[resolu]au Moins 30dump Et Tous Diffèrent? Je Suis Sur De Mon Montage


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut mp moi et envoie moi ton dump de tes 2 premier mo et ton bon dump fais par xellous avec bien sur ta clef cpu.

Ce que tu n'as pas comprit dans la manœuvre c' est qu'il fallait que tu incorpore tes 2mo a la nand dumper et non a la nand sur ta console et ce a l'aide de nandpro: nandpro dumpnand.bin: -w2 dump2mo.bin.

Présentement tu n'as plus acces au xellous ? Si oui il faudrat le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai fait la manip que tu ma décrit Parfait je boot en 12611 avec l utilitaire de bestpig 2.6, accès a Xellous ok, Bad Block a première vu remappé. (R6T3 Retiré)

Very Nice Merci de m'avoir aidez je peux me reposé quand j'ai pas fini un truc j arrive pas a dormir je vais tout noté pour la prochaine fois Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cool d'avoir pu d'aider au moin maintenant tu sais comment faire cette manipulation(dump et flash via xellous), tu veras que c'est tres pratique avec les 256/512.

Je suis comme toi et bien des passionnés ici quand que l'on a un probleme on veut le régler le plus vite possible, sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué merci c'est une méthode que je ne connaissez pas du tout vu que j'ai jamais eu ce problème, mais j'ai tout noté dans un cahier (même cachier qui a mes notes de la xbox1er du non jusqu a comment crée un cable droit avec un cable croisé a l'époque de mon téléphone imode j'avais pas le net)

Sérieux Je pensai que jamais cette console aller tourner j'ai décourager grave mais la voir ouverte je n'étais pas tranquille.

Bonne nuit a toi aussi (tu es surement du canada ici il est 2h23 du matin lol)

en tous cas t'es toujours la pour donner un coup de main c'est vraiment gentil de ta part ;)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share