Le Sav De M$ Joue Des Sales Tours


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

En effet, depuis quelques temps déjà, le SAV de m$ est BEAUCOUP plus regardant sur le retour de leur console au SAV.

Ainsi, des consoles mal ouverte ou tout simplement avec un simple signe d'ouverture quelqu'il soit, garantissait un renvoi de la console non réparée chez le client.

Aujourd'hui ceux-ci vont encore plus loin, car ils briquent la console avant de la renvoyer au client.

Pour les consoles en ROD l'impact n'est pas important, mais pour les consoles dont le lecteur était hs ou fatigué, nous perdons donc la possibilité de changer celui-ci par un spoof-reflash.

Maintenant nous avons droit à un joli christmas light, généralement réservé pour les consoles JTAG ayant subie un swap kv.

Soyez prudent avant de renvoyer une console au sav de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ach so...

j'en ai envoyé une hier, son talon d'Achille concerne la date de fabrication des x-clamps...

A suivre prochainement ;)

edit : d'ailleurs, ils l'ont reçu cette nuit...

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai envoyé une 360 avec la coque supérieure totalement défoncé plus aucune vis ne sa vissaient, elle avait été ouverte bricolé au niveau de la carte mère et je l'ai recu réparé sans problème. C'était il y a 2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la première fois que des consoles ouvertes reviennent du SAV en mode sapins, j'avais déjà entendu ça il y a quelques mois.

En même temps c'est normal, on renvoi pas un truc en SAV qu'on a délibérément ouvert...

EDIT HS: Sortez le champagne je passe "Master Gueux" :sorcerer:

Je dédicace ce 1000ème messages à ce forum que j'adore :wub:

Longue vie aux Gueux ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

C'est pas une news

j'ai deja poster ce probleme il y a plus d'un an et la console est toujours dans mon placard

je l'avai envoyer car j'avai foirer le dump de la clé dvd sur un liteon 838 v2 avant que la technique des cut et soudure ne soit trouver.

cela dit si quelqu'un veut un dump de nand d'un console qui a subit ca je peu vous le faire parvenir en mp

a priori le kv est toujours présent dans la nand

je trouve que le hack de nos chere boiboite est endormi depuis que la ps3 est jailbreakable (je trouve ca domage)

il faut une bonne team pour se pencher sur un xell compatible avec les versions récentes de nos boiboite pour enfin faire péter cette clé cpu tant convoitée

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la première fois que des consoles ouvertes reviennent du SAV en mode sapins, j'avais déjà entendu ça il y a quelques mois.

En même temps c'est normal, on renvoi pas un truc en SAV qu'on a délibérément ouvert...

EDIT HS: Sortez le champagne je passe "Master Gueux" :sorcerer:

Je dédicace ce 1000ème messages à ce forum que j'adore :wub:

Longue vie aux Gueux ^^

autant pour moi alors.

Pour ma part c'est la première reçue comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

pour ma part , etant un gros consommateur de sav , il m'arrive parfois d'avoir des retours de sav non repares

depuis maintenant 4 ou 5 mois c'est une non reparation pour les zephyrs donc je tente une "approche" differente par l'achat d'une garantie a 109.20€

pour une zephyr

sinon concernant les sav refuses j'ai pu deduire que le sav etait attention sur divers "reperes" qui sont :

traces d'ouverture meme legere (sauf si deja sav)

type de carte mere

etiquettes code barre interieur (doit corresponde a la coque)

sceau de garantie mal colle ou endommage

de plus pour les retours sav qui doivent repartir en sav :

divers marquages ont ete apposes sur la carte mere (surtout sur les radiateurs)

des marquages sur la coque !!! ( petits points ou codages)

etiquettes interieurs

type de carte mere

date de fabrication : coque , xclamps (en cas d'echange standart par le sav)

repere sur le ROL

repere sur la fiche du ventilo

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fume grave de chez grave chez le SAV M$.

Bientot ils vont la tagguer à la bombe fluo ;) ou pire un spay ne se voyant qu'aux UV pour les traces de doigts

Putain j'ai de bonnes idees moi Merde !!! Vais cogiter pour en vendre à microsoft tiens....

A moi les PEPETTES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SoulHeaven,

Idem pour, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

J'ai noté ma première SAV "Sapin de Noêl" fin novembre 2009.

Le proprio ne comprenait rien à rien, il n'avait rien touché, rien modifié et le SAV lui a rendu comme ça.

J'ai regardé avec lui, aucune trace d'ouverture, lecteur avec un fw stock, vraiment je ne comprends pas le terrorisme-attitude du M$-SAV.

Dans ce cas, il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il 'en ait pas profité pour boucher la faille.

C'est du grand n'importe quoi...

@++

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ça, c'est normal et commun à la plupart des cnstructeurs me semble t'il.

Ce que je voudrais savoir, c'est comment ils pourraient potentiellement justifier de l'état de la console avant/aprés.

Car enfin, envoyer un produit défectueux c'est une chose, mais au retour se retrouver avec d'autres symptômes ça ne serait pas du coup un bon moyen pour la renvoyer?

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces