Ps3 Media Server Et Mkv Sur Cpl


Océane76
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

Je viens d'acheter pour mon fils une ps3 pour qu'il joue et pour que nous puissions regarder nos mkv dans le salon, j'ai bien suivie le tuto sur comment modifier la qualité des mkv pour qu'ils soient plus supportable et qu'ils ne saccadent pas, il y a eu un peu d'amélioration mais au bout de 5 minutes ca se remet a s'accader snif

auriez vous une solution svp ?

Voici ma config

coté PC

Windows 7

PS3 Media server 1.10.51

carte mere gigabyte ac processeur core 2 duo e6600

3 Giga de ram

Coté réseau

Freebox

et un couple de courant porteur NETGear XAV101 200 Mbps

Coté PS3

Une ps3 Grand modèle 40 Go d'origine et mis à jour

Merci de votre implication pour resoudre mon problème et meilleurs Voeux pour 2011 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt essaye ce lien : http://sourceforge.net/projects/mplayer-wi...vision%2032735/ en faisant cela : il faut extraire le fichier.zip ( (MPlayer-p4-svn-31878-mt.7z) ), sélectionner le fichier mencoder.exe et faire copier-coller dans le répertoire ps3 media server/win32. le nouveau fichier remplace l'ancien qui était déjà dans le répertoire. Ensuite, tu recopies le nouveau mencoder.exe en double puis tu le renommes mencoder_mt.exe. le fichier (MPlayer-p4-svn-31878-mt.7z) s'ouvre avec winzip.

et celui juste copier/ coller : http://sourceforge.net/projects/mplayer-wi...231.7z/download

moi gace a cela j'ai pus lire quelque MKV 3D et tout les MKV normaux et je suis en wifi cependant j'attends d'autres infos pour avoir une soluce pour lire tout les MKV 3D (son et image) parfaite

Modifié par vanlau78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

C'est vrai que PS3MediaServer nécessite une forte puissance de calcul. J'ai fait le choix de la conversion du MKV ou MP4 vers AVCHD et depuis, aucun problème de saccade. Je peux même lire les fichiers sur ma TV Panasonic sans passer par la PS3.

Pour le dernier poste, j'ai fait des expériences de lecture de MKV 3D full HD, voir les résultats de l'expérience sur mon blog perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share