenté) et elle vient de revenir y'a une demi heure toute réparée...ou presque...

elle fonctionne nickel sauf je l'ai reçue avec la facade complètement flinguée.

une grosse rayure profonde qui va de dessous le lecteur jusque sur le bouton power,et le cache memory card B absent.

après un rapide coup de fil au sav,il m'ont dit que j'allais très certainement recevoir une nouvelle façade sous une dizaine de jours (j'ai fait la connerie de leur dire que la box avait à peine plus d'1 an)

la fille m'a dit que si je l'avais eu depuis moins d'1 ans,ce serait pris en garantie mais comme elle était plus vielle,il lui fallait l'aval d'un superieur.

l'honneteté ne paie pas toujours...

enfin,l'éssentiel c'est qu'elle soit revenue en meilleure forme qu'elle n'est partie!!!

je confirme également le changement d'étiquette avec toujours le meme serial mais "service" marqué au dessus.

voila voilou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces