Nr Writer


Invité Megaman-Zero
 Share

Messages recommandés

Invité Megaman-Zero

Salut a tous

Chui surement pas le premier mais certain d'entre nous on surement remarque que sur un certain reseau P2P y a le soft NR Writer de Nintendo qui circule.

Il s'agit de la version 103 released par Isosphere.

Je ne citerai pas le nom du reseau ni un quelconque lien ni un site afin que mon post ne soit pas supprimé par un admin mais tout ce que je peux dire c'est que c'est pas un fake, l'ayant telecharger moi meme (je sais c'est pas bien....). Il est trouvable assez facilement et fait 2mo.

Y a la notice d'utilisation avec!

Comment c'est? Ben c'est simple, au demarage du soft il recherche un peripherique compatible Nr Writer, et bien sur comme je n'en ai pas et ben il va pas plus loin!

ALORS LES QUESTIONS LES PLUS IMPORTANTES :

Comme c'est un soft ki tourne sur Windows, il faut pas de kit de dev de Nintendo pour le graver apparement, le Nr Writer semble n'etre qu'un peripherique graveur branchable sur n'importe quel PC (apres les drivers et tout c'est a voir...).

Sur la notice y a marke kil faut une carte adaptec SCSI et le graveur c'est le Panasonic Matshita DVD-R SW-9501

Si quelqu'un a la moindre info sur le peripherique, qu'il donne des infos ici!!

Oui j'ai vu qui yave deja d'autres posts sur le modele du graveur...

On a le soft et le graveur mankera plus les NR Discs, des disques vierges avec un code barre dessus!

Voila en esperant qu'on puisse bientot faire des copies de sauvegarde! newlaugh

PS : si quelqu'un veut des screenshots, pas de probleme! En plus demain c'est ferie!

PS 2 : je sais evidemment que je suis pas la premier a m'etre pencher dessus et que ceux qui ont released ce soft on surement deja cherche a le faire fonctionner...

PS 3 : felicitation a eux, ils sont vraiment tres fort!!

Modifié par Megaman-Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas grave...

De nombreuses personnes pensent que comme toi les NR Disc sont pour la GameCube alors que ils ne fonctionnent que sur les Gamecubes de devellopement (qui possedent elles le lecteur NR)

A propos de cette release, si tu regarde la date de celle-ci tu te rendras compte que sa sortie précéde de beaucoup tout le début du Hack GC. Si il avait pu servir, ca aurait été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle pas de warez ici, désolé, le soft la on n'a pas le droit de l'avoir je bloque la possibilité de poster, un certain headshoot en avait parler a l'epoque le post avait été supprimer, et lui banni !

Donc si vous voulez parler de ce prog faites le en privée, merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share