Problème De Vibration Avec Mes Manettes


Lockon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un problème plutôt étrange. Il y a encore quelques temps, je n'avais absolument aucun problème avec les vibrations de mes manettes, mais dernièrement, elles ne fonctionnent plus du tout alors que le mode vibration est pourtant sur actif.

Voici ma configuration et ma position actuelle face au problème :

- Xbox Guide > Paramètre > Préférence > Vibration > Actif

- J'ai des manettes avec et sans fil, exactement la même chose pour chacune d'entre elles

- Les piles sont à fond pour les manettes non filaire

- Vérification avec un jeu indépendant type vibromasseur et elles fonctionnent

- Test avec un jeu qui avait une option "vibration on/off", mais rien

- C'est la même chose avec les autres profils de ma console

- Paramètres Système > Configuration Initiale, cela ne change rien

Je quote la réponse du support Microsoft :

Si votre mannette Xbox 360 ne fonctionne pas correctement, veuillez suivre les étapes suivantes afin d'examiner votre mannette:

1) manette filaire Xbox 360

- Vérifiez si votre manette filaire est correctement reliée à un des ports USB sur l'avant ou le dos de votre console.

- Examinez le câble, vérifiez s'il n'y a pas de défauts évidents. S'il y a n'importe quel dommage physique, la manette devra être remplacée.

- Testez la manette sur chacun des trois ports USB. Si la manette fonctionne sur un des ports USB mais pas sur d'autres, examinez les ports qui ne fonctionnent pas à nouveau. Si un port USB particulier ne fonctionne toujours pas avec la manette, alors que les autres ports USB fonctionnent avec la manette, votre console Xbox 360 devra être réparée.

2) manette sans fil Xbox 360

- Assurez-vous d'avoir des batteries fraîches qui sont correctement insérées dans la manette et que votre manette soit allumée. Appuyez et actionnez le bouton guide de la manette Xbox (le bouton rond avec la croix verte, au milieu de votre manette). Une lumière devrait maintenant s'illuminer sur la manette.

- Si vous employez la batterie rechargeable Xbox 360, assurez-vous que la batterie est correctement placée dans la manette et qu'elle a assez de puissance. Vérifiez si la barre de batterie est assez pleine en appuyant sur le bouton guide de la manette Xbox 360 jusqu'à ce que le menu apparaisse sur votre écran. La barre de batterie montrera le niveau de puissance sur le côté supérieur gauche du menu de guide de l'interface Xbox.

- Si vous utilisez le câble de recharge de la manette, veuillez vérifier si la batterie rechargeable Xbox 360 est installée dans votre manette. Assurez-vous que le câble est correctement relié à votre manette et à l'un des ports USB. Essayez en outre de relier le câble de recharge de la manette Xbox 360 chargez le à chaque port USB sur la console Xbox 360. Si le câble de recharge fonctionne dans quelques ports USB et pas dans d'autres, examinez les ports qui n'ont pas encore fonctionné la première fois. Si un port USB particulier ne fonctionne toujours pas avec la manette, alors que les autres ports USB fonctionnent avec la manette, votre console Xbox 360 va devoir être réparée.

- Si la manette ne semble pas fonctionner avec un jeu particulier ou si la manette ne fonctionne pas une fois reliée à l'un des ports USB, assurez-vous que le lecteur de disque est vide. Remettez la console Xbox 360 en marche.

- Si votre contrôleur ne semble pas vibrer, vérifiez que vous avez paramétré la manette sur la fonction de vibration ou de grondement. Pour plus d'informations sur le paramétrage de la fonction de vibration, veuillez aller sur http://support.microsoft.com/kb/909341/.

- Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur http://support.microsoft.com/kb/910636.

En plus des étapes ci-dessus, essayez ce qui suit:

A. Enlevez toutes les pièces en métal de l'avant de votre console Xbox 360 (par exemple. une façade en métal). Assurez-vous que la console ne soit pas entourée par le métal (par exemple. Coffrets TV en métal).

B. Pour empêcher l'interférence, assurez-vous qu'aucun autre dispositif sans fil (par exemple. un téléphone sans fil) ne soit à proximité de votre console Xbox 360.

C. Si vous recevez sans interruption le message «svp rebranchez la manette» tout en jouant ou si quatre feux verts sur l'anneau de la manette clignotent continuellement (même après que vous ayez rebranché la manette à la console) la manette va devoir être remplacée.

Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur http://support.microsoft.com/kb/911111/. Si vous suivez les étapes ci-dessus et que votre manette ne fonctionne toujours pas, celle-ci va devoir être remplacée. Si vous achetez la manette séparément, veuillez contacter le revendeur où vous avez acheté celle ci. Si la manette était incluse avec votre console Xbox 360, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par téléphone. Nous serons alors heureux de vous aider. Nos coordonnées peuvent être trouvées sur le lien de Web ci-dessous.

En gras, la seule chose qui pourrait me venir en aide et forcement, le lien ne fonctionne pas...

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share