Vous Voulez Rigoler ?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

En tous cas le reportage avait l'air convaincant, il est vrai que les medias aime les sensation forte donc tout est possible question mensonge.

Mais les brouteur eux ne recul devant rien, mais je comprend pas toujours comment peut ont se faire avoir a l'ancienne???

le mec qui prends la voix d'une femme (avec l'accent ) pour demander un mandat,ça fait peur !!franchement qui peut se faire avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les mec en manque de femmes, les mec moche, timidité maladive, les geek lol, les mec agé, ou les pervers.

Franchement ça met pas sur le piedestal nos amis les Arfricains du sud, car il est clair que les gens qui se font arnaquer ont vite fait de mettre tout le monde dans le même sac

Que ce soit la voiture, ou les femmes...

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec qui prends la voix d'une femme (avec l'accent ) pour demander un mandat,ça fait peur !!franchement qui peut se faire avoir?

Même pas besoin . Dans la plupart des cas , c'est une amie ou la copine qui s'en charge . Sa fait plus naturel .

Maintenant pourquoi elle font sa ? Le brouteur leur donne de l'argent .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa existe déjà sa :

croque-escroc

Tu t'inscris , et je te racontes pas les tranches de fou rire que tu te paies devant la stupidité des brouteurs .

Il va t'appelé donc file lui un numéro spécial hyper taxé lol le téléphone rose par exemple, si il te réecris dit lui que c'est ton assistante lol

Ben il ma appellé , mais sa n'a dré que 20 secondes . Il a appelé aux USA en fait . Donc son forfait a été fusillé sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Cool Foaly, déjà tu lui a grillé son forfait. Pour l'anecdote j'ai un pote très con, rien qu'à le voir on a pitié le pauvre. Un jour il vend un ordi portable 300€ et un mec du burkina Faso le contacte par mail pour le lui acheter.

Il demande un envois express, il y en avait pour 289€. Ce con l'a cru, en plus l'escroc lui envoie un lien avec le paiement de 529€ (ordi+port), le transfert a soi dis en était pris en compte d'ailleurs j'aimerais bien connaître l'arnaque.

Donc l'autre envoie l'ordi, résultat il a perdu son ordi+289€ Le plus c'est que 4 jours après il reçoit un appel de la police de Burkina Faso en lui montrant son ordi par webcam. Le sois disant flic lui demande un virement de 80€ pour continuer l'enquête.

Je crois que quand on est con, on le reste.

Sinon pour trouver un arnaqueur c'est assez simple sur leboncoin. Rubrique de vente de voiture. Une Audi A4 flambant neuve à 3500€ et sans le N° de tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

our l'anecdote j'ai un pote très con, rien qu'à le voir on a pitié le pauvre. Un jour il vend un ordi portable 300€ et un mec du burkina Faso le contacte par mail pour le lui acheter.

Il demande un envois express, il y en avait pour 289€. Ce con l'a cru, en plus l'escroc lui envoie un lien avec le paiement de 529€ (ordi+port), le transfert a soi dis en était pris en compte d'ailleurs j'aimerais bien connaître l'arnaque.

Extrêmement classique , et désolante de voir qu'elle fonctionne encore .

En gros il envoie un faux chèque ou un faux virement bancaire, l'autre envoie le PC , et la le type a du flairer qu'il avait affaire à un gros pigeon et a enfoncé le clou en "aidant" sa victime (en fait en lui piquant ses sous).

Ton ami reverras pas son PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller , voila comment avance le schminblik :

Deux messages recus : aujourd'hui : La madame :mugu: et le transporteur :mugu: aussi . De plus j'ai un numéro de téléphone du bénin :vainqueur: ,par contre , il a l'air un peu moins abruti que les autres , vu qu'il utilise une adresse Gmail

Et il me demande un chèque par Western Union ( bizarre autant qu'étrange :mdr: )

De plus il me promet la livraison à 15h , en m'envoyant un message à 15h09 :boulet: :mdr: :mdr:

Voici les messages :

ok je tiendrai informer le transporteur et il passera vous livrez à 15h vous pouvez joindre mon mari sur son numero gsm 0022 99873 6504.Merci de me tenir informer une fois la livraison fine par mail.

Voici le transporteur :

Livraison de la Citroen c3 dieselJe vous envoie ce mail pour vous informer que j'ai récupéré auprès deMme Mounier FOURNIER une voiture de marque la Citroen c3 diesel avectous ses documents en règles avant son voyage. Sous l'autorisation dela propriétaire ( Mounier FOURNIER), la voiture vous sera livrée àl'adresse suivante:Mr QUIMPORTE Samuel Jean Antoine91,rue Aimé ramon, XXXXX peteouschnok les oiesSuite à la réception de cette adresse de livraison , je vous informeque je passerai vous livrer la voiture et tous ses papiers en règles àsavoir: la carte grise deja barrée, le contrôle technique ok moins de2(deux) mois, le certificat de non gage ok moins d'une (1) semaine, lecertificat de conformité, le carnet d'entretien et la décharge devente déjà pré-établi en votre nom que vous devez signer pour prendrepossession de la voiture ainsi qu'une copie de la pièce d'identitélégalisée de la propriétaire pour finaliser la transaction. Lalivraison de la voiture serait effective tout a l'heure à 15heures .Procédures à suivre pour la livraison:Vous devez vous munir de votre pièce d'identité valide pour le dépositde la signature sur l'acte de vente deja rempli selon vos coordonnées.Pour le règlement , je ne pourrai plus reprendre de la liquidité carvictime d'un braquage hier au retour d'une livraison avec de laliquidité , et de peur de prendre des billets non authentiques et dechèques sans provisions au retour de mes transactions. De plus, selonla loi il est aussi formellement interdit de payer en liquides(espèces) pour les achats. Seuls le payement par chèque est autoriséet valables par la loi. Et étant donner que le chèque de banquenormal ni le certifié ne sont autorisés dans le pays ou vient devoyager la propriétaire, et que c'est seul le chèque de la poste estautorisé; pour le règlement il vous faudrait établir ce chèque (mandatvia western union )Pour cela je viens à l'instant même d'envoyer unmessage a (Mme Mounier FOURNIER) et elle a aussi accepté à ce que vous irezà la poste tout de suite avec le liquide des (2500 € en espèces) pourpréparer ce chèque en son nom. Vous donnerez juste l'argent en espèceet la poste vous délivre sur place un chèque postal (mandat viawestern union )au nom du propriétaire avec un mot de passe . C'est lechèque et le mot de passe que vous allez échanger contre la voituretout à l'heure à l'adresse après 1 heure d' essaie et contrôle detous les papiers si elle vous convient . Mais dans le cas contraire ,vous irez encore à la poste avec votre mandat via western union etvotre mot de passe pour retirer votre argent sans payer aucun frais.Sans le mot de passe personne ne pourra toucher votre chèque car ilconstitue la clé du mandat pouvant permettre a la vendeuse dedébloquer les fonds. Pour cela envoyez donc un mail à Mme Mounier FOURNIERafin de lui demander ses coordonnées auxquelles vous allez préparerce chèque à la poste que vous allez échanger contre le véhicule touta l'heure à 15heures. Je vais aussi essayer de la recontacter afin delui demander de vous les transmettre.PS: sans le chèque de la poste (mandat via western union ) préparé aunom de la propriétaire du véhicule ( Mme Mounier FOURNIER) je ne passeraipas vous livrer la voiture car ceci concerne ma sécurité et égalementla votre puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à lavotre. Contactez moi dès que vous aurez établir le chèque postalwestern union afin de me confirmer votre livraison pour 15 heurescomme convenu.JE SUIS A VOTRE SERVICE 24H/24

Samuel est un peu faché quand même , j'envoie donc le massage suivant :

Il est 16h42 , vous connaissez la ponctualité ?

J'ai bien reçu votre mail , mais sachez que la poste ou je suis est fermée le vendredi après-midi , il m'est donc impossible de faire un mandat Western union.

Si vous le voulais bien , je vous fournirais un mandat Money grams , parce que je n'ai pas confiance en Western Union .

Et j'envoie un mail a la madame :

Madame

Il y a eu un contre temps assez facheux . Le transporteur 'a parlé d'un chèque Western Union à faire . Hors à Carcassonne, la poste ferme le vendredi après-midi et le samedi . De plus, je suis absent ce week end pour raisons professionnelles, j'ai en effet 5 enterrements à gérer.

Concernant Western Union , je ne suis pas tout à fait d'accord pour l'utiliser . Toutefois , j'ai entendu parler d'une agence appelée moneygrams qui fait la même chose que Western Union mais qui est plus sécurisée . Je vous propose de vous envoyer un mandat cash Moneygram de 2500 € Lundi , il me faut juste votre adresse pour pouvoir vous envoyer ce mandat .

Sinon , vous me donnez vos coordonnées bancaires et je vous fait un virement .

Bien entendu, je remettrais au transporteur le récipicé du mandat ou du virement selon la solution que vous choisissez .

Samuel QUIMPORTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que je m'en trouve un aussi pour jouer , c'est un super MMORPG ca \o/

C'est pas un jeu . Tu as un truand en face de toi . Et certains habitent en France . Tu imagines pas le nombres de menaces de mort qu'on reçoit quand ils réalisent qu'ils se sont fait avoir

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un jeu . Tu as un truand en face de toi . Et certains habitent en France . Tu imagines pas le nombres de menaces de mort qu'on reçoit quand ils réalisent qu'ils se sont fait avoir

Avec une menace de mort et son adresse tu peut aller à la gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui , mais ils sont pas con , ils donnent pas la vrai adresse .

Et puis l’inaction en France contre ce genre d'abrutis est phénoménale , souvent les policiers refusent de prendre les plaintes

Quand je pense Clinton , en 1998 a tapé du poing sur la table , pour que l'article 419 de la loi au Nigéria sanctionne ce genre de pratique . La bas , le scammer risque autant que si il avait commis un crime de sang (15 ans de prisons mini, avec l'obligation de rembourser chaque victime ).

La corruption au nigéria est telle que malheureusement les scammers sont libérés assez rapidement .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
faut que je m'en trouve un aussi pour jouer , c'est un super MMORPG ca \o/

C'est clair, il faudrait mettre en place un système de point et d'évolution :D mdrrr.....si c'est ca je joue, je suis rodé avec la tonnes d'arnaqueur sur le net.

Modifié par soken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , des nouvelles .

Je 'lai fait aller dans toutes les agences moneygrams de Cotonou, au bénin. Comme il n'arrivait pas à retirer "l'argent" (et pour cause) , il m'a envoyé ce message :

Je reviens des agences mais ils me disent que je n'ai pas d'argen recu et ils en ont assez de me voir et je passe pour un con, alors envoie moi les 2500 € par western union tu a compris babiere (en argot des brouteurs ivoiriens; babiere signifie pigeon (mugu aussi d'ailleurs) , mais par extension , il désigne les blancs)

Comme j'ai compris que c'était un ivoirien installé au bénin,je lui envoie une fausse fiche Western Union .

Après plus de 4 h a essayé d'avoir le code MTCN, il renonce et m'envoie les douceurs suivantes :

Batar de chien, fils de djandjou ,(fils de pute) ta mere con gros chat, laisse toi eskroké, imbecile de merde

Je lui ai envoyé un pack du Bescherelle pour bien lui apprendre le français . Bizarrement pas de réponse.

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces