Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, après avoir lu les posts précédent j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas signer les pkg en 3.41 et ça m'intrigue, car le pkg version 3.41 de scrow de chez psx-scene pour SEGA MEGA DRIVE Ultimate Collection il permet de lancer le jeux sans besoin de jailbreaker dès qu'il est installé, j'ai vu qu'il y a d'autres version signée qui fonctionnent pour 3.41 mais pas pu tester vu que je n'ai pas ces jeux là.

ceci étant, il m'a semblé que les outils dispos ne permettaient de signer que pour 3.55 donc je suis perdu là, Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai réussi mon premier backup et le pkg qui va avec(Naruto 2), et tout se lance nickel.

J'essaye avec BlackOps maintenant, j'ai un PKG fonctionnel, je suis entrain de copier le reste d'"USRDIR" mais j'ai de gros doutes quand au fait que sa fonctionne... Pourquoi? Parce que j'ai d'origine un dossier BLES01031 avec un DLC(Oo) et l'EBOOT.BIN du patch 1.5 qui est impossible a décrypter (type invalide) donc j'ai décrypter l'eboot du BD et changer dans le param.sfo en 1.05 ce qui m'as permis l'installation du pkg (la version est déjà installée, voulez vous la réinstaller?). Il semblerait que l'EBOOT.BIN 1.05 (celui sur le hdd0 donc) soit uniquement un forwarder vers l'EBOOT principal (celui du BD) en prenant en compte les données de MàJ.

Ce qui me parait bizarre, c'est que l'EBOOT.BIN (et par extension le .elf) du BD fait 56Mo et une fois passer par make_Self_npdrm il ne fait plus que 6 misérables Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

alors aprés quelques tests cette nuit, j'ai remarqué plusieurs choses.

D'abord je test mon backup F1 2010 avec les outils windows, installation ok, lancement OK, cool.

Ensuite je me decide de tester mon backup Brunswick pro bowling qui ne fonctionnait pas sous Jailbreak, je fais pareil tout comme il faut, et là érreur "80029533" au lancement du jeu.

Je chercher je cherche, et cette érreur apparait quand le elf n'est pas bon. Je test une application pkg débug pour la convertir en retail, et pareil, meme érreur.

Je cherche encore, et je trouve ce tuto qui utilise Cygwin: http://psx-scene.com/forums/666609-post1853.html

Et là tout passent nickel, le jeu de bowling non compatible ce lance sans soucis et j'arrive à transformer l'appli débug en retail sans aucune érreur. Enfin pour le bowling, il se lance, j'ai le méssage pour le move mais aprés écran noir, ça doit être une question de dev_hdd0 etc. car y'en a pleins dans l'eboot.

Alors je sais pas si ça vient des tools ou quoi, mais si vous aussi vous avez cette érreur sur pas mal de backups, testez avec cygwin.

Par contre le seul probleme de toute cette méthode, c'est que pour l'instant impossible d'installer les mises à jour car on arrive pas à "Unself" l'Eboot de là mise à jour, j'ai tout testé mais rien à faire. A moins qu'il y'ai une autre méthode...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le seule probleme de toute cette méthode, c'est que pour l'instant impossible d'installer les mises à jour car on arrive pas à "Unself" l'Eboot de là mise à jour, j'ai tout testé mais rien à faire. A moins qu'il y'ai une autre méthode...

En effet j'ai le même souci avec BlackOPS comme dit plus haut, il y a aussi la solution pour installer le pkg par dessus (modifier le sfo) mais il faut voir si comme CoD7 l'eboot du jeu original ne contient pas autre chose...

Je testerai RE5 d'ici une 'tite heure xalio1th, je dirai quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai réussi mon premier backup et le pkg qui va avec(Naruto 2), et tout se lance nickel.

Félicitations !

Sa fait plaisir de vopir des gueux réussir ^^

Je tente de mon coté de mettre tout un jeu dans un pkg ...reste à voir si sa marchera

Ce qui me parait bizarre, c'est que l'EBOOT.BIN (et par extension le .elf) du BD fait 56Mo et une fois passer par make_Self_npdrm il ne fait plus que 6 misérables Mo...

C'est qu'il doit être rempli de "rien".

J'avais remarqué la grosse différence de taille quand on installai le pkg debug .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le seule probleme de toute cette méthode, c'est que pour l'instant impossible d'installer les mises à jour car on arrive pas à "Unself" l'Eboot de là mise à jour, j'ai tout testé mais rien à faire. A moins qu'il y'ai une autre méthode...

En effet j'ai le même souci avec BlackOPS comme dit plus haut, il y a aussi la solution pour installer le pkg par dessus (modifier le sfo) mais il faut voir si comme CoD7 l'eboot du jeu original ne contient pas autre chose...

Je testerai RE5 d'ici une 'tite heure xalio1th, je dirai quoi =)

Tiens nous au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De l'avancement! CoD7 c'est lancé! Il à pas été très loin mais il c'est lancé,maintenant il me dit que les données sont endommagé et que je dois les supprimer pour y jouer. je vais tenter de decrypter les self inclus sur le BD je post dès que ya du nouveau!

EDIT: après édition des selfs, même chose supprimer les données de jeu...je vais tester RE5 en attendant une idée pour BlackOps (c'est la seule raison pour laquelle un ami a besoin de ce hack : son CoD7 ne veux plus lancer la map FIVE et son lecteur BD fatigue...)

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Zizou90 pareil j'ai récupéré mon pkg chez ps3-scene (sur mac impossible a créer)

mais impossible de lancer le jeux sur le disque dur, faut effacer les donnés du jeux mais j'en ai pas...

vivement une vraie solution pour mettre les jeux dans le disque dur là c'est peux compliquer je vois plus de gens bricoler les jeux que jouer avec newlaugh

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, les log sont prévue pour des lib linux a la base, malgré qu'ils soit porté sur windobe ! x)

Si vous voulez que ça passe, alors utiliser cygwin !

Ok, j'ai telecherger Cygwin, mis les repertoire ou c'etait stipulé dans le petit tuto plus haut.

Lorsque je tape unself eboot.bin eboot.elf cygwin me repond command not found, je fais quoi au juste ????

Modifié par thegrif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pareil prit sur psx-scene et nada pour l'instant ce n'est pas stable ....

Zizou90 pareil j'ai récupéré mon pkg chez ps3-scene (sur mac impossible a créer)

mais impossible de lancer le jeux sur le disque dur, faut effacer les donnés du jeux mais j'en ai pas...

vivement une vraie solution pour mettre les jeux dans le disque dur là c'est peux compliquer je vois plus de gens bricoler les jeux que jouer avec newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces