Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tite question... vous vous imaginez vous taper tout ça à la main pour tout vos jeux? Vivement le soft ^^

> Fireball, c'est pas faux, je l'espère aussi ! Mais si vraiment sony n'as plus main mise sur la ps3 je pense vraiment qu'il vont bannir en masse, si c'est la dernière solution pour nous "bloquer" un peut, ils le feront volontiers ! mdr

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tout le monde s'en doute, faut pas être un imbécile quoi !

> Albator, tu trouveras ici les outils pour signé les .pkg ;)

J'ai tout ce qu'il faut déjà, c'était la génération du pkg qui posait problème avec le PARAM.SFO, reste à voir si la méthode fonctionne et ensuite on se met au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, ça passe avec HG !

Maintenant je le signe.

EDIT : ouais enfin je signerai quand ça sera fini de générer, un pkg de 14Go c'est un peu long :P

14Go !!!!??? Mais tu a foutu tout le dossier de ton jeu pour avoir cte taille mdr ? Car c'est que le contenu du dossier USRDIR sauf le eboot :) pas de dossier PS3_GAME ou autre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, je pensais que tu n'avais pas les outils encore.. Autant pour moi alors !

Oui moi la je rage devant mon pc ! je suis au boulot et je ne peux plus rien faire je dois attendre ce soir :s

> Ronshu, alors des news?

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je récapitule pour les nouveaux et pour ceux qui auraient eu du mal à suivre :

Donc pour l'instant, pour arriver jusqu'à la compil du pkg, voici les étapes à suivre :

0 - set HOME=C:\PS3TOOLS

1 - unself EBOOT.BIN EBOOT.elf (et supprimer EBOOT.bin ensuite)

2 - Editer en hexa EBOOT.elf et remplacer les occurences "dev_bdvd" par "dev_hdd0"

3 - make_self_npdrm EBOOT.elf EBOOT.BIN

4 - Noter le GAMEID du jeu

5 - Créer un fichier texte GAMEID-conf.txt contenant les infos suivantes :

Content-ID=UP2005-@@@@@@@@@_00-XXXXXXXXXXXXXXXX

k_licensee=0x00000000000000000000000000000000

DRM_Type=Free

Content_Type=Game_Exec

PackageVersion=01.00

En remplaçant les @ par le GAMEID

6 - Copier le dossier PS3_GAME dans PS3TOOLS, renommez le avec le GAMEID

7 - Editer le PARAM.SFO du jeu pour mettre le Data Type en "HG - Harddisk Game"

8 - Copier votre nouveau EBOOT.BIN (plus léger que l'original) à la place du EBOOT.BIN d'origine

9 - psn_package_npdrm.exe GAMEID-conf.txt GAMEID et laissez mouliner

10 - Signer le .pkg ainsi obtenu

11 - Installer le pkg sur la PS3

12 - ça marche ?

EDIT : On dirait que j'ai déconné sur l'étape 6 et qu'il ne faille pas prendre tout ça, j'investigue d'avantage donc !

Modifié par albator1932
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je récapitule pour les nouveaux et pour ceux qui auraient eu du mal à suivre :

Donc pour l'instant, pour arriver jusqu'à la compil du pkg, voici les étapes à suivre :

0 - Démarrer

1 - Executer

2 - Cmd

3- set HOME=C:\PS3TOOLS

4 - copier le Eboot.bin dans le dossier ps3tools

5 - unself EBOOT.BIN EBOOT.elf (et supprimer EBOOT.bin ensuite)

6 - Editer en hexa EBOOT.elf et remplacer les occurences "dev_bdvd" par "dev_hdd0" ou "dev_usb0" (a voir si sa fonctionne)

7 - make_self_npdrm EBOOT.elf EBOOT.BIN AVEC a la fin l'ID du jeu, ex: make_self_npdrm EBOOT.elf EBOOT.BIN BLES001234

8 - Noter le GAMEID du jeu

9 - Créer un fichier texte GAMEID-conf.txt contenant les infos suivantes :

Content-ID=UP2005-@@@@@@@@@_00-XXXXXXXXXXXXXXXX

k_licensee=0x00000000000000000000000000000000

DRM_Type=Free

Content_Type=Game_Exec

PackageVersion=01.00

En remplaçant les @ par le GAMEID

10 - Copier le dossier PS3_GAME dans PS3TOOLS, renommez le avec le GAMEID

11 - Editer le PARAM.SFO du jeu pour mettre le Data Type en "HG - Harddisk Game"

12 - Copier votre nouveau EBOOT.BIN (plus léger que l'original) à la place du EBOOT.BIN d'origine

13 - psn_package_npdrm.exe GAMEID-conf.txt GAMEID et laissez mouliner

14 - Signer le .pkg ainsi obtenu

15 - Installer le pkg sur la PS3

16 - ça marche ?

Je n'ai pas tout modifié, quand la méthode sera sur à 100% un tuto sera crée certainement !

Nous ne sommes pas encore sur que tout cela marche, attends un peu je pense avant de faire un tuto ou autre chose... De plus il y à quelques petites erreurs de frappe dans ton texte et si des personnes tapent exactement ce qu'il y à d'écrit ca ne fonctionnera pas.

>2Pac non pas pour le moment, on cherche ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous ne sommes pas encore sur que tout cela marche, attends un peu je pense avant de faire un tuto ou autre chose... De plus il y à quelques petites erreurs de frappe dans ton texte et si des personnes tapent exactement ce qu'il y à d'écrit ca ne fonctionnera pas.

J'ai corrigé la coquille, et ce n'est pas un tuto, simplement un récapitulatif de là où on en est pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reusi a signer le fichier .pkg ?

oui j'ai reussi a le signer je l'ai installé sur ma ps3 c'est passer mais quand je lance le jeu erreur de démarage

Tu n'a pas eu de problème avec package_finalize.exe ? moi il rencontre un problème et doit fermer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reusi a signer le fichier .pkg ?

oui j'ai reussi a le signer je l'ai installé sur ma ps3 c'est passer mais quand je lance le jeu erreur de démarage

Tu n'a pas eu de problème avec package_finalize.exe ? moi il rencontre un problème et doit fermer .

non sa a marcher du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reusi a signer le fichier .pkg ?

oui j'ai reussi a le signer je l'ai installé sur ma ps3 c'est passer mais quand je lance le jeu erreur de démarage

Tu n'a pas eu de problème avec package_finalize.exe ? moi il rencontre un problème et doit fermer .

La même ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a essayé avec ces outils?

ici !!

Ce sont les outils de FamousMassacre qu'il à mis à disposition, c'est basé sur le boulot de geohot, mais c'est pour signer (soit disant) les .pkg plus facilement !

Malheureusement je ne peut pas tester actuellement !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces