[resolu]au Moins 30dump Et Tous Diffèrent? Je Suis Sur De Mon Montage


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'arrive pas a dégager cette foutue erreur j'ai dumper avec xnand dumper et nand pro et toujours la même erreur au même endroit.

Console full compatible une Xephyr (Berk) A votre avis c'est bon ou je dois retirer cette erreur imperativement avant de flasher?

Merci

Edit: 6 Dumps et aucun d identique

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as des dumps differents c'est qu'ils sont pas conforme au contenu , donc impossible d'en faire quoi que se soit , mets un cable de masse plus gros de preference relie ton module directement a un point de masse a l'endroit d'un trou de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite mon module j'ai mis du cable avec sa gaine de téléphone j'ai fait un truc propre ma carte mère est dessus la cage et non placé a sa place lors du dump.

Mes soudure sont ok

Flux nettoyé

La masse je l'ai soudé direct sur la CM je vais essayé avec un autre plus fil d'une section plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

On sait jamais vire ton téléphone portable si il est a coté

moi ma dernière JTAG javais des dumps différents comme toi, au final c'est a cause de mon portable qui était placé à coté et qui générait des erreurs des qu'il sonnait ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai au moins 10 erreur entre 2 fichiers Ex: fc 1.bin 2.bin si je compare le 1.bin 3.bin j'en ai plus je reteste si ca va pas je go dormir.

salut,

On sait jamais vire ton téléphone portable si il est a coté

moi ma dernière JTAG javais des dumps différents comme toi, au final c'est a cause de mon portable qui était placé à coté et qui générait des erreurs des qu'il sonnait ou autre...

merci pour le conseil mais ce n'est valable que pour le Lpt pas l'usb qui est plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive a rien , dessouder, nettoyé, ressouder vérifié et toujours pas de dumps égal

dumpcomparaison.png

Uploaded with ImageShack.us

Un petit truc, compare deux fichier avec la commande "FC" et regarde à quels octet se situe les différences. Il m'est déjà arrivé que les différences se situe justement dans les bad sector.

Peut être que c'est ca toujours ce foutu bad block la carte mère est une Zephyr Avec le Kernel maximum demandé pour le Jtag, le CB est compatible

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp aidez moi je pète un câble est ce que ces erreurs se situerons pas a l 'adresse 250 Reading Error Block E4.???

Car j'ai fait au mons 25dumps et aucun n'est le même je suis sur de mon montage

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de dumper les 2 1er Mo et sont identique, ainsi que les Kv.bin sont ok, que puis je faire en sachant qu'aucun dump complet 16mo n'est identique. l'erreur se situe toujours au même endroit.

le Flash file système de mes dumps via 360dump tool correspondent, les clefs 1BL XEX1 XEX2 Sont identiquement les mêmes

(Dump fait avec 360 nand flasher)

aidez moi les gars

Pourquoi le hachage est diffèrent ?

Nom: nandflasher\1.bin

CRC-32: 5f262c69

MD4: ae09372248821a9d5c2fb7eaef0b357e

MD5: aaa45cef28106d90a1ecab821f45f40f

SHA-1: 2d2fa3663f3321deffefa37f24d3bcb9467e444e

Nom: nandflasher\2.bin

CRC-32: e438de46

MD4: 2d2e4731bf74bbbac409a011b80e2ee1

MD5: 8e4abddd0924f815b4fdcd7c04a74971

SHA-1: 247a9f08bec2d33d264d05b0e3832b4f0bc64a1d

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Juste comme ca , branche la masse directement sur la carcasse de la console , et verifie bien qu'elle est bien isolé (ne touche pas une autre carcasse metalique).

Isole bien la console de tout autres appareil , verifie avec un multimetre que celle ci n'est pas en contact avec les autres soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai effectuer le este sur une autre CM de type Xenon afin de voir si le problème ne venait pas du module UsbSPi

2 Dumps seulement et aucune différences et aucune erreur 250 ou autres comme vous pouvez le constatez

dumptest.png

Uploaded with ImageShack.us

Donc le problème se situe ou Exactement je sèche là Merci de m'aider

Essaye avec un autre logiciel que nand pro (Gx nand par exemple ou encore 360 nand flasher).

Je pense avoir essayé avec tous les log existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Acide0 c'est toi la plupart du temps qui aide et résou mes problèmes ;)

Donc j'injecte les 2 1er Mo dans Xell et je flash ma nand direct? une fois xell je récup une nand nickel ou j'aurai toujours ces badblocks?

Car j'ai peur de corrompre la nand et avoir une console en guise de guirlande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Acide0 c'est toi la plupart du temps qui aide et résou mes problèmes ;)

Donc j'injecte les 2 1er Mo dans Xell et je flash ma nand direct? une fois xell je récup une nand nickel ou j'aurai toujours ces badblocks?

Car j'ai peur de corrompre la nand et avoir une console en guise de guirlande

Il faut injecter le xell qui fait 2mo, par la suite tu l'update en xellous ça ce passe sous USB. Une fois sous xellous du va faire un dump de ta nand via le câble ethernet de branché sur ton routeur et console.

Pour ce faire il faut que tu branches ta xbox via ethernet au routeur. Démarre le xellous, laisse défiler et tu auras un adresse ip tout au bas. Entre la dans ton navigateur internet et tu auras accés au dump de nand et autre. Dump ta nand, parfois ça prend plus de 1 essaie, comme d' habitude dump plusieurs fois et compare.

Quand tu auras des dump identique tu devras intégrer le dump de tes 2mo pour te recréé une nand d' origine complète. A ce moment la tu pourras aussi récupérer ta clef cpu pour ainsi créer ta nand freeboot.

Au final un flash de ta nand freeboot en USB sous xellous et si tu as des BB il va les remaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai installer Xell mais quel est le fichier pour flasher les 2 1er mo Xellous xell 1f ou xell 2f?

Quelle st l a manip pour flasher Xell en xellous ? y a t il des manip spéciaux tel que retirer l alimentation et maintenir appuyer eject au boot de xell?

Comment doit on renommé le fichier pour l update sur clef usb pour xell?

C'est la 1er fois que j'a ce genre de situation d'habitude je passe par la méthode des bon dump la je flippe que je flingue ma console vu que je n'ai pas de bon dump de la nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila tojours la même merde 20dumps via ftp sous xellous et aucun dump identique.

voila le message d'erreur sur xellous, noter que j'arrive pas a dumper les keyvault en ftp j'ai erreur 500 sur la pages (j'ai dumper les keyvault et keyconfig via le module usbspi avant injection du xell)

ssa40435.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La seul solution c'est d'avoir un dump d'une zephyr V2.0 kernel version 7371

au bout de 6 jtag la seul qui me pose problème quel merde

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique mdr !!!

Un coup que le xell est installé, tu mets sur clef usb le fichier xellous, xell-1f.bin et tu le renommes updxell.bin. Tu démarres ta console sur le xell(bouton eject) avec la clef usb de branchée bien sur, laisse rouler et tu veras par toi meme que le xell sera updaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tu l'a fait tout seul j'ai pas été assez vite mdr !!!

Pour le kv c'est normal qu'il le trouve pas vue que tu as extrait les 2 premiers mo et remplacé par le xell.

C'est vraiment bizarre que meme apres des dumps sous xellous que c'est derniers soit tous différent, tu n'as pas rebooter la console entre chaque par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ca y est après une 40aine de dump j'ai réussi a en chopé 3 identiques ohhh purée, je me suis dit c'est les derniers a près ça j'arrête j'avais perdu espoir quand tout a coup fichiers sont identiques je croyais m'avoir tromper en prenant le même fichiers et je constate que c est 2 fichier diffèrents oh lalalalalala elle ma usée.

Donc la je peux installer freeboot sans problème?

Freeboot me dit que le kv.bin a étais mal décrypter et que la clef cpu correspond pas a mon dump quelqu un a une idée?

Bon j"avais zappé ton message donc j'ai remis les 2mo d'origine mais j'ai eu droit a des led rouge j'ai remis Xell, ma question vu que j'ai des dump ok est ce que je peux extraire les 2 1er mo du dump?

Mais je comprend pas pourquoi il me dit kv.bin mal décrypter

Si une bonne ame veux bien recrée mon freeboot je donnerais tout mes dump a disposition j'en ai ma claque de cette console foireuse.

D'avance Merci

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share