Wiikey Fusion Backup Avec Video Saccadé(ralenti)


Dino16
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'habord ma Wii est 4.3E et ma puce Wiikey Fusion firmware 1.3

Pour certains backup notamment super mario galaxy 1 au séquence de video, la video et le son sont saccadé, pareil sur Pokepark Wii qui saccade quand on arrive au menu ou on appuie sur A, sur tout dvd-r que je grave (verbatim) mais les 2 jeux passent excellent quand il sont sur carte SD.

Donc j'aimerais savoir d' où viens le problème, ou si vous avez la meme chose.

SVP Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les 2 jeux passent excellent quand il sont sur carte SD.

je crois que c'est uniquement avec les DVD qu'il a un soucis ....

Bon, ok, une fusion sur un lecteur qui lit les gravés, bonjour l'utilité .... :rolleyes:

En dehors du mode de lecture limité à 3x (fallait faire mettre une "vraie" puce pour le même prix, il y aurait eu nettement moins de soucis !) ou d'une gravure limite (en dessous de 4x de vitesse de gravure, il vaut mieux se tirer une balle dans le pied avec un graveur moderne), je ne vois pas trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok une softMod merci pour la correction ^^

tu n'as pas tout à fait compris: ça voulait dire que pour obtenir ça, il ne fallait pas monter une puce, il fallait implanter un softmod ....

Donc cela viendrait de la limitation x3 de lecture ?

Si les jeux passent sur SD, la Fusion n'est pas en cause, le câblage non plus, il ne reste donc plus grand chose d'autre (surtout que même saccadé, ça passe). L'inconvénient, c'est qu'avec du solderness, c'est incontournable. Avec une puce soudée, ça passait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors est ce que j'ai moyen de souder la wiikey fusion ?

A quoi servent alors ces broches de gauche pour info ?

salut

aux points de la wiikey 2 ... 0 0V ,3 3.3v , et A -->G peut etre ? faut tenter ! , si j'en avais une sous la main j'aurais essayer depuis longtemps pour etre fixer , (je n'ai pas souvenance que cela fut essayer )

rien que le nom : fusion : fusion de deux puces ? la wiikey2 et une " puce soft"

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share