Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon alors soucis pour moi, au boulot tout fonctionne nickel, j'arrive chez moi et la impossible de recreer mon EBOOT.BIN ????

Voila ce que je fais :

set HOME=C:\PS3TOOLS

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

Edit le EBOOT.ELF pour changer "dev_bdvd" par "dev_hdd0"

puis make_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN[iDJEU]

et là, rien ne se passe, j'avoue ne pas comprendre ????

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi ...

J'ai cru que la libeay32.dll dans le system32 était la soluce mais a prioris non <_<

Tu t'en est sortis comment ? quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Bon alors soucis pour moi, au boulot tout fonctionne nickel, j'arrive chez moi et la impossible de recreer mon EBOOT.BIN ????

Voila ce que je fais :

set HOME=C:\PS3TOOLS

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

Edit le EBOOT.ELF pour changer "dev_bdvd" par "dev_hdd0"

puis make_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN[iDJEU]

et là, rien ne se passe, j'avoue ne pas comprendre ????

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi ...

J'ai cru que la libeay32.dll dans le system32 était la soluce mais a prioris non <_<

Tu t'en est sortis comment ? quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance chinese

c'est ton ps3tool qui est pas bon, j'ai poste un autre pack dans les premieres pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'info, j'ai fais des tests, les outils ps3tools actuels ne permettent pas de déchiffrer l'EBOOT.BIN d'une update d'un jeu, donc l'intégration, c'est niet pour le moment.

Concernant Gran Turismo, j'ai lu un témoignage comme quoi ce dernier ne se lance pas, écran noir et plantage de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait executer et taper cmd

Je tombe sur une fenetre dos ,je tape

set HOME=C:\PS3TOOLS

mais rien ne se passe

ça me met c:\Users\MonNom>

je dois mal m'y prendre si quelqu'un peu m'eclairer merci

moi je fais cd c:/ps3tools

ok pour l update , je verrai ca demain , dois bien avoir un moyen

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou au faite , il ne faut pas oublier que GT5 a un eboot modified a la base pour fonