Sony attaque en justice Geohot et fail0verflow


Newserator
 Share

Messages recommandés

quand je pense que geohot disant" mon CFW ne sera pas pour les backups pour droit d'auteur" pour montrai ça bonne foi envers sony, sony pour le remercier le mai en justice.

c'est vraiment dégoutant de la pars de sony.

la team failoverflow va pas sens sortir trop mal, lui qui va tout prendre sais geohot, sony va l'accuser fortement d'avoir créé le "CFW 3.55 jail" pour inciter les dév à créé des homebrew sur ça console.

des personne parle de "venger" si geohot et malin, il le fera pas cars il c'est très bien que sony pourra retourner se acte "vengeance" en ça faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, au lieu de dire que c'est bien fais pour Geohot qui voulais la gloire.

Je pense surtout que s'il est pas rester anonyme, et qu'un autre hacker ce serait attribué sont mérite.

Pour ce qui est de Sony, je pense à 2 théorie !

- La première, il font un procès pour gagner du temps et rassurer les éditeurs le temps qu'ils sortent une mise à jour qui va reprogrammé tous le système !

C'est à dire, Changement de tous les clés, etc.

- La deuxième, il font un procés pour rassurer les éditeur, mais il ne peuvent pas faire beaucoup plus, je suis novice dans le domaine, mais si change toutes les clés, certains jeux, applications ou autres ne pourrais plus fonctionner avec le nouveau firmware ! Et s'il ne fonction plus, impossible de les mettre a jour pour qu'il soit compatible avec les nouvelles clés. D'un autres coté, il ne peuvent pas refaire un firmware avec des clés déjà existante, sa laisserai des portes d'entrés au hack !

Voila mon avis, dite moi ce que vous en pensez !

Modifié par SpaRtzZii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CFW 3.55 fourni par Geohot n'est ni plus ni moins que ce qu'il avait proposé sur l'iPhone, (c'est même mieux vis-à-vis de Sony quand on y pense, car le lancement de code non-signé ne fonctionne pas, il faut que les homebrews soient signé !) et le jailbreak est bien devenu légal sur l'iPhone aux USA, pourquoi ça ne pourrait pas être étendu aux consoles ?!

Modifié par Fourmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, au lieu de dire que c'est bien fais pour Geohot qui voulais la gloire.

Je pense surtout que s'il est pas rester anonyme, et qu'un autre hacker ce serait attribué sont mérite.

Pour ce qui est de Sony, je pense à 2 théorie !

- La première, il font un procès pour gagner du temps et rassurer les éditeurs le temps qu'ils sortent une mise à jour qui va reprogrammé tous le système !

C'est à dire, Changement de tous les clés, etc.

- La deuxième, il font un procés pour rassurer les éditeur, mais il ne peuvent pas faire beaucoup plus, je suis novice dans le domaine, mais si change toutes les clés, certains jeux, applications ou autres ne pourrais plus fonctionner avec le nouveau firmware ! Et s'il ne fonction plus, impossible de les mettre a jour pour qu'il soit compatible avec les nouvelles clés. D'un autres coté, il ne peuvent pas refaire un firmware avec des clés déjà existante, sa laisserai des portes d'entrés au hack !

Voila mon avis, dite moi ce que vous en pensez !

Alors ce que j'en pense, c'est simple : n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, au lieu de dire que c'est bien fais pour Geohot qui voulais la gloire.

Je pense surtout que s'il est pas rester anonyme, et qu'un autre hacker ce serait attribué sont mérite.

Pour ce qui est de Sony, je pense à 2 théorie !

- La première, il font un procès pour gagner du temps et rassurer les éditeurs le temps qu'ils sortent une mise à jour qui va reprogrammé tous le système !

C'est à dire, Changement de tous les clés, etc.

- La deuxième, il font un procés pour rassurer les éditeur, mais il ne peuvent pas faire beaucoup plus, je suis novice dans le domaine, mais si change toutes les clés, certains jeux, applications ou autres ne pourrais plus fonctionner avec le nouveau firmware ! Et s'il ne fonction plus, impossible de les mettre a jour pour qu'il soit compatible avec les nouvelles clés. D'un autres coté, il ne peuvent pas refaire un firmware avec des clés déjà existante, sa laisserai des portes d'entrés au hack !

Voila mon avis, dite moi ce que vous en pensez !

Non tu dis un peut tout et n'importe quoi. Sony attaque geohot car il n'ont aucune autre maniére d'arreter le hack, meme si c'est trop tard à l'heure actuelle et tout le monde le sais.

sony ne peux pas changer ces keys ca reviendrais à mettre hors service toutes les ps3 qu'il y à sur le marché à l'heure actuelle, donc complétement impossible !

Edit: Grilled par albator mdr

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, au lieu de dire que c'est bien fais pour Geohot qui voulais la gloire.

Je pense surtout que s'il est pas rester anonyme, et qu'un autre hacker ce serait attribué sont mérite.

Pour ce qui est de Sony, je pense à 2 théorie !

- La première, il font un procès pour gagner du temps et rassurer les éditeurs le temps qu'ils sortent une mise à jour qui va reprogrammé tous le système !

C'est à dire, Changement de tous les clés, etc.

- La deuxième, il font un procés pour rassurer les éditeur, mais il ne peuvent pas faire beaucoup plus, je suis novice dans le domaine, mais si change toutes les clés, certains jeux, applications ou autres ne pourrais plus fonctionner avec le nouveau firmware ! Et s'il ne fonction plus, impossible de les mettre a jour pour qu'il soit compatible avec les nouvelles clés. D'un autres coté, il ne peuvent pas refaire un firmware avec des clés déjà existante, sa laisserai des portes d'entrés au hack !

Voila mon avis, dite moi ce que vous en pensez !

Non tu dis un peut tout et n'importe quoi. Sony attaque geohot car il n'ont aucune autre maniére d'arreter le hack, meme si c'est trop tard à l'heure actuelle et tout le monde le sais.

sony ne peux pas changer ces keys ca reviendrais à mettre hors service toutes les ps3 qu'il y à sur le marché à l'heure actuelle, donc complétement impossible !

Edit: Grilled par albator mdr

C'est ce que je dit dans ma deuxième théorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité egohot

c'est pas les ps3 qui serait hors service mais tout les jeux qui on était vendu car les clés dans les jeux ne serait plus bonne si sony les change dans les ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas exactement, ce pavé

La deuxième, il font un procés pour rassurer les éditeur, mais il ne peuvent pas faire beaucoup plus, je suis novice dans le domaine, mais si change toutes les clés, certains jeux, applications ou autres ne pourrais plus fonctionner avec le nouveau firmware ! Et s'il ne fonction plus, impossible de les mettre a jour pour qu'il soit compatible avec les nouvelles clés. D'un autres coté, il ne peuvent pas refaire un firmware avec des clés déjà existante, sa laisserai des portes d'entrés au hack !
ne veux pas dire grand chose...

Pour faire simple:

Dans chaque ps3 il à une key (meme plusieurs, mais là ont va simplement parler que de la "principale" ) que seulement sony connais (enfin plus maintenant ^^). Lorsque sony sort un pkg d'une démo ou autre, ce pkg est signé numériquement pour que la ps3 lance ce fichier comme etant un fichier officiel. Si sony modifie la clés dans les pkg, lors de l'installation sur nos ps3 ont aura une erreur car la clés dans la ps3 et celle du fichier ne correspondrais plus. De plus meme avec une mise à jour, sony ne peux pas acceder a cette clés ou la changer car elle est stocké dans une partie non modifiable.

Seulement un remplacement de carte mére pourra régler le probléme !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui vous dit pas simplement que sony joue la carte " venge toi "

je veut dire par la, sony n'a pas assez de preuve pour lancer la team et geohot en justice, et attend que il se venge pour avoir assez preuve.

cars pour le moment sony dit pas les "chef d'accusation"

enfin je dit ça je dit rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne vas pas y avoir de "chef d'accusation" comme tu le dis, ces lettres sont simplement des lettres pour dire STOP. Si sa continue il ira en justice. Mais je suis persuadé que sony ne peux rien contre geohot non plus, il est pas con le type, il à déjà une sacré expérience avec l'iphone, alors si il savait qu'il pouvait être poursuivi il aurait tout mis en anonymous.

Le fait de tout mettre comme ca sur internet et de le laisser en plus (les outils de geohot sont toujours sur son site) montre bien que soit c'est un fou, soit il sais déjà que sony ne peux rien contre lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca prouve juste qu'ils peuvent pas combler la brehe , ils vont se casser les dents comme apple et nintendo, au final ca va retarder rien du tout, car les outils on les a et y'a surement des hackeurs qui travaille dans l'ombre

la seul possibilité de sony est soit de banir les consoles, soit de sortir une nouvelle révision de carte mère

voici la dernière cartouche de sony pour contrer le hack, mais pourtant y'a 2 semaines ils annonçaient pouvoir via une mise à jour, combler le hack :D

depuis le début de la ps3, sony fait du bricolage, en patchant de partout, en élevant des fonctionnalités, pour au final, le début de la fin a été la suppression de linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, au lieu de dire que c'est bien fais pour Geohot qui voulais la gloire.

Je pense surtout que s'il est pas rester anonyme, et qu'un autre hacker ce serait attribué sont mérite.

Pour ce qui est de Sony, je pense à 2 théorie !

- La première, il font un procès pour gagner du temps et rassurer les éditeurs le temps qu'ils sortent une mise à jour qui va reprogrammé tous le système !

C'est à dire, Changement de tous les clés, etc.

- La deuxième, il font un procés pour rassurer les éditeur, mais il ne peuvent pas faire beaucoup plus, je suis novice dans le domaine, mais si change toutes les clés, certains jeux, applications ou autres ne pourrais plus fonctionner avec le nouveau firmware ! Et s'il ne fonction plus, impossible de les mettre a jour pour qu'il soit compatible avec les nouvelles clés. D'un autres coté, il ne peuvent pas refaire un firmware avec des clés déjà existante, sa laisserai des portes d'entrés au hack !

Voila mon avis, dite moi ce que vous en pensez !

oui tu est bien novice jeune padawan et je peux te dire que son mérite est injustifié

comme pour beaucoup de chose d'ailleurs concernant la PS3

si tu connaissait la vérité, tu changerait ton point de vu

moi je la connais bien et je n'en dirais rien car j'ai promis de ne rien dire

coté mis a jour houlala ! bon courage sony !

revois cette video => http://www.youtube.com/watch?v=hcbaeKA2moE...layer_embedded#!

et regarde cette image

chainoftrust.png

donc, si tu suis bien tout ca, tu comprendra que pas mal de choses ne sont pas revocables et donc de ce fait, les clefs ne sont pas changeable

ils font un seul changement et c'est meme pas la peine d'en parler, la console ne tourne plus

le seul moyen de combler cela est de changer les clefs privé de tout ce qui n'est pas updatable et revocable

parlons clairment, faut completement changer de materiel qui puisse accepter aussi bien les anciens jeux que les nouveaux

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voici les chefs d accusation

* Détention illégale d'informations sensibles sur support informatique

* Fraude avérée dans le but de s'enrichir

* Transmission intentionnelle de code

* Nuisance à l'image de marque Sony, et nuisance à la stabilité du système PS3

* Piratage de mots de passe, clefs et codes

* Extorsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voici les chefs d accusation

* Détention illégale d'informations sensibles sur support informatique

* Fraude avérée dans le but de s'enrichir

* Transmission intentionnelle de code

* Nuisance à l'image de marque Sony, et nuisance à la stabilité du système PS3

* Piratage de mots de passe, clefs et codes

* Extorsion

merci :) je comprend mieux de quoi il sont accuser, je le savais bien il devais avoir en moins des clef d accusation .

édite pour veedda: sur psx scene des con demande des crédit pour geohot la team ect ect voila pourquoi ont parle de Fraude avérée dans le but de s'enrichir .

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voici les chefs d accusation

* Détention illégale d'informations sensibles sur support informatique

* Fraude avérée dans le but de s'enrichir

* Transmission intentionnelle de code

* Nuisance à l'image de marque Sony, et nuisance à la stabilité du système PS3

* Piratage de mots de passe, clefs et codes

* Extorsion

* Détention illégale d'informations sensibles sur support informatique => obtenu par eux memes et pas par sony, ca va etre comique d'apprendre que sony a été assez teubé pour laisser filtrer des infos !

* Fraude avérée dans le but de s'enrichir => hum, a bien argumenter coté sony

* Transmission intentionnelle de code => oue mais pas pour un profit personnel, dur de prouver l'espionnage industrielle car c'est se qui est sous entendu

* Nuisance à l'image de marque Sony, et nuisance à la stabilité du système PS3 => faut pas abuser quand on voit qu'en fait se sont les devs de chez sony qui ont fait de la merde

* Piratage de mots de passe, clefs et codes => heu ouep, ca c'est encore faisable mais j'ai un gros doute

* Extorsion => heu ouep, tiré par les cheveux quand on parle de dons => encore faudrait t'il prouver si les dons existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pendant vers temps, on attend encore que Sony soit traîné proprement en justice par ses consommateur lésés de la suppression décidée unilatéralement de OtherOs…

OtherOS, OtherOs...

0.1% de laisés dans le monde et pour ceux que ça intéresse tant que ça rien n'empêche de revendre votre console "bridée en 3.55" et d'en racheter une d'occaz ou neuve et de la downgrader pour installer la si fabuleuse fonction OtherOs.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extorsion : des mec sur psx-scene demande des don pour geohot et la team

Fraude avérée dans le but de s'enrichir; sur psx scene aussi des mec demande des don

se que je comprend pas c'est pas eux qui demande des don, et sony à le droit de les accuser de ça .

aller voir sur psx-scene des mec mai en message perso crédit pour geohot la team failoverflow

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

édite pour veedda: sur psx scene des con demande des crédit pour geohot la team ect ect voila pourquoi ont parle de Fraude avérée dans le but de s'enrichir .

Surtout que sur le site officiel www.geohot.com un message annonce le contraire :

any legal fund donation things you see are 100% fake as of now, don't get scammed

Difficile de prouver que les dons de PSX Scenne vont bien dans la poche de Geohot sans lien direct depuis son site officiel.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces