Installation Du Custom Firmware Geohot + Patch Peek & Poke


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.

J'ai bien suivi la manip concernant le patch du 3.55 et l'installation par le mode recovery c'est bien passée.

Le problème est que lorsque je veux installer le CFW de Geohot par le menu système ( même en anglais) ou le mode recovery, 3 léger beep se font entendre puis la console s'éteint sans rien avoir installé. je précise que ma Ps3 est une 60Go avec le Fw 3.55 (maintenant peek & poke).

D'où viens ce problème.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve vraiment que la conclusion du tuto "Voilà, maintenant à vous les joies du homebrew, du jeu en ligne, du boot de back-up en 3.55." prête gravement à confusion.

T'as raison, je vais nuancer. chinese

Au nom de tout ceux qui du coup ne feront pas la manipulation suite à cet avertissement (que j'aurai fait plus voyant, en gros, en gras, en rouge et en souligné) merci.

La bonne nouvelle c'est qu'effectivemet, tout porte à croire qu'on aura bientot un CFW beaucoup plus fonctionnel à ce niveau la. Mais pour le moment, ce n'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quand je fait ceci "cd c:\fw 3.55patch" sa ne marche pas quel est le probleme

Tu ne sais pas du tout utiliser la commande "cd" !? A vue de nez, le problème c'est que tu ne met pas les guillets au bonne endroit, tout simplement.

tape cd, puis espace, puis guillement, puis c:\ et appuie sur entrée. Ensuite retape cd, puis espace, puis guillemet, puis fw puis tape sur tab.

Je n'ai pas utilisé windows depuis des années mais peut etre que la complétion automatique à été ajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai installer ce hack sur ma ps3 mai je me demande si il permet de lancer des jeux copier sur son disque dur ?

sinon comment faire si il y aurais un tuto a ce sujet ( jai un peut fait de recherche fau crée un fichier pkg mai je n'y comprend rien lol )

merci de votre réponse et surtout merci pour ce tuto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai bien suivi et effectué toutes les manips du tuto, tout s'est déroulé sans problèmes.. Malheureusement, je ne vois pas Install Packages Files

J'imagine alors que je ne suis pas vraiment en CFW.. Je précise que dans mes infos system je suis en 3.55 c'est tout.

Merci d'avance

Bonjour,

je viens de réitérer la manip à plusieurs reprises. Je ne vois toujours pas Malheureusement, je ne vois pas Install Packages Files

Quelqu'un aurait il une explication, parce que là je ne comprends pas..

Edit : Problème résolu, j'inversai le fichier du firmware officiel avec celui du custom

Modifié par BLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@laguepe

ok c'est lundi matin on a la tête un peu au fond du ... ! Mais un effort sur l'orthographe stp !

excuser moi,ses le matin.je voulais savoir si sa vaut cout d acheter un psjealbreack car peut etre a l avenir il y aura peut etre pas besoin pour hac....la ps3 car on le fait avec un iphone,mais j en ai pas;car on ma filer une ps3 que le bloc lentille es hs mes ses pas un souci de le changé.elle a j amai été sur internet j les mi en 3.41

et ses de savoir si sa vaut cout un clé ps3 jealbreack ou autre.merci bonne appet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai bien suivi la manip concernant le patch du 3.55 et l'installation par le mode recovery c'est bien passée.

Le problème est que lorsque je veux installer le CFW de Geohot par le menu système ( même en anglais) ou le mode recovery, 3 léger beep se font entendre puis la console s'éteint sans rien avoir installé. je précise que ma Ps3 est une 60Go avec le Fw 3.55 (maintenant peek & poke).

D'où viens ce problème.

Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Exactement le même problème pour moi, j'ai essayé de reconstruire la base via le recovery mode et ca ne fonctionne toujours pas.

Je tente une restauration en 3.55 toujours via le menu recovery mais je reste bloqué sur "vérification en cours".

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu trouver la solution, ce me (nous) serait d'une grande utilitée :).

Merci.

Edit: La restauration vient de se lancer, je vous tiens au courant :).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le fais exprès ?

Non plus sérieusement ! C'est quand même pas compliqué de faire un minimum d'effort ! Grosso modo on comprend rien a ce que tu écris !

Allais encore un essai !

desolé,je voudrai un avis pour quelles materiels est a me conseillé,le plus fiable

le ps jailbreack,le ps3 key ou le ps3usb jailbreack. merci

je debute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je debute un peu.

Mais tu débute un peu en quoi !? En Français ? C'est quoi ta langue maternelle ?

Pour répondre à ta question, n'achète rien pour le moment. Il est probable qu'il sera rapidement possible de faire tout et n'importe quoi sur sa console sans matériel particulier.

Il faut juste être encore un peu patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon de mon coté l'erreur était normale, j'avais oublié de préciser que le lecteur blue ray était HS, mais je pensais que la carte fille était OK.

Finalement elle semble morte, j'ai installé le CFW de Warren pour retrouver le XMB de la PS3 mais malheureusement je ne peux lancer aucune application, il ne me reste plus qu'à attendre un fix :) (si fix il y aura un jour).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces