Mise à Jour De 4.0 A 4.2 Mais Pas 4.3


1mdlbenny
 Share

Messages recommandés

Merci pour votre intérêt.

En fait étant néophyte, je suis déjà intervenu avec RTU pack sur 2 wii en 4.2.

La demande actuelle concerne une 4.0 et ce que j'ai trouvé pour effectuer les modifications, pour usage d'un hdd usb, ne contient pas usb loader mais wiiflow que je ne connais pas.

Maintenant si il est possible de rajouter Usb Loader à ces applications, alors il et vrai que la mise à jour n'a aucun sens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui n'a aucun sens, c'est la version (parce que ta 4.0, elle DOIT au moins passer en 4.1) parce qu'une 4.2 ou une 4.3, c'est EXACTEMENT la même chose (à part la chasse à la chaine HBC et l'IOS41K qui dégage .... rien de gênant, quoi).

Ton pack n'est plus à jour (surtout pour la chaine HBC), suis plutôt ça.

Et alors, ne pas connaitre Wiiflow .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de ne pas connaître.

Mais ton lien me dirige vers un texte que je comprend pas même le fichier pdf est d'un complexité hors norme pour moi.

je pensais tenter ceci :

Tuto mis à jour par NutNut le 07/10/2010 et par RiderFx3 le 23/12/2010

[TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1 :

Ce tutoriel va vous permettre de hacker TOUTES les Wii qui ont une version comprise entre 3.0 et 4.1 et ce afin de pouvoir utiliser des Homebrews ou jouer à vos copies de jeux Wii et GameCube.

de origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de ne pas connaître.

Mais ton lien me dirige vers un texte que je comprend pas même le fichier pdf est d'un complexité hors norme pour moi.

Salut !

Cela peux paraitre compliqué au premier abord , mais rassure toi , ce n'est pas le cas .

Lis le bien plusieurs fois afin de bien comprendre les differentes etapes a suivre.

C'est a la portée de tout le monde . De plus jp repond avec une grande patience aux petits aléas qu'on peux rencontrer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share