Patch Firmware 3.55 Avec Support Peek & Poke


Newserator
 Share

Messages recommandés

> Pesos, qui te dis que de mon cotés je ne cherche pas également?

Bon vous m'avez cassé les couilles
encore une jolie phrase de ta part pour un modo...

J'ai un total respect pour Geohot, mais il faut avouer que ce qu'il à fait là, c'est quelques chose con, c'est tout..

Ont va pas en discuter 500 ans, car comme tu le dis si souvent, ici, c'est toi le chef, hein.

Sur ce, je vais essayer de me sortir les doigts et contribuer à la scène PS3.

Bonne journée les gueux :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

edit: a dans 48h les gens et vive la dictature ^^

Pas de soucis, à dans 1 semaine même.

Par contre, ne parles pas de dictature, tu sais même pas ce que c'est.

Pour les autres, je vous conseille de vous calmer et de comprendre qu'ici c'est pas le topic "on pourrit Geohot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que pour ce coup là, il y est pas pour grand chose, j'ai pas envie de rechercher dans toutes les pages de psxscene, mais j'ai lu à un moment deanrr le créateur de multiman qui disais que dans les cfw peek and poke, tout n'était pas implimenté, les syscall sont bien là mais il manquait quelquechose pour que ça marche et cette chose était bloquée dans le 3.55 et qu'il fallait trouver autrechose que les syscall car c'était mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... pereprimus je ne te parle pas que du peek & poke, le fais d'utiliser ces propres clés bloque tout le monde, maintenant nous ne sommes plus bloqué par sony mais par geohot, quand sony va faire une 3.60, tout le monde va devoir l'attendre pour la mise à jour. Je ne suis pas ici pour pourrir spécialement Geohot, comme je le disais dans mes précédents post, je suis vraiment reconnaissant de sont boulot autant sur ps3 que sur iphone, mais là il à merdé ! (puis va faire un tour ici et tu verra si il n'y ai vraiment pour rien dans les peek and poke)

Bon sinon concernant le peek and poke flukes1 serait entrain de travailler pour que cela fonctionne sans bug sur 3.55 et devrait même releaser son .pup today ! A voir si ca se confirme...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rudboy26 moi perso, je suis en 3.41 et je vais encore y resté. je suis de loin tout ce qui se dit, ce qui se fait (je ne poste quasiment pas car malheureusement, je ne peux pas contriber à grand chose vu mes faibles compétences et connaissances :D ) mais mon petit avis perso c'est que même si ça avance (et je félicite tous ceux qui se démènent pour faire avancer les choses ) c'est que c'est encore .; comment dire.; trop brouillon on va dire, trop complexe même et je pense que d'ici peu, d'autres customs firmwares verront le jour ou on aura pas autant bsoin de bidouiller les fichiers , que ce soit pour lancer des back-up , émulateurs etc.. je pense qu'un CF ou presque tout se fera automatiquement (du moins, en plus simplifié) finira par arriver vu comment les gens s'acharnent dessus . cela reste mon avis bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rudboy26 moi perso, je suis en 3.41 et je vais encore y resté. je suis de loin tout ce qui se dit, ce qui se fait (je ne poste quasiment pas car malheureusement, je ne peux pas contriber à grand chose vu mes faibles compétences et connaissances :D ) mais mon petit avis perso c'est que même si ça avance (et je félicite tous ceux qui se démènent pour faire avancer les choses ) c'est que c'est encore .; comment dire.; trop brouillon on va dire, trop complexe même et je pense que d'ici peu, d'autres customs firmwares verront le jour ou on aura pas autant bsoin de bidouiller les fichiers , que ce soit pour lancer des back-up , émulateurs etc.. je pense qu'un CF ou presque tout se fera automatiquement (du moins, en plus simplifié) finira par arriver vu comment les gens s'acharnent dessus . cela reste mon avis bien entendu :)

+1 tu as bien résumé... Il ne faut pas se jeter trop vite sur les derniéres news. Attendez encore avant de vous lancer en 3.55 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rudboy26 moi perso, je suis en 3.41 et je vais encore y resté. je suis de loin tout ce qui se dit, ce qui se fait (je ne poste quasiment pas car malheureusement, je ne peux pas contriber à grand chose vu mes faibles compétences et connaissances :D ) mais mon petit avis perso c'est que même si ça avance (et je félicite tous ceux qui se démènent pour faire avancer les choses ) c'est que c'est encore .; comment dire.; trop brouillon on va dire, trop complexe même et je pense que d'ici peu, d'autres customs firmwares verront le jour ou on aura pas autant bsoin de bidouiller les fichiers , que ce soit pour lancer des back-up , émulateurs etc.. je pense qu'un CF ou presque tout se fera automatiquement (du moins, en plus simplifié) finira par arriver vu comment les gens s'acharnent dessus . cela reste mon avis bien entendu :)

+100

Je vois que je suis pas le seul alors.

J'aurai posté quasiment la même chose

Je fellicite tout de meme le site et tous ceux qui participent sur la scene que je suis depuis le début

Bravo pour ce hack que j'attendais et vivement un cfw complet, simple et pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... pereprimus je ne te parle pas que du peek & poke, le fais d'utiliser ces propres clés bloque tout le monde, maintenant nous ne sommes plus bloqué par sony mais par geohot, quand sony va faire une 3.60, tout le monde va devoir l'attendre pour la mise à jour. Je ne suis pas ici pour pourrir spécialement Geohot, comme je le disais dans mes précédents post, je suis vraiment reconnaissant de sont boulot autant sur ps3 que sur iphone, mais là il à merdé ! (puis va faire un tour ici et tu verra si il n'y ai vraiment pour rien dans les peek and poke)

Bon sinon concernant le peek and poke flukes1 serait entrain de travailler pour que cela fonctionne sans bug sur 3.55 et devrait même releaser son .pup today ! A voir si ca se confirme...

J'ai pas dit qu'il y était pour rien, juste qu'apparament même pour les dev le peek and poke n'est pas la solution, maintenant pour le firmware peek and poke actuel si ça marchait ils n'auraient pas besoin de faire une nouvelle version et si Sony n'avait pas en partie bouché la faille ça marcherait, actuellement par exemple (car c'est lui sui communique le plus) deanrr est en train de bosser sur une méthode de directboot sans toucher aux eboot originaux avec son "magic app" qui consiste en un eboot qui renvoie vers le jeux original en faisant croire que le jeu tourne en bdrom, il bosse même sur un site sur lequel il suffirait d'entrer l'id du jeu pour générer le "magic app" de ton jeu, c'est plus par là qu'il faut chercher d'après moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je vais attendre d'avoir un CFW et un backup manager qui fonctionne avant de me lançer dans l'install d'un CFW sur ps3.

La on voit ce qu'il se passe un CFW est releasé et il y a des problemes,vu qu'il n'y a pas de backup manager pour faire les tests on ne sait pas si le peek et poke sont correctement implanter dans le CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>Rudboy, kakaroto l'as fais, nous attendons maintenant les outils pour le faire !

Kakaroto l'a fait oui, mais je crois que ca n'a marché que sur une seule console et il ne sait pas pourquoi.

Après j'peux me tromper, mais il me semble avoir lu ca quelque part :)

Pour en revenir au sujet, une MAJ de ce CFW à été publié. Avec le vrai support Peek/Poke.

Mais pour le moment aucun manager n'est encore dispo ..

Modifié par Maxzouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces