Vous Voulez Rigoler ?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je deterre un peu le topic , mais a mon boulot j'ai recu un "gain du loto" avec un huissier ivoirien :

voici le mail :

[b]FONDATION  INTERNATIONALE BILLGATES[/b] [b]DIRECTION  DE LA PROMOTION  DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE  LOTERIE[/b]  [b]LOTERIE   INTERNATIONALE BILL GATES[/b]	 [b][i]Réf.  Nombre : 28/756/4007[/i][/b]  [b][i]Numéro  de lot : 48 00 1547-CE66[/i][/b]  [b][i]Numéro  de gain : AB 154C[/i][/b]	[b]Monsieur/Madame[/b]	[b]Nous  sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de  gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New  York.[/b]  [b]Votre  adresse d'E-mail attachée au billet le numéro [/b][i][b]9570015948-6410[/b][/i][b]  avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux  [/b][i][b]4-14-66-71-07-36[/b][/i][b]  qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie .[/b][b]250.000€[/b][b]  [/b][b][i](Deux  cent cinquante  Mille euro).[/i][/b]  [b]PROCEDURE  DE REMISE DE GAIN[/b]   [b]Veuillez  envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse  électronique de Maître KANGAH DOMINIQUE huissier chargé de vous indiquer les  conditions générales de remise de votre gain[/b]  Email :  huissier_maitre.kangah@yahoo.fr  [b]Tel :+(225[/b][b])  [/b][b]67  61 86 32[/b]   [b]FORMULAIRE  GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE[/b]   [b]Nom………………………………………[/b]   [b]Prénoms  ………………………………..[/b] [b]Date  de naissance...............[/b] [b]Pays……………………………………..[/b]  [b]Ville………………………………………[/b]   [b]Code  postal…………………………….[/b]  [b]Adresse  Géographique……………...[/b]  [b]Tel/Fixe………………………………….[/b]   [b]Email…………………………………….[/b]   [b]Profession………………………………[/b]   [b]Nationalité :……………………………..[/b] [b]Afin d'éviter certaines erreurs,  nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le  courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :[/b]  [b]Réf. Nombre :  28/56/4007[/b]  [b]Numéro de lot : 48 00  1547-CE66[/b]	[b]Ci joint le formulaire  gagnant[/b] [b]Note : Quiconque  sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.[/b] [b]Bien à  vous,[/b] [b]BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 A  TOUS[/b]   [b]La  Directrice[/b][b]  des Opérations[/b]  [b]Madame  ISABELLE  CHEVALIER[/b]

auquel j'ai répondu :

Réf. Nombre : 28/756/4007 Numéro de lot : 48 00 1547-CE66 Numéro de gain : AB 154C

FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE Nom Butler Prénoms Domovoi Roger

Date de naissance 4/11/75

Pays France Ville Carcassonne

Code postal 11000

Adresse Géographique X

Tel/Fixe X Email X

Profession Rentier

Nationalité : Franco-russe

En mettant l'ancien numéro de chez moi ainsi que mon ancienne adresse .

Domovoi Butler est un personnage de fiction de la série Artémis Fowl .

Toute les idées pour faire tourner en bourrique ce scammeur sont les bienvenues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain Arwahabibi, je me suis tapé une de ces barres de rire en lisant tes échanges de mail, mon dieu, trop bon ^^

Dans le même genre, quand je vendais ma 360 flashée sur leboncoin, on m'a proposé de me l'échanger contre un Jack Russel de 3 mois, et contre une 125 qui ne démarre plus depuis 1 an.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

En tout cas l'arnaque ce déplace , c'est au mali qu'il me faut être .

donc je vous épargne le blabla et touça touça ....

"L'huissier de Justice " est à Angers ......

Je lui répond demain

Nous vous remercions pour la confirmation Présente de votre message. Vous êtes effectivement le Lauréat de la MICROSOFT CORPORATION LOTERIE dont vous avez apte a recevoir la somme de Deux Cent Soixante Quinze Mille euros (250.000 €) qui se trouvé à la STANDARD CHARTERED BANK Banque affiliée à la loterie.

Le règlement de la Loterie Exige votre présence physique au MALI pour vous remettre en main Propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour l'assureur une couverture médiatique de la cérémonie.

Mais Si Vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire et de bénéficiaire des fonds et pour cela, Devez vous tout simplement nous le faire savoir afin de Prendre toutes les dispositions.

Dès la présentation de l'acte à la Banque affilié par les Autorités de la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION, Qui établirons à votre égard Le paiement de votre gain par soit par Chèque Bancaire ou par Virement Bancaire sur votre compte.

Une fois de plus toutes nos félicitations pour ce gain et sachez rester Procédure Sur cette discret pour ne pas que d'autres personnes viennent revendiquer votre gain à votre place.

Vous Devez savoir être discret Jusqu'à la finalisation de la procédure.

NB: Veuillez trouver en pièce jointe:

- LE CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN.

- CERTIFICAT GAGNANT

Que vous devez Remplir, ensuite l'acheminer à mon Cabinet afin de pouvoir faire parvenir à la Banque pour Qu'elle Puisse vous Transmettre vos Avoirs de 250.000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdrrr ! Bien vu l'aveugle !

Nan mais des fois, c'est hallucinant de voir ça ^^.

Pareil, aujourd'hui je vois une caisse, je demande juste si elle est encore disponible le mec me répond :

Bonsoir

Merci d'avoir répondu a mon annonce,Ma voiture est encore disponible, elle est encore très propre, dont tout les filtres ont été changé durant la dernière vidange, disques, freins et contrôle technique OK et date de deux mois. Elle est en très bon état de marche et ne présent aucun problème de carrosserie ou mécanique avec un kilométrage de 140 500 au compteur, Année 1998. Le moteur est très bien entretenu et marche très bien, il a peut être maintenant 12 ans mais reste très réactif et très répondant notamment dû au fait que j'entretiens régulièrement et consciencieusement ma voiture et je vous rassure que vous n'avez absolument aucun frais a prévoir sur cette voiture. Vous trouverez les photos de la voiture en pièce jointe de la voiture .

Mon dernier prix est de 1500 euros a ne pas débattre; étant un gendarme je vous informe que je viens d'être transféré vers un autre poste dans la Métropole, mais la voiture se trouve chez mon oncle sur Bethencourt (somme , 80190 ) donc je n'aurai pas malheureusement le temps de vous accordez une visite. Mais cela ne posera absolument aucun souci , si vous êtes réellement intéressé pour l'achat de cette voiture, mon oncle Teddy pourra le plus vite possible vous la faire parvenir à votre domicile .

Donc si vous êtes réellement intéressé pour l'achat de ma voiture, veuillez me laisser votre adresse domiciliaire complète et contacte téléphonique afin que je contacte mon oncle aussi tôt, pour vous faire parvenir la voiture. Merci

Cordialement, Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pas de nouvelle du brouteur pour le loto , malgré plusieur relance ( je lui ai mis que si il répondait pas avant ce week end , je renoncais à mon gain)

Ma mere a eu par contre affaire a un gars qui lui écrit en anglais ( elle n'en pige pas un traître mot) . Le gars voulait louer son appart 3 mois , puis sa fille est morte et lui donc annule sa location. Mais il a "soi-disant" envoyé un chèque" . Donc ma mère est priée de toucher le chèque , puis de lui faire savoir quand elle la touché pour qu'elle le rembourse . Il a téléphoné ( avec un accent africain très fort ) . Ma mere ne comprennant rien, c'est moi qui ai répondu

Je donne un extrait de ma conversation ( c'est moi qui lui parlait) avec lui . Sa devenait parfois surréaliste :

-So you want delete your rent ?

-Yes .

-We don't receive any check of you

-Because you gave me a wrong adress . Now I sended another one to the new adress you gave to me

-Ok , then ...

-[baragouinnage inintelligibles]

-Escuse me , could you repaet slowly all what you just told to me ?

