Patch Firmware 3.55 Avec Support Peek & Poke


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adors ces Custom Firmware :D

GeoHot et co qui sont contre le piratage je suis d'accord ok mais alors pourquoi ne pas remettre OtherOS de suite .... que j'upgrade ma console :D :D :D :D

C'est magnifique quand même quand l'on ce met a regarder en arrière a la vitesse ou c'est arrivé c'est impréssionnant quand même bien que la consôle est 4 ans tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est magnifique quand même quand l'on ce met a regarder en arrière a la vitesse ou c'est arrivé c'est impréssionnant quand même bien que la consôle est 4 ans tout de même

ui la console est en fin de vie, ui parque que 4 ans et ui parce que la protection anti pirate est foutue. ps4 ou es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce Firmware ne sert à rien. Les fonctions PEEK/POKE sont bloquées dans le 3.55. Donc, tous ceux qui se sont précipités sur ce CFW, il ne vous reste plus qu'a profiter du PSN.

PS : Je remettrais tout de même un FW originel à votre place ... Ce serait dommage d'avoir perdu le JB en 3.41, le downgrade en 3.50 et de voir votre console bannie à vie du PSN ...

[Edit : La V2 ne fonctionne toujours pas ... M'enfin, si vous êtes si pressés, vous êtes au moins au courant de ce que vous perdez ...]

Modifié par Bwata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est parti pour avoir autant de CFW que de manager et dongles...

Vive la merde...

mdr j'aime bien ta vision elle est trop vraie ;)

mais bon il y a un CONSENSUS pour utiliser TOUS le firm de geohot patché avec celui de flukes1 !!! Donc on aura tous la meme chose ca fera avancer plus vite de smilblick !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... m'a pas l'air stable la version 2 non plus encore un soucis avec le poke en RWX

http://psx-scene.com/forums/666248-post827.html

Effectivement c pas mieux je viens de patcher ! Bon dodo car y a plus rien a attendre ce soir. Il faudrait que flukes1 dorme aussi, la nuit porte conseil. Mais il a joué son honneur et au final a pas réussi il persiste mais risque plus de briker sa ps3. Demain on aura surement le mot de la fin, et le commencement d'une nouvelle ere...l'ere du CFW 3.55 100% fonctionnel avec backup et homebrew. Demain c'est sur il y aura de lavancement !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est parti pour avoir autant de CFW que de manager et dongles...

Vive la merde...

mdr j'aime bien ta vision elle est trop vraie ;)

mais bon il y a un CONSENSUS pour utiliser TOUS le firm de geohot patché avec celui de flukes1 !!! Donc on aura tous la meme chose ca fera avancer plus vite de smilblick !

ah bon? c'est qui "tous"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est parti pour avoir autant de CFW que de manager et dongles...

Vive la merde...

mdr j'aime bien ta vision elle est trop vraie ;)

mais bon il y a un CONSENSUS pour utiliser TOUS le firm de geohot patché avec celui de flukes1 !!! Donc on aura tous la meme chose ca fera avancer plus vite de smilblick !

ah bon? c'est qui "tous"?

Tout monde sauf toi qui fait l'idiot ;) Reste sur ton firm tout pourri car on a tous compris que "tous" utilisé dans ce sens signifie la majorité...enfin sauf toi (tiens c'est récursif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, à défaut d'avoir une solution pour ces soucis de peek & poke, j'ai trouvé le post qui va bien dans les commentaires sur psx-scene:

>>>Quote:

>>>Originally Posted by freezebrotha

>>>I HATE THIS CFW WITH PEEK AND POKE, NOW PIRACY WILL RUIN EVERYTHING WHEN WILL GEOHOT PATCH THIS SO NO MORE PEEK AND POKE FOR ANYONE!

>God made a patch for people like you.

>It's name is Condom.

>Go your mother and tell her, it's never too late.

ça fait retrouver le sourire en attendant les avancées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut-etre pas assez dormi, mais j'ai installer le patch de 5MB de Geo, J'crois qu'ca a marché, y,a eu les 4 bips puis y,a fermé et j'ai redémarrer.

Puis, la j'ai vu le Peek'n Poke... Probleme n.1, Incapable de le dézippé, Télécharger deux fois, et l'archive est corrompu, et j'en trouve pas de différent.

Probleme n.2. Avec la patch simple de Geo, on devrais pouvoir voir nos packages quand meme, mais J'arrive pas a faire quoi qu'ce sois avec les Packages (testé avec SNES9X) J'les vois pas nul part.

Probleme n.3, avec celui de Kakarato, J'vois tout simplement pas son CFW quand j'essaie de l'installer.

J'suis baisé de partout.

HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, probleme de décompression réglé.

Mais suivi d'un probleme de Mise-a-jour.

J'ai mis mon fichier sur mon DD USB, puis j'ai démarré la mise-a-jour tout va bien et, au redémarrage, la PS3 regarde si mise-a-jour a faire, me dit que mon PS3 est déja mise-a-jour, puis je dois quitter, ca redémarre et reviens a mon XMB.... Qui est encore Nickel, apres Peek'n'poke et apres la Patch Geoh, toujours rien qui vaillent. J'dois faire quelques choses de pas correct, j'comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai comme l'impression de mathieulh péte plus au haut que son cul en ce moment.

il laisse une mauvaise impression en voulant se la donner à la geohot (il touche sa bille à un niveau bien supérieur aux autres dev )

j'étais sur le chan lorsqu'il ont voulu humiler flukes1 en lui répetant qu'il allait faire que des bricks avec son peek/poke .

Limite sa partait en guerre de chan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus c'est pas la première fois qu'il essaie d'humilier quelqu'un sur le chan... J'aimais bien Geohot mais alors là, il est vraiment devenu con !

Pour le moment attendons, flukes1 doit encore faire des recherches aujourd'hui, ont verra ce que ca donne!

@Atsk peut tu me donner le lien pour aller sur le chan stp?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Geohot fait pitié de toute façon ok il est fort en hacking mais dans la vrai vie c'est un boulet

(il a s'en doute était mal-traité par ses camarades de classe quand il était petit :D)

sur un de ses jb pour iphone il avait carrément mis sa face de pet en photo pendant le chargement sick

franchement un gars comme sa y peux se retirer de la scène je préfère galéré avec un petit hackeur plutôt que voir notre tintin mondial passer a la tv pour nous annoncer qu'il a hacké la ps3 :0

et y faut pas oublier que la 1er passion de egohot c'est le pognon sinon faut pas croire qu'il nous sortirais des trucs

geohot1.jpg

moi avec une tronche comme sa je resterai caché derrière mon pc

je critique pas sont boulot juste sa personnalité de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te trompe sur une chose, l'argent n'intéresse pas geohot et ça, il la montrer à plusieurs reprises ! Après bien entendu je me doute bien qu'il ne doit pas être à découvert et qu'il doit certainement avoir un beau petit packtol mdr

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

oui il a refusé de vendre sont jb pour iphone

la popularité lui rapporte bien plus, je crois que c'était 100 000€ que lui proposait le gars sur sont compte sa aurais fait comme moi quand je vais poser 10€ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vous m'avez cassé les couilles. Alors déjà, montrez un peu de respect car sans ce gars, vous ne feriez pas grand chose avec vos PS3.

Facile de faire les kékés sur un forum hein, moins de se sortir les doigts pour trouver des failles et les exploiter.

Donc on va arrêter là avant que je m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces