Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info, le fichier EBOOT.BIN c'est tout simplement l'EBOOT.SELF.

Et @Neor, sous DOS, tu tappes ça: make_self_npdrm EBOOT.elf EBOOT.BIN

Par contre moi j'ai eu une érreur de DLL, il m'a demandé "libeay32.dll", donc si il vous le demande, prenez le içi http://www.megaupload.com/?d=S69YYD5N et mettez le dans le dossier PS3TOOLS.

;)

comme je t'ai dis il fait rien, pas d'erreur, pas de fichier créé

tu es sur qu'il fait bien ton eboot.bin et que c'est pas celui que tu a copier de ton jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L ID du jeux si je ne me trompe pas c'est bien BLES00176

J'essaie d'en faire un pour 3.41 sur dd externe (plus de place sur l'interne mdr ^^ ) en remplaçant dev_bdvd en dev_usb0 mais j'ai quelques questions à ce propos :

Je recompile le self avec le make_self_npdrm de ps3 tools ou de Geohot ?!

en recompilant il me demande le title ID : mon jeu en question est : BLES00176, je mets "BLES00176" ou seulement "00176"

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, make_self_npdrm ne me met plus l'erreur du libe...dll mais ne fais plus rien

C'est bien Make_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN ?

idem je pense que c'est pas la bonne methode il faut pas utiliser "make_self_npdrm"

on est bloque la

4) Compiler un SELF NPDRM avec les outils de Geohot's.

Modifié par neor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L ID du jeux si je ne me trompe pas c'est bien BLES00176
J'essaie d'en faire un pour 3.41 sur dd externe (plus de place sur l'interne mdr ^^ ) en remplaçant dev_bdvd en dev_usb0 mais j'ai quelques questions à ce propos :

Je recompile le self avec le make_self_npdrm de ps3 tools ou de Geohot ?!

en recompilant il me demande le title ID : mon jeu en question est : BLES00176, je mets "BLES00176" ou seulement "00176"

Merci :ok:

Salut,

Cela pourrait aussi être BLES-00176.

Dans le fichier PS3_DISC.SFB, l'ID du jeu a un trait d'union.

En même temps c'est juste pour info, j'ai pas essayé.

Modifié par shazbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A essayer je n'est pas encore fait des test :rolleyes:

L ID du jeux si je ne me trompe pas c'est bien BLES00176
J'essaie d'en faire un pour 3.41 sur dd externe (plus de place sur l'interne mdr ^^ ) en remplaçant dev_bdvd en dev_usb0 mais j'ai quelques questions à ce propos :

Je recompile le self avec le make_self_npdrm de ps3 tools ou de Geohot ?!

en recompilant il me demande le title ID : mon jeu en question est : BLES00176, je mets "BLES00176" ou seulement "00176"

Merci :ok:

Salut,

Cela pourrai aussi être BLES-00176.

Dans le fichier PS3_DISC.SFB, l'ID du jeu à un trait d'union.

En même temps c'est juste pour info, j'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le make_self_npdrm de PS3TOOLS a marché j'ai mon eboot.bin mais après je bloque =D

t'a bien regarde la l'heure de creation du fichier pour voir si c'est pas ton fichier d'origine ?

supprime le eboot.bin et reessaye a mon avis y a rien eu de cree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le make self, je suis en train de tester avec le makeself tout court, et il demande pleins de trucs:

usage: makeself [-c] [type] [version suffix] [version] [vendor id] [auth id] [sdk type] [elf] [self]

perror: No error

C'est peutêtre pour ça que ça passe pas avec l'autre sauf qu'il n'affiche rien meme en cas d'érreur, mais c'est bien avec le NPDRM qu'il faut faire le self.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a bien regarde la l'heure de creation du fichier pour voir si c'est pas ton fichier d'origine ?

supprime le eboot.bin et reessaye a mon avis y a rien eu de cree

Je l'avais laissé mais il a bien été modifié !

T'as fait quelque chose de spécial ?

Un screenshot vaut mieux qu'un long discours :

screenvd.th.jpg

On voit bien que des lignes de codes sont apparues et que l'eboot.bin a bien été créé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui faut tester si ça marche avec les périphériques externes, mais logiquement oui en mettant "devusb0". Je trouve aussi que c'est une bonne solution, d'ici quelques jours on aura le droit a un soft Gui qui fait la manip très facilement je pense ^^ . Je préfère ce genre de méthode que les syscalls tout pourris et leur managers ^^

Soit un peu modéré dans tes paroles... car les "syscalls" pourris et les managers ont bien fonctionné jusque maintenant.

Ton post m'enerve vraiment.

Cette methode de patch sera aussi "pourrie" dans quelques mois quand on aura trouvé une methode plus simple?

No comment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a bien regarde la l'heure de creation du fichier pour voir si c'est pas ton fichier d'origine ?

supprime le eboot.bin et reessaye a mon avis y a rien eu de cree

Je l'avais laissé mais il a bien été modifié !

T'as fait quelque chose de spécial ?

Un screenshot vaut mieux qu'un long discours :

screenvd.th.jpg

On voit bien que des lignes de codes sont apparues et que l'eboot.bin a bien été créé =)

post ton make self on doit pas avoir le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit un peu modéré dans tes paroles... car les "syscalls" pourris et les managers ont bien fonctionné jusque maintenant.

Ton post m'enerve vraiment.

Cette methode de patch sera aussi "pourrie" dans quelques mois quand on aura trouvé une methode plus simple?

No comment!!!!

Sûrement oui ;)

Prends le comme tu veux, ils ont bien fonctionnés ?! oui et non... beaucoup d'incompatibilités, une manip certes simple mais pas terrible (retour sur xmb), désolé c'est un bon travail que d'avoir développé cette faille mais j'aime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment bizarre, je viens de testé avec le makefself du sdk officiel sony, là ça fonctionne nickel, et y'a rien à mettre à part l'input et l'output, mais par contre je suis certain que l'eboot ne fonctionnera pas avec le make du sdk, je comprends pas pourquoi ça veut rien faire avec celui de ps3tools.

@Tibo, les deux MSelf sont les memes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces