FWAutoPatch


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un membre de notre forum, préférant rester anonyme, propose un utilitaire qui permettra la création de firmware avec le patch peek/poke et celui de Geohot.

277624fwautopatch.jpg

Utilisation:

- Décompresser le fichier.

- Télécharger le Firmware 3.55 Officiel et le copier dans le dossier : FirmOfficiel

- Télécharger le Patch "PS3UPDAT.PUP.bsdiff", renommer en PS3UPDAT.PUP et copier dans le dossier Patch

- Télécharger le CFW 3.55 de GeoHot, renommer en PS3UPDAT.PUP et copier dans le dossier Geohot

- Lancer FWAutoPatch.exe

- Vous devez ensuite cliquer sur Tester les fichiers pour faire une vérification Checksum des firmwares. Si les fichiers sont ok un deuxième bouton devient visible il permet de lancer la création du firmware patché.

Lorsque l'on clique sur ce bouton il va créer le firmware et tester le checksum et validera si il est valide ou non.

Note : Le logiciel ne contient aucun firmware.

download.gif FWAutoPatch

homesite.gif  Site officiel : http://ps3.gx-mod.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2466

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir tester le soft j'ai une petite correction :

Ce soft ne créé pas un firmware avec le patch peek/poke et celui de Geohot mais test la validité MD5 des fichiers et va creer un firmware patcher avec peek/poke.

Le patch de geohot n'est pas ajouté dans le firmware.

Et pour finir il vériefie la validité MD5 du firmware qui a été créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est la question que je me pose... Si quelqu'un un peu joueur a fait le test, ça serait sympa de faire un retour.

Perso, j'essaierais bien mais je manque de temps le soir (taf, famille)

Pour l'instant je suis en 3.41 avec une PS3 key, et j'ai mis de coté tout les outils qui passent, mais faute de temps, j'ai pas encore réussi a jouer avec tout ça.

En tout cas, ça sent bon comme la cuisine de grand mere.

Modifié par BipDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share