Probleme Avec Usb Loader Gx


talyn
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Voila, j'ai hacké ma wii mais J'ai un soucis avec les loader

ma wii est en version 4.1E et j'ai procédé ainsi pour la hacker:

* installation de homebrew channel

* installation de bootmii

* reintroduction de la faille trucha en installant ios236

* installation de cios waninkoko

* tentative d'installation de cios hermes 5.1 echouée

* installation de pimpmywii pour installer tous les ios et corriger les problemes

* installation de usb loader gx

* installation de wiiflow

mon problème est que j'ai 1 jeux sur 2 qui passe avec wiiflow alors que ces meme jeux passent sur une autre wii avec usb loader gx

et que usbloader gx plante tout le temps au moment du chargement de l'homebrew.

quand je charge l'homebrew avec la clef dans le port usb, ca bloque à ce passage: reloading IOS to config setting (222)... -2

quand je charge sans la clef usb ca me demande d'inserer la clef puis ensuite ca se bloque

ma clef est en ntfs mais le loader marche parfaitement sur l'autre wii

si quelqu'un avait une idée ca m'aiderait bien

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma clef est en ntfs mais le loader marche parfaitement sur l'autre wii

no comment ....

le NTFS, c'est MAL !!!!!

arrêter de vous prendre la tête avec des types de format mal supportés par les loaders (d'une version à l'autre, ça plante lamentablement).

De toute façon, tant que vous n'aurez pas compris, vous tournerez en rond .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu es grave !!!!

Ce n'est pas parce que ça fonctionne sur une console que ça fonctionnera sur une autre !

C'est bien là les limitations du NTFS sur Wii qui n'est pas du tout étudié pour (M$ fait payer pour autoriser l'utilisation de ce format), les loaders utilisant en natif le WBFS (basé sur Linux, donc gratuit).

De toute façon, on sait très bien pourquoi vous utilisez cette daube (rien qu'à voir ta réaction, il n'y a pas photo), donc ce sera sans moi de toute façon à l'avenir (et oui, je vais débarrasser ton topic, quel soulagement :rolleyes: )

Reste que, pour les autres, oubliez définitivement cette bouse, les problèmes sont nombreux et aléatoires. Le pire, même si ça fonctionne, c'est que vous serez condamné à rester définitivement dans la même configuration sous peine de tout faire planter.

Les développeurs sont tous en train de reprendre leur code (il y a eu certaines dérives, surtout avec l'usb loader GX et ses modeurs amateurs). Il y aura peut-être du mieux à l'avenir mais, pour le moment, évitez de perdre du temps et d'encombrer le forum avec des topics inutiles (parce que la recherche personnelle est minimaliste chez certains, ce sujet est bateau .... et a toujours les mêmes réponses, malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sale troll de merde va ....

parce que t'es vip tu te crois obliger de me juger et me prendre de haut ?

je demande un coup de main parce que je suis noyé dans la masse de tuto (yen a pas un qui est pareil), de homebrew (ya 50 versions) et d'ios (dont je connais meme pas l'utilité et yen a 50 aussi). est ce aussi invraisemblable ?

je trouve le hack wii assez compliqué, faute de passer pour un noob a tes yeux ! mais je m'en branle de ton regard !!!

je suis sincerement désolé de ne pas avoir suivit le hack wii depuis le debut ... faute d'avoir une wii que maintenant !

je suis sincerement désolé mais j'ai clairement pas l'intention de mettre ma clef usb en wbfs parce que mossieur trouve le ntfs mal, je me contrefou de ton opinion sur ce point. FAT32 me derange pas, ca marche bien ? (jte demande pas de repondre sinon tu vas encore me juger)

Bref pour resumer, passe ton chemin, tu pollue mon topic avec ton blabla inutile qui me fait pas avancer. Si ca te fait chier d'aider, répond pas, je t'ai rien demandé en particulier.

maintenant je te serais gréé d'arreter de polluer mon topic et de laisser la place a ceux qui sont vraiment sympa a vouloir aider les autres.

a bon entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors premièrement, sache qu'USB Loader GX v2.0 vient de sortir ce weekend.

Si tu as un accès internet, tu peux mettre à jour le loader directement par l’intermédiaire du menu de mise à jour dans les préférences.

Sinon, télécharge la version 2.0.dol sur le site officiel, renomme le fichier en boot.dol et place le sur ta carte SD ou sur USB (fat32 ou NTFS) dans :/apps/usbloader_gx/boot.dol

Deuxièmement, USB Loader GX est maintenant capable de booter le fichier dol placé directement sur une partition NTFS (recherche jusqu'a 8 partitions).

Le homebrew channel n'étant pas capable de lister les partition NTFS, tu devra passer par le Forwarder2.0 si tu n'a ni carte SD ni partition FAT32.

Le forwarder est disponible sur la page de téléchargement. Attention : les deux chaînes (forwarder et chaîne indépendante) ont besoin de l'IOS58 original pour fonctionner.

Une fois la mise à jour effectuée, il me faudra d'autre renseignements concernant la config de ta Wii.

• Est-ce que ça essais toujours de charger IOS222 par défaut?

Si c'est le cas, tu as un vieux cIOS249 (il ne fonctionne qu'avec WBFS).

Si ton IOS249 est vieux, il se peut que ton 222 le soit aussi.

• Seul le 222 v4 et v5 sont compatibles avec les versions récentes d'USB Loader GX.

• Est-ce que tu connais les versions et les IOS de bases utilisés pour installer tes cIOS ?

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share