Les Custom Firmwares Sur Ps3


mellika
 Share

  

114 membres ont voté

  1. 1. Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares?

    • C'est déjà fait
      17
    • J'attends un peu + de retours avant de me lancer
      50
    • J'attend que les CFW puissent faire passer les backups
      33
    • Non, je touche pas à la nand de ma console
      4
  2. 2. Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

    • Même pas peur
      39
    • Pas trop, on verra bien ce que fait Sony
      49
    • Oui, plus de psn ni de maj officielle pour moi
      14
    • Autre
      2
  3. 3. Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares?

    • J'attends que ça
      52
    • Sympas, sans plus
      35
    • Dommage, cela va faire exploser le warez sur ps3
      10
    • Je ne suis pas intéressé
      7
    • Autre
      0


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, CFW avec peek/poke installé, + patch CFW Geohot, le tout installé sur une PS3 de récupération, avec lecteur BD cramé.

le PSN et les représailles, on verra bien. Ca sert à ça une PS3 en loose, à tester.

pour les backups, sympa sans plus. Très peu de jeux m'interesssant, les BD originaux me suffisent. J'attends par contre de pied ferme de futurs emulateurs...un petit portage de ScummVM supportant le sex toy PS Move de Sony ? un ptit XBMC (miam) ?

c'est sûr que ça va pas aider Sony, que le pékin moyen puisse jouer illégalement à leurs jeux. Mais sans vouloir rentrer dans le débat eternel du prix des jeux...à 70 euros pièce t'as plutôt interêt à pas te planter dans l'achat de tes jeux !

ps : ma "vraie" PS3 rejoindra peut être les CFW quand un XBMC avec support des BD fera (peut être) son apparition !

et là, elle me servira enfin à quelque chose d'interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares?

- J'attends un peu + de retours avant de me lancer (poil au nez).

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

-Même pas peur, peuvent toujours jouer les kékés avec leur ban du psn (par exemple) que ça me fera même pas hérisser un poil du bras droit.

Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares?

-Sympa, sans plus (poil à l'a, euh... non rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares?

C'est déjà fait : des ps3 test attendait que sa dans mon placard.

.

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

Même pas peur : ma ps3 a moi va reste vierge de chez vierge.

Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares?

Sympas, sans plus : sans commentaire sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutation a tous

Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares ?

en faites J'attends un peu + de retours avant de me lancer mais j'avais tout installé mais impossible de lancé les petit room de mario donc je me suis remis d'origine et j'attends que tout ce debloque je dit pas que j'attends que ca me tombe dans le bec comme certain mais c'est que je n'y comprends rien dans les modif' des eboot etc donc au lieu de tout pété et de me faire mal a la tete je prefaire laissé faire les personnes qui sont sur ce fofo a qui je dit d'avance un GRAND MERCI :ok::oki: car ils se donnes vraiment du mal afin que tout fonctionne et que tout le monde soit heureux soit a le lancement de backup ou hombrews etc....

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...) ?

franchement je m'en tape le cocotié car je ne joue par trop en reseau pour la simple et bonne raison que a chaque fois que je joue a fifa par exemple les mecs il meme au score tu les rattrappe et tu marque a 89 minute il coupe la connection ou tu gagne simplement il coupe aussi donc ca me gave . au pire pour cod ca me ferait un peu chié ( oups pardon pour le vocabulaire ) mais sinon qu'il fassent ce qu'ils ont a faire ca changera pas que je jouerai toujours au jeux et au pire j'ai anniv' dans l'année dans je pourai demandé a ma femme une petite ps3 ( deja que celle que j'ai c'est ma femme que me la acheté pour noel l'an dernier) ou sinon trouvé une ps3 d'occas' avec le lecteur hs et puis comme ca je suis tranquille je pourrai avoir mes petit mario sonic etc dessus

Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares ?

perso je dit Sympas, sans plus car j'aime bien allé acheté mon jeu au magasin je dit pas le nom mais je l'aime bien mon p'tit magasin ils sont cool on peu parlé serieux sur les jeux etc...

c'est pas comme chez e.leclerc a qui tu vas demandé un renseignement a la personne et qui c'est pas te repondre pufff ( normal le type de chez e.leclerc a faire bac +2 en vente de poule) bref je dit pas que je ne me servirai pas du lancement de backup au pire pour testé un jeu avant de l'acheté ca peu etre cool car on peu pas test tout les jeux sur le psn meme avec le psn+ de plus que j'ai des pote qui ont des ps3 et qui ne veullent pas entendre parlé des modif' sur leurs console donc la encore j'aime bien allé ou recevoir a la maison et ce preté les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.

j'attends un peu de retour vu que je possède qu'une seule ps3

2.

wait and see

3.

ca me fait chier parce que c'est trop simple ! Que des gens jouent à des jeux piratés je m'en fous ! c'est leur conscience ! Que des gens jouent avec leur backup modifiés (cheat, etc) ça par contre ça, ça va me faire chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares?

- J'attends que tournent les émulateurs.

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

- Puisqu'il m'arrive de jouer en ligne, ça me gonflerait d'être banni. Pour l'instant rien de fait, donc à voir. Par contre je mets ma console à jour quoiqu'il advienne, donc si moyen de downgrade il y a tant mieux, sinon tant pis (à condition d'avoir besoin d'un firmware n-1 pour le CF, sinon on s'en fout de mettre à jour).

Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares?

- Totalement contre. Et quand on me dit que c'est pour préserver les originaux, à moins d'avoir Parkinson, je ne vois pas. (Pour le prix des jeux, le neuf est certes cher mais le marché de l'occaz suffit pour les jeux moyens, et c'est plutôt 15 euros que 70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares?

- J'attends un peu plus les retours pour que les back up puissent bien passé sans problèmes.

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

- non mais fais chier si ca ban comme sur x360

Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares?

- c'est la seule raison pour moi !!

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares?

J'attends un peu + de retours avant de me lancer

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

Oui , sa me ferais bien chier de plus pouvoir jouer en ligne ...

Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares?

J'attends que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares?

Pour le moment, étant en 3.41, aucune utilité... le CFW m'apporte rien de plus.

.

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

Même pas peur : Le PSN ? Sa existe encore ? :whistling:

Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares?

Sympas, sans plus : Il y a 6 exclus potables à tout péter que tous le monde à joué depuis 2 ans, donc franchement peu d'intérêt... Par contre un bon petit XBMC là je signe tout de suite ;) (D'ici là, la freebox V6 fera son affaire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les custom firmwares ps3 commencent à arrivés en masse,pensez-vous craquer et installer un de ces customs firmwares?

Déjà fait et content de pouvoir le faire, je peux jouer aux émulateurs (enfin pour ceux qui fonctionne). J'attends un bootloader plus stable, quand je vois les temps de chargement pour GT5.

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

Peur, c'est un grand mot. Assez ennuyé de plus avoir accès au online, mais je l'utilise pas des masses. Pour les mise a jour de jeux y'aura toujours un moyen underground.

Que pensez-vous du lancement de backups via custom firmwares?

Aucun scrupule, quand ont voit la politique de SONY face a ses utilisateurs. Basé sur la méfiance dés le début avec les DRM, impossible de télécharger un jeux qu'on paie et le prêter a un amis. Les contenu additionel déjà présent sur le disque vendus a un prix énorme. La suppression de la rétro, linux ect... Le prix des jeux en France et tout ce qui est fait pour empêcher la revente. De plus j'achète quasi toujours d'occaz donc je suis déjà considéré comme pirate par les éditeurs. La liste peut être assez longue, mais pour résumer non je m'en fout qu'on pirate a foison, de toute façon les éditeurs ont toujours fait des portage PS3 au rabais (encore dernièrement Mass Effect 2) et surtout a un prix 20 € supérieur a la version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1:

Je pense craquer oui mais j'attend que cela soit testé car je ne peux pas me permettre de planter ma PS3

2:

Si sony me BAN du PSN c'est bien simple je les ban de mes achats futurs :)

3:

Aucn scrupule non plus, comme precisé dans le post juste au dessus ils nous prennent pour leur vaches à lait.

Yen a marre, bientot on ne pourra meme plus acheter un jeu d'occaz faut arretter un peu les gars !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous peur des représailles de Sony face à l'utilisation de ces custom fimwares (ban psn,...)?

A part si ils briquent la console à distance, chose impensable. Sinon, pour le jeux en ligne rien ne vaut le XBL ou le PC pour moi. Pour la lecture du BD vidéo, je les ai pas attendu, je l'ai bousillé, moi même. Rhaha, dtc sony :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share