-I said , when you receve the check , refound the money to me

-Listen, when my mother will get the check , she'll destroy it immediatly

-why ? It's better you refound me

-In france , when you got a check and destroy it , you don't gat any money

-But just refound me , don't destroy it

-That is what we'll do . Have a nice day

Il a répété ceci par mail . Ce qui l'interresse c'est l'argent . Quand il a rappelé , je lui ai signalé que nous allions porter plainte . Bizarrement il a raccroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Pour ceux qui veulent s'amuser, il faut aller sur leboncoin par exemple. J'i vu une annonce de C3 plus neuve que neuve à 2500€ Je réponds à l'annonce et bien sûr voici la réponse:

Bonsoir,

je vous recontacte au sujet de ma Citroen c3 diesel

elle est toujours disponible à 2500€ il n'a aucun problème mecanique ni electronique.(Voir photos recente en attache) Il presente les caracteristiques suivantes :

Marque :Citroen c3 diesel

Modèle: Citroen c3 diesel

Kilométrage (km): 120000

Année: 2006

carburant : DIESEL

Nombre de places: 5

Puissance fiscale : 5CV

Voici ses caractéristiques et quelques photos pour apprécier son état:

Citroen c3 diesel de 2006 car c'est erreur sur l'annonce

kilométrage réel 120000 ;Carburant Diesel Boîte de Vitesse,Manuelle Nombre de portes :5portes Le CT et la Puissance fiscale :5 CV courroie de distribution sont ok ;2 Pneus MichelinI Neuf,4 vitres electriques, 1ère main Accoudoir central Airbags (4) Anti-démarrageclimatisation automatique,détecteur de pression de pneus.carte mains,ordinateur de bord, et n'a aucun problème mécanique ni electronique et tous ses papiers sont en règles.CT ok . jantes 17 pcs - Système audio concert, Radio CD - Airbag - Vitres électriques - Rétros électriques, dégivrants - clim. auto - Volant réglable en hauteur - Fermeture centralisée - Directionassistée - ABS - ESP - Régulateur de vitesse - Alarme - Phare antibrouillard etc... entretien a jour toujours effectué chez CITROEN Tjrs Effectuer chez total ect pas de grande surface entretien et révision entièrement effectuée pneu ok courroie de distribution ok suspension arrière neuve disques et plaquettes de freins neuve crémaillère , boitier de direction neuf moteur et balais d'essuie glace neufs

batterie neuve AUCUN FRAIS A PRÉVOIR

Je voudrais voyager hors france pour des raisons d'ordres professionnelles et pensant me servir de ma voiture la ou je vais ; jai jugé bon l'emmener avec moi .Mais il s'est fait que à l'aeroport j'ai ete surtaxée par les frais d'expedition de colis(voiture) et je ne dispose plus assez d'argent pour la faire voyager avec moi.Et c'est pour cette raison que j'ai decidé de la vendre à ce prix afin de vite trouver un preneur.Mais désolée pour moi car mon vol etait deja prevu et je ne peux pas le ratter.Ainsi j'ai contacté un transporteur partuculier à qui je l'ai confiée avec tous ses documents.Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de ma voiture à votre domicile car j'ai tout regler concernant sa livraison avant mon voyage .Et si mon offre vous interesse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées ci apres:

Nom..........,

Prenom..........,

Adresse domicilaire(ville ;rue et code postale)........

et votre numero de telephone (port et fixe) .............

que m'a demandé le transporteur pour entrer en contact avec vous .Ainsi je me chargerai de les lui transmettre afin quil vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez vous

En attente de vos coordonnées si acheteur

Mme Mounier FOURNIER

Je flaire de suite l'arnaque et répond en demandant le N° de tel, ben oui c'est à l'acheteur de prendre contact avec le vendeur et voici la réponse:

vous pouvez joindre mon mari sur son numero pour conclure la vente avec lui 0022998736504.

Merci

J'ai répondu à une annonce concernant un camion nicquel chrome à 3000€, j'ai reçu le même mail (ces 2 annonces ont étés supprimées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas répondre par un bon DDOS, ou un trojan crypter / binder dans le mail.

Parce que le scammer est une vraie feignasse de première .

Il ouvrira jamais .

Ce qui l'interesse est la façon de plumer le pigeon .

S'il y arrive pas , attendez vous à recevoir des bordées d'insultes .

Par contre gold , si tu as l'adresse du gazier , tu me la refiles en MP ?

Je connais deux trois astuces pour le faire tourner en bourrique . Je vous raconte tout cela .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur, mp envoyé, voici la réponse pour le camion:

Bonjour

Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma voiture

Volkswagen Transporter fourgon tole long d 78 3p . Veuillez beaucoup

m'excuser pour le retard de mon mail, Elle est toujours disponible à 1000

euro.

C'est une Belle Volkswagen Transporter fourgon tole long d 78 3p Carburant

Diesel Année 1992 Kilométrage 120 000 Boite de vitesse Manuelle entretien ,

entretien Courroie de distribution changée en 2011 pneus

latérale, séparation cabine, direction assistée, air bag conducteur, lecteur

radio/cd/mp3. Très bon état général.. Ni raillur Ni boss et aucun autre

frais n'est à prévoir sur cette voiture.

Je le vends pour un problème de déplacement hors du pays pour mon travaille

donc avant mon départ j'ai contacté un transporteur particulier à qui j'ai

confiée la voiture avec tous ses documents qui son ajour ainsi qu'une

procuration de vente que j'ai préétablie avant mon voyage. Il va vous la

livrer à votre domicile sans aucun frais car j’ai tout réglé concernant le

transport et entretiens avant mon voyage, ainsi vous n'aurez rien qu'à lui

payer que le prix de ma voiture à votre domicile .Et si mon offre vous

intéresse toujours, veuillez me laisser vos coordonnées ci après:

Nom...........

Prénom..........

Adresse domiciliaire..............

Numéro de téléphone portable Et fixe....................

Le jour de votre disponibilités pour réceptionner la voiture............

Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera

afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison a votre domicile

N'hésitez pas à me laisser votre adresse pour la livraison Aucun frais à

prévoir faite moi confiance.

Vous allez rire si je mets les photos, c'est abusé un truc aussi neuf à ce prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc à savoir .

Si il te demande un paiement par Western Union, refuse et dit que tu connais Moneygrams . Même manque de fiabilité dans le transfert d'argent.

Je connais un programme qui fabrique de fausses fiches Western UNion et moneygrams, mais à la différence de Western union, Moneygrams n'inclus pas de suivi internet , forçant ainsi le gazier à se déplacer dans une agence, puis une autre , ainsi de suite .

Pour lui faire perdre du temps c'est une bonne idée , le but est de l'amener à demander un virement bancaire . Si il fait cette connerie , une de mes connaissance sait fermer les comptes bancaires des scammers . Et sa , sa les emmerde sacrément .*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute façon sur les petites annonces, c'est pas compliqué, pour éviter les arnques il faut procéder ainsi :

Vente :

Main propre => Paiement en liquide, ou par chèque de banque

Distance => Paiement par Paypal, ou virement Bancaire.

Achat :

Main propre => De préférence le chèque de banque, ça laisse des traces.)

Distance => De prèfèrence Paypal, possibilité d'être rembours+traces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien bien bien , sa commence bien cette affaire la .

J'ai bien recu votre mail portant mention de vos coordonnées ; que je vais tout de suite transmettre au transporteur afin qu'il remplisse l'acte de vente que j'ai preetabli avant mon depart selon vos coordonnées car je suis deja hors du pays comme je vous l'avais dis. La voiture vous sera livrée avec tous ses documents a jour a savoir : la carte grise que j'ai deja barrée avant notre voyage; le certificat de non gage ; le ct ok, la facture d'entretien et la courroie de distribution changée ;l'acte vente que vous allez signer pour prendre possession de la voiture le tout suivi d'une copie legalisée de ma piece d'identité pour finaliser la transaction. Ainsi le transporteur va vous contacter le le Vendredi matin à 11h afin de passer vous livrer la voiture comme convenu car il m'informe qu'il va mettre l'acte de vente selon votre adresse que vous m'avez transmise et il va donc passer vous livrer le vehicule le Vendredi matin à 11h ; Alors veuillez me confirmer votre disponibilité encors pour le Vendredi matin à 11h et aussi me rassurer que vous etes financièrement pret car pour le paiement mon mari et moi sommes renseignés dans la petite campagnes ou nous sommes venus actuellement le cheque de banque n'est pas autorisé dans ce pays donc vous allez alors appreter la liquidite des 2500€ ; donc si vous n'avez pas la liquidite allez a votre banque retirer la liquidite des 2500€ et des que vous les aurez recu ; envoyez moi un mail pour m'informer que tout est deja pret car sans votre confirmation je ne peux pas deplacer le transporteur inutilement a passer vous livrer.

