Interdiction De Psn Ou Cfw


Messages recommandés

Bonjour,

Déjà, bonne année à tous.

Avec toute les nouvelles qui arrivent ces derniers temps concernant le hack de la ps3 je réfléchi pas mal.

J'ai une slim en 3.55 et depuis le temps que je souhaiter une ps3 c'est chose faite mais plus de linux.

Alors j'aimerais installer un CFW (de toute façons j'attendrai surement fevrier pour suivre l'évolution) mais uniquement pour linux ou les homebrews.

Véridique, je veux pas de backup, ma ps2 et ma psp étant hacké et ayant des centaines de jeux, je ne veux pas recommencer car plus on à de jeux et plus on en veut.

Il n'y a plus de plaisir a jouer aux jeux et au final je me retrouvé a chercher a quoi j'allais jouer sur ps2 pdt des heure (une fois j'ai mis 2heures à trouver au quelle jeux je voulais jouer et j'y ai joué au final pdt 10 minutes, véridique) et par dessus tout on ne finis que 2 jeux sur 100.

Tout ça pour dire que j'hésite à sauter le pas (j'aimerais linux et des émulateurs) mais sony n'a pas encore contrattaquer.

Savait vous si il y a des personnes qui ont été banni à cause du CFW (peut etre pas encore) mais sa m'embêterai de me faire bannir alors que je voudrais juste accéder au fonction "de base" censé etre sur la ps3 comme au début

J'ai vu que GEOHOT (je crois) à parler d'un double boot, pour linux ou XMB. Pensez vous qu'un "triple boot" (linux, CFW ou firmware officiel) serait possible, j'avoue ça ma l'aire peut tiré par les cheveux pour le triple boot, d'ailleurs en réfléchissant je crois que se n'est pas possible mais qui ne tente rien à rien alors je pose quand même la question.

Je récapitule

- Ya t'il eu des cas de BAN ces temps çi avec les CFW? (sachant que les proxy pr jouer en ligne ne sont pas sur je crois)

- Y'aurait il une possibilité de triple boot?

Merci pour vos renseignement et bonne année à tous encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La question du PSN avec un CFW est encore trouble, je n'ai a ma conaissance pas vu le moindre ban a propos d'un CFW (moi meme je joue tout les jours sur le PSN avec un CFW 3.55). Attention que je joue sur le PSN en connaissance de cause,si je me fait bannir tampis pour moi.

Pour ce qui est du triple boot, laisse déja les devs sortir un CFW compatible avec un dual boot linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question du PSN avec un CFW est encore trouble, je n'ai a ma conaissance pas vu le moindre ban a propos d'un CFW (moi meme je joue tout les jours sur le PSN avec un CFW 3.55). Attention que je joue sur le PSN en connaissance de cause,si je me fait bannir tampis pour moi.

Pour ce qui est du triple boot, laisse déja les devs sortir un CFW compatible avec un dual boot linux.

C'est comme je pensé, je vais attendre, on verra bien ou ont en est à la mi fevrier.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share