Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, pour continuer sur Gran Turismo, le problème semble se situer plus loin que je ne le pensait, le fichier GT.VOL est extrait tout au long de l'utilisation du jeu dans /dev/hdd0/game/BCES00569 , hors en mode "installation HDD0" celà provoque un conflit.

Pour preuve, tentez de lancer Gran Turismo avec le disque original (ou un manager) , après l'avoir installé comme jeu PSN sur HDD0, le jeu vous demandera d'effacer auparavant les données présentes.

Pour bien faire, il faudrait changer la destination des fichiers devant utiliser /dev/hdd0/game/BCES00569 lors d'une utilisation du jeu (rajoute un dossier?), mais je ne sais pas du tout ou chercher.

Et si tu copie ton jeu dans un autre dossier avec un autre pkg y aura plus de confli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neor ca te fais plaisir qu'il soit banni? ce n'ai point à toi de décider :P

Il demande des fichiers pirate au lieu de cherche comme nous

Pers o je m en fiche des jeux, je veux juste réussir a les lancer :)

Je suis un ancien de gueux regarde mon num de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le point sur NFS:HP 1.01 de mon côté :

- téléchargement de la MAJ retail 1.01 sur les serveurs Sony

- installation à blanc sur la console

- récupération du dossier par FTP

- remplacement du EBOOT.BIN par le mien (CFW Geohot 3.55) et du PARAM.SFO par celui d'origine

- création du package 1.01 pour plus tard

- suppression de la MAJ 1.01 sur la console

- création d'un PKG avec le EBOOT.BIN qui va bien, installation Ok puis copie par FTP du backup sur la console

- installation de la MAJ 1.01 Maison : Ok

- lancement du jeu : Ok

- connexion PSN : pas Ok :(

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dough, si t'es en 3.41 et que t'utilise l'update originale, ou si t'es en 3.55 et que t'utilise l'update debug comme Eboot.bin, c'est normal que tu ne puisse pas te connecter au PSN ;)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 3.55 CFW Geohot ;)

Le SFO de la MAJ c'est pas possible de faire un PKG avec en fait...

M'enfin de toutes façons c'est mort pour le PSN, je me console avec la carrière solo :P

Tu l'as comparé avec celui d'origine ?

Pourquoi il ne passerai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as comparé avec celui d'origine ?

Pourquoi il ne passerai pas ?

Data type sur GD - Game Data

Aucune résolution vidéo de cochée

Aucun format audio de coché

Du coup l'exécutable qui crée le PKG me sortait des erreurs !

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il demande des fichiers pirate au lieu de cherche comme nous

Pers o je m en fiche des jeux, je veux juste réussir a les lancer :)

Je suis un ancien de gueux regarde mon num de membre

ya beaucoup d'ancien sur ce poste regarder les dates d'inscription

a part ca j'ai réussi enfin mon premier jeu en 3.41 (pes2011)

pour les rageux qui disent ca marche pas et autre il faut suivre le tuto de tikilou et pour essai prendre un jeu déja testé par un autre

a+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alex t'arrives pas à dé-compiler une update retail c'est ça si j'ai bien suivi?

Salut, oui impossible avec les retails. Bien entendu, avant j'avais testé en installant le pkg sur la console et en prenant l'EBOOT, mais là il y'a un truc de différent et impossible d'unself celui-çi.

A mon avis durant l'installation du PKG update, il y'a une modification de l'eboot qui fais qu'on peut plus l'unself, mais j'en suis pas sur, c'est pour ça que je voulais testé directement en le récuperant, mais impossible d'éxtraire.

Le seul moyen donc pour les mises à jour pour l'instant, c'est de prendre la mise à jour débug si disponnible et de refaire le pkg avec Eboot etc.

De mon coté je vais essayé de regarder pourquoi il ne veut pas unself l'Eboot d'une mise à jour installé sur la console.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aucune connaissance dans le domaine du .pkg, eboot.bin etc.. Je m'y perd facilement.

Ce que je voudrais :

- Réussire à créer un .pkg du jeu MW2 depuis le dump de mon jeu original (Le bruit du lecteur BD chargant le CD m'insupporte ^^')

à l'aide du eboot.ini et tout ce qui s'en suit puis installer ce .pkg fonctionnel et signé pour CFW Geohot 3.55 pour ensuite copier le contenu de USDIR du dump de mon jeu (bluray) dans hdd0/game/BLES00684.

Le code de mon jeu est BLES00684.

Je parcours plusieurs forums etc.. depuis ce matin, j'en ai marre :X

Je sais qu'il existe plusieurs tuto, mais ce que je voudrais c'est qu'on m'explique chaque étape

personnalisé à mon problème.

Merci d'avance aux généreux qui voudront et pourront m'aider

Cordialement, Warkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu un dossier ".ps3" dans ton dossier "ps3tools", si oui est-ce qu'il n'est pas vide au moins ?

Ensuite dés que tu ouvres ta commande "DOS", tu fais un copier coller de cette commande "set HOME=C:\PS3TOOLS"

Tu fais ton unself et ça doit rouler. Si ça marche toujours pas, éssai avec un autre EBOOT pour voir.

On ne peut plus simple.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces