Vous Voulez Rigoler ?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La il est surement entrain d'aller a pied et se dire qu'il va passer une bonne soirée avec une femme et y aura pas de capote

dûe au manque d'infos, et demain il s'achète une vielle mazda 323 a 500euro, un pc portable, une bouteille d'alcool a base de banane si si ca existe la bière a la banane je vous assure.

Et california Dreams demain en journée lunette imitation ray baM, chemise avec des fleurs, le derniers tube de papa wanga a fond dans l'autoradio ayant un balfle tenu avec un fil pendant le long du tableau de bord.

Il se voit dèja avec la fourure au volant, des coquillage acroché au pare brsie en guise décors et dans 3 heures "Monsieur j'ai pas eu le virement" A bon comment ca se fait? mwahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh purée jusqu au bout après ils dirons pourquoi les gens sont contre eux.

From: victorel@live.fr

To: Mon email

Subject: RE: Mini one

Date: Thu, 13 Jan 2011 19:17:44 +0100

Je viens de lire votre mail.

Veuillez me donner les infos pour le retraire de l'argent.

Nom de l'expéditeur:

Prénom de l'expéditeur:

Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) :

Question :

Réponse :

Ou envoyer moi le reçu du transfert des 1600 €.

Merci.

En attente de vous lire.

Bonsoir,

Vous les avez je vous ai tout donner. bon bref voici faite vite.

Nom de l'expéditeur: Jean

Prénom de l'expéditeur: Billie

Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) : 2985825609

Question :It's my final Show see you in july

Réponse :This is it

Y a pas de soucis allez y sur place vous devez obliger avoir l'argent si jamais je vous enverrai la preuve du paiement il y a pas de raison que vous aurez pas vos 1600euro

FAITE VITE IL RESTE MOINS DE 14H POUR LA LIVRAISON DE LA VOITURE PUIS JE AVOIR VOTRE NUMERO de téléphone

Je vais demander a mon assisstante de faire une photocopie je vous donnerez un lien que vous copierez sur votre naviguateur pour voir la photo de l'impression du reçu du montant effectuer sur votre compte.

Bien a vous

Vous pouvez constatez que son messages étais en Francias plus ou moins correct les 1er message il s'appliquer a faire pas de faute, la l'excitation le monte au nez "pour le retraire de l'argent."

Vous allez vous marrer ce que je vais lui donner comme liens quand il le mettra sur son naviguateur.

Sa sera mon derniers mail avec sauf si il comprend pas, car j'ai une jtag a faire lol it's my final mail See you later pour la suite mwahahahaha

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup de grâce quelques Email avant:

From: victorel@live.fr

To: mon email

Subject: RE: Mini one

Date: Thu, 13 Jan 2011 22:41:27 +0100

En voyez moi le reçu du virement.

From: email

To:mon victorel@live.fr

Subject: RE: Mini one

Date: Thu, 13 Jan 2011 22:45:49 +0100

Ok vous inquietez pas donnez moi une réponse et je vousenvoi le reçu pour votre retrait d'argent a votre nom sans soucis de toute façon j'ai pas le choix l'argent est a vous.

je n'ai qu'une parole.

Merci d'avance

From: victorel@live.fr

To:mon email

Subject: RE: Mini one

Date: Thu, 13 Jan 2011 22:50:23 +0100

Le transporteur ma contacter pour me confirmer que la livraison sera lieu demain sans souci donc j'attente une réponse exacte de votre part car avec les infos je peux voir si l'argent est en ligne donc là je controle sa donne rien. envoie moi le reçu. (Oh tiens il me tutoi lol il en peux plus)

MA RÉPONSE COUP DE GRACE

Ok pas de soucis je vous fait confiance de toute façon vous avez l'air de quelqu'un de bien et de poser, je l'ai même dit a ma grand mère c'est un gentil monsieur elle me croyait pas que j'ai trouver sa petite mini one a 1600€

Moi qui penser 16000 € je lui ai dit que j'allais payer 16000€ cash pour cette voiture, mais je lui ai dit que Ce monsieur ma dit que je me suis tromper et ma dit que c'est 1600euro et non 16000€

Heureusement que j'ai étais remettre l'argent sur mon compte j'étais a 2 doigts de vous les envoyé si vous me l'aviez demander enfin bon j'en suis sur que vous êtes quelqu'un de grande valeurs et que vous allez livré ma grand mère en temps et en heures.

Elle s'inquiète mais j'ai foi en vous, je sais que vous allez pas me décevoir, car je suis un peu dégoûter aujourd hui j'ai perdu mon iphone sur la table du resto enfin bref.

Voici la photos scanner du reçu a votre nom copier/coller ceci dans votre navigateur la ou vous entré l'adresse habituelle et appuyer sur enter:

Je lui envoyé ce liens en pensant que c'est le recu scanner de son argent lol

Merci encore

Billie Jean

La suite on verra lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDRRRRRRRRR il ma envoyé ce liens avant que je lui envoi le message avec le liens qui va l'achevé.

TOUS TRANSPORT LIVRAISON

TOUS TRANSPORT/APPORTEUR DE SOLUTION

LIVREUR PARTICULIER

Altazin Marc Fabien

ENREGISTRMENT

LIVRAISON Du MINI ONE

Bonjour , Jean Billie

Je suis a votre service 24h/24, 7j/7 en express pour expédié vos marchandises vers n'importe quelle destination en Europe et dans le reste du monde,

Je vous informe que j'ai récupéré auprès du Mme Miene Victorel ,une mini one + documents (tous les papiers de la voiture) + l'acte de vente + une photocopie de sa carte d'identité, qui actuellement se trouve dans mon entrepôt.la voiture a été enregistré en votre nom et sera acheminé suivant votre adresse selon les souhaits du Mr kerr ,qui d'après lui,l'acheminement devrait s'effectuer suivant l'adresse:

Jean Billie

Château de Laeken N°1 Avenue du Parc Royal 1020 Bruxelles Belgique

(Veuillez confirmer de retour votre adresse de livraison et la voiture)

Suite à la reception de votre adresse domicilaire,je vous informe que je viendrai vous livrez la voiture et tous ses papiers en ordre à savoir: (la carte grise, le certificat de non gage,la facture d'achat,le contrôle technique,le certificat de cession,le car pass,le papier rose)l'acte d'achat que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi que la copie de la piéce d'identité du proprietaire .La livraison de la voiture est prévue pour le Vendredi 14 janvier 2011 à 11heures 30mn

Procedures à suivre pour la livraison:

Vous devez vous munir d'une pièce d'identité ou passeport en cours de validité que vous présenterez à la livraison.Ceci fait partir des mesures de sécurité pour éviter d'éventuelles erreurs de livraisons.

En attente de vous lire

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOOOOOOOOOO trop fort voila ce qu'il me répond: tu te foure de moi ou quoi

@Yrelac je pense que c'est ni l'un ni l'autre il comprend pas ce qu il lui arrive lol

Et je répond:

HAAAAAAA HAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA on a bien rigolé hein, non mais sérieux le coup de la voiture et moi en afrique lol c'est vieux comme le monde.

Allez oublié moi 1600euro

ET comme dit le dicton:

Billie Jean is not my lover

She's just a girl who thinks that I am the one

But the kid is not my son

She says I am the one, but the kid is not my son

LE con il me répond: Tu est ou en afrique de quelle coin

Je répond: je suis le grand papa wemba de tanzanie

Je vais le blocker car il ma bien fait marrer j'ai du taf a finir 1 jtag et 2 psx lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere tous autant que je vous ai pas soulé mais depuis le temps que j'ai voulus faire un sale coup a ses magouilleurs de pacotille c'est tomber sur cette conne a première vu c'est une golgotte.

je partage mes fou rire avec la communauté avec laquel je passe mon temps le plus souvent car c'est le seul site ou il fait bon vivre et qu'il y a réellement de la solidarité a l'état pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant faudrait essayer de contacter la repression des fraudes avec en pièce jointes les différents mails,

ca donnera peut etre rien, mais faut rien laisser passer à ces arnaqueurs, d'ailleurs il est probablement à Montreuil ou en RP. au pire ca fera bien rire le fonctionnaire. à quand une brigade du tigre contre ces arnaqueurs, chasse aux arnaques et publication web des echanges mails :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pourquoi pas c'est une idée mais bon il y a pas eu d’arnaque quoi que j'ai son adresse et nom et prénom (vous l'avez tous lol)

Juste le fun de les avoirs sur leurs propre jeu, ca fait du bien il ne ma plus répondu ne faite, ça la calmer "tu te foutre de moi" c'est fini le beau français lol

Et le coup du virus ca sert a rien je pense qu'il vont dans des cybert café, je pensais a lui hier avant d'aller dormir il se frotter les mains en pensant qu'il va avoir sans rien faire 1600€ lol

Et le coup du message du transporteur, des gifs animé de bateau bleu et de d'avion jaune sur mon email lol.

J'ai voulut lui dire et votre trnasporteur c'est vrai qui va faire le 4 mais ça aurait étais apparent, j'ai aussi évité de lui dire est ce qu'il aime la soupe a l oignon car ma grand mère les fais bien lol

C'est pas très bien ce qu'il font car je pense qu'il hatise la haine sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prochain :)

doit bien y avoir moyen de se trouver un scan de recpissé western union à envoyer ( un coup de photoshop et on le rend vierge pour le réutiliser), histoire que le mec pete un scandale en allant se chercher son fric "dument" arnaquer, le mec se fera reperer à l'agence western union et j'espère se fera jeter à la prochaine arnaque.

idem pour le cybercafé, le coup du virus, si ca flingue le PC le mec sera fiché par le gérant et pas sur qu'il puisse réutiliser un micro dans la meme boutique. on a pas beaucoup d'arme et les mecs attirent toujours un nombre important de naif, c'est comme le spam, tu fais "x" milliers de touche, suffit qu'une morde à l'hameçon et t'as gagné ta journée.

pour les scammeuses, des sites repertorient toutes les infos sur les soit disantes donzelles (mail, nom prénom, ville, age etc ....). je ne sais pas si ca se fait pour les arnaques africaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le prochain lol j'ai envie de me remarré aussi au moins ca fera une belle expérience a communiquer a si peu soit il au membres de gueux afin d'éviter de se faire arnaquer par des pratiques trop a l'ancienne.

C'est comme le coups le membres un tel vous a laisssez un message ssur votre mur sur facebook or on a pas facebook lol

Ou votre compte paypal va être désactiver, sachant que paypal ne demande jamais via email login et mots de passe.

Ou une fois je vendez un pc portable ou la bankofcanada a dit que les fonds pour mon pc est bloquer sur le compte afin de viré le solde sur votre compte nous avons besoin du numèro de suivis ou du code barre du récépissé de la poste lol la banque of canada qui s'occupe du bon déroulement des envois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai relancer pour me foutre un peu de sa gueule lol:

Merci Beaucoup ma grand mère est vraiment aux anges, le transporteur 4 est venu livré comme promis la mini one.

Juste un détail la voiture a un autoradio, jvc sans lecteur de carte sd et entrée usb en plus ma grand mère veux mettre une installation hifi Xplod, un boomer magnat, et un ampli StarSound SSAD15000 - Ampli Classe D.

Bon c'est pas grave elle a décidé de se payer un autoradio bluraydisc et une playstation 3 intègrer dans la boite a gants elle a le projet d'envoyé la voiture a Monsieur Xibit pour un Pimp my ride façon west coast.

Enfin merci j'èespere que vous avez eu le reçu du lien et que vous pouvez profiter de vos 1600euro, dans vos rêves, aujourd hui il faut allez travailler et gagner sa vie honnêtement comme tous les jours ou PAS ca dépend Mwahahahahahahahahaha

Bamaba Bumbwana

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pas besoin .

un link avec un site qui envoie des spams , et le tour est joué ( pretexte d'identification bidon ^^ ; sa devrais marcher)

Plus sérieusement j'ai vu une émission qui parlais des scammeur ( et scammeuses) . Il y a des écoles en CI , Nigéria , et Bénin pour apprendre les ficelles des arnaques de ce genre . Et les gouvernements ne font rien pour enrayer ( quand il ne les soutiennent pas officieusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe le coup de grace! ^^

Bien joué, pour une fois que quelqu'un les fait tourner en bourrique la roue tourne!

Meme sur le boncoin ca devient grave, je cherche une caisse, encore 2 "touches" hier <_<

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces