Réparer Dd 60go Formaté En Ntfs Mais Remis En Fat


chrisclauzel
 Share

Messages recommandés

salut alors voila j'ai récuperé un DD60 go qui a été formaté en ntfs puis en fat d'après hddhackr le numéro de série du DD est toujours présent. donc comment le remettre en route sacahnt que hddhackr ne gère pas le flashage de ce lecteur. merci a bientot

J'ai tout tenté mais impossible de le faire reconnaitre par la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour une console original , c'est loupé , le faite de formater sans avoir un dump du dd officiel empeche toute reutilisation sur console

tu peux utiliser ton dd sur une jtag ou demokit , ou un pc pour le reste c'est loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonsoir tout le monde.

Est-il possible de refaire marcher un DD officiel sur une 360 si il à été formaté en NTFS par un PC mais que les fichiers qu'il contenaient à l'origine ont été sauvés ?

Oui c'est possible si tu possède les fichiers de ton dump original (pas celui d'un autre DD, ça ne marchera pas)... ton ami sera HDD hacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut FLeM,

non ce que tu a fait c'est belle et bien un dump , mais uniquement du contenue qui a etais sauvegarder dans le disque dur. ;)

étant donné que tu est novice, je ne pense pas que le dump de ce qui nous intéresse a étais fait. En faite il s'agit de faire un dump des secteurs 16 a 22 du disque dur. La après formatage ces secteurs ont disparu et si tu ne réinjecte pas les originaux c'est mort.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour être plus précis j'ai les dossiers:

.fseventsd

.Spotlight-V100

.Trashes

Xbox360

et le fichier ._.Trashes

Donc si je t'ai bien suivi, aucun des ces dossiers/fichiers ne contient la "clé" qui peut me permettre de refaire fonctionner mon DD sur ma 360 ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca pourrait être de ce format ?

1BFC39DC-F4E8-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX

Il n'y a pas de .bin parmi ce que j'ai sauvegarder ... :-(

Il n'y a vraiment aucun moyen quel qu'il soit (légal ou non) de "réattribuer" un nouveau "numéro" à un DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors voila j'ai récuperé un DD60 go qui a été formaté en ntfs puis en fat d'après hddhackr le numéro de série du DD est toujours présent. donc comment le remettre en route sacahnt que hddhackr ne gère pas le flashage de ce lecteur. merci a bientot

J'ai tout tenté mais impossible de le faire reconnaitre par la console.

Slt,

J'ai ce qu'il te faut soit tu me MP ou tu telecharge ca : http://thepiratebay.org/torrent/4800820

C'est uin lien pour telecahger un torrent avec le hddss.bin que tu aura besoin pour ton 60go et d'autres pour les 120 go et 250 go a utiliser avec hddhackr 1.25 ou 1.22 minimun..

Voila bon courage a toi.. ( Desoler je sais pas si y'a le droit de mettre des lien pour les torrent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share