EN ATTENTE DE VOUS LIRE

Ps: Le transporteur aura besoin de votre numero pour vous contactez En france , c'est 3 semaines 1 mois avant d'avoir une ligne de téléphone . Pis franchement J'ai pas envie de me faire harceler.

Mme Mounier FOURNIER

NB: Essayè de me confirmè que le le Vendredi matin à 11h vous convient pour que le transporteur passe vous la livrez selon votre disponibilitè et etre financierement pret avec les 2500€ . Pour qu'ils n'ayant pas d'eurreur sur l'acte de vente essayè de me reconfirmè vos adresses complètes si vraiment vous ète acheteur et non la plaisenterie Bof .... C'est pas une plaisanterie , c'est pour te faire perdre du temps ..Et je veux une date de livraison que vous serai pret avec les 2500€ et votre pièce d'itentitè pour la signature des documentsC'est plus Vendredi ? Ah bon ?

Donc voici ma réponse .

Madame

Je vous avoue que je ne comprends pas trop votre mail . Vous me dites que le transporteur va venir livrer Vendredi à 11H , puis vous me demandez une date de livraison . Je vous demande d'être un peu plus précise sur ce point .

En ce qui concerne la remise en argent liquide , sa me surprends , j'ai l'habitude de payer par chèque . Au moins je sais ou vas l'argent , alors qu'avec le liquide , n'importe qui peut prendre l'argent et se barrer avec.

Mais je serais pret pour Vendredi à 11H avec la somme que vous demandez.

Par contre , et je suis tatillon sur ce point , il va me falloir un scanner de :

-La carte grise de la voiture

-Le contrôle technique le plus récent de la voiture

- Un certificat de cession du véhicule manuscrit .

-Un certificat d'assurance à jour

Ceci pour que je puisse aller préparer les papiers d'assurance ainsi que la nouvelle carte grise du véhicule .

Est ce que vous pourriez me les scanner avant Vendredi ?

Cordialement

Samuel QUIMPORTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour ceux qui désirent jouer c'est assez simple. En général, la voiture est nicquelle et ils ne mettent pas leur N° de tel. Je peux me tromper mais on peu en trouver des tonnes tous les jours:

http://www.leboncoin.fr/voitures/232986323.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/232991318.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/232983631.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/232979921.htm?ca=21_s

etc...etc...

En principe quand tu vends ta bagnole, tu mentionnes au moins ton N° de tel, logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc à savoir .

Si il te demande un paiement par Western Union, refuse et dit que tu connais Moneygrams . Même manque de fiabilité dans le transfert d'argent.

Je connais un programme qui fabrique de fausses fiches Western UNion et moneygrams, mais à la différence de Western union, Moneygrams n'inclus pas de suivi internet , forçant ainsi le gazier à se déplacer dans une agence, puis une autre , ainsi de suite .

Pour lui faire perdre du temps c'est une bonne idée , le but est de l'amener à demander un virement bancaire . Si il fait cette connerie , une de mes connaissance sait fermer les comptes bancaires des scammers . Et sa , sa les emmerde sacrément .*

C'est boooooooooon ca woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le brouteur me demande mon numéro de téléphone, et insiste pour l'avoir .

Je vais faire le mort jusqu'a midi demain .

Bonsoir

Je viens de recevoir un message du transporteur qui m'informait qu'il vous a programmé pour demain matin a 11h c'est dire donc qu'il va vous contacter afin de passer a la livraison .J'espère que vous êtes sincère et preneur de la voiture car je vous rappelle que c'est un seul frais de transport que j'ai payé au transporteur pour qu'il la livre a une personne vraiment intéressée a la prendre et je vous rappelle encore que je ne veux pas être trahir donc si vous tenez a prendre ( réceptionner) la voiture soyez sincère et honnête avec le transporteur car il est simple et aussi sincère et c'est d'ailleurs pourquoi je lui ai confie la voiture avec tous ses documents ajouts; Et je vous rappelle qu'il vient de me dire qu'il est victimes d'une braquage au retour d'une livraison ce matin avec de la liquidité(5800€) mais que ça ne l'empêche pas de passer vous livrer vous votre voiture demain matin, donc il passera demain matin pour la livraison a votre domicile et que d'être connecter surtout et de ne pas être loin de votre portable car il va vous contacter pour la livraison de la voiture car moi je lui ai dis de passer a votre livraison avant d'aller a d'autre livraison donc il va vous contacter pour la livraison car je vais de suite lui envoyer un mail pour l'informer.

Merci et à demain matin pour la livraison de la voiture et tenez moi informer dès que vous aurez finir la transaction pas mail.

QUE DIEU VOUS BENNISSENT !!

Cordialement Mounier FOURNIER

voila le message de ce soir.

Je vais lui sortir une variante de ce sketch :

demain midi . Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le brouteur me demande mon numéro de téléphone, et insiste pour l'avoir .

Je vais faire le mort jusqu'a midi demain .

voila le message de ce soir.

Je vais lui sortir une variante de ce sketch :

demain midi .

salut tu dois deja le savoir tu est victime des arnaques"d'afrique" ,demain le livreur ne viendra pas dort tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le brouteur me demande mon numéro de téléphone, et insiste pour l'avoir .

Je vais faire le mort jusqu'a midi demain .

Il va t'appelé donc file lui un numéro spécial hyper taxé lol le téléphone rose par exemple, si il te réecris dit lui que c'est ton assistante lol

Sinon les gars j'ai vraiment envie d'attrapé un brouteur se faisant passer pour une meuf lol, on va le faire galéré...

Avez vous vu me mec qui correspondait avec une dite femme et que le brouteur a controler sa webcam et on décider de faire un strip et l'amour en virtuel LOLLLLLLL donc le gars c'est bran... devant sa web cam en pensant réelement que la meuf sur son écran c'étais vraiment sa correspondante.

Or c'étais une vidéo bidon certainement pris sur un film érotique, quelques minute après le ec reçoit un mail pour dire qu'il a étais filmer a son insu, le mec n'a pas cru et le brouteru lui a montrer un sampler de son ébat de bouffon.

Bien entendu le brouteru la menacé de divulgué la vidéo sur le net et sur facebook, la vitcime n' a pas cédé a son chantage en pensant qu'il ne pouvait rien faire.

Le brouteur a mis a exécution son chantage il a mis la vidéo sur un site dévié de youtube version pornographique et a distribué le liens de celle ci a tous les contact de facebook (parce qu'il lui a filé l'adresse email qu'il utilisé sur facebook)

Résulat tous ses amis ,amis famille collègue ont vu la vidéo entrain de se Bra... résultat divorce, viré de son taf et sa fille de 16ans a eu la honte au lycée et ne lui adresse plus la parole...

Cette victime n'est pas a blamer, car il c'est laisser aller c'est comme ça on ne peux as jugé son acte car il y a pire, mais la faute a qui? au brouteur évidement donc si vous pouvez les faire galéré ou leurs envoyé des mailbomber ou autres joyeuseté faite le

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas le reportage avait l'air convaincant, il est vrai que les medias aime les sensation forte donc tout est possible question mensonge.

Mais les brouteur eux ne recul devant rien, mais je comprend pas toujours comment peut ont se faire avoir a l'ancienne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une urban légend , mis qui part d'une escroquerie en vogue .

En général, les mecs demandent de l'argent et encore plus ( en ce faisant passer pour la police ivoirienne du net , un comble) en échange de ne pas diffuser la vidéo . La vidéo est ( dans le meilleur des cas pour le brouteur) visionnée par deux trois proches avant d'être supprimée .

Mais les brouteur eux ne recul devant rien, mais je comprend pas toujours comment peut ont se faire avoir a l'ancienne???

Parce que les brouteurs empêchent de réfléchir . Ils envoient rapidement pour ôter à la victime toute possibilité de réflexion. Et si tu te rétracte , tu te fait injurier assez copieusement .

salut tu dois deja le savoir tu est victime des arnaques"d'afrique" ,demain le livreur ne viendra pas dort tranquille

Je le sais ne t'en fait pas . C'est justement parce qu'il est de côte d'ivoire (ou du bénin ) que j'ai lancé ce mail . Le but étant de lui faire perdre du temps pour éviter que d’honnêtes gens se fassent arnaquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces