Discussion Sur La Ps3 Test


Zoumoulou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la lecture d'un forum de 2008 je crois sur une PS3 Test, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de questions (et d'envie) autour de ladite PS3 Test.

J'en ai une, je ne vous dirai pas comment je l'ai eu ou pourquoi, ce n'est pas l'intérêt, mais je veux bien répondre à vos questions, dans la mesures de mes capacités limitées, et vous décrire les menus, publier des photos etc...

Si ça vous intéresse bien sûr.

post-112908-1294863724_thumb.jpg

post-112908-1294863793_thumb.jpg

post-112908-1294863802_thumb.jpg

Modifié par Zoumoulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce que ça m'apporte c'est qu'elle lit absolument tout, genre les jeux PS2 jap, par exemple, comme si de rien était.

Et il y a également toute une panoplie d'options dans le "debug settings" qui me dépassent malheureusement.

J'envoie des photos dans le prochain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les non dev cela n'apporte strictement rien d'avoir une ps3 debug ...

Booter les jeux (PS3, PS2 et PS1) de n'importe quelle région ?

Perso j'hésitais à prendre une 60 Go Test pour jouer à les jeux PS2 Jap, mais c'est beaucoup trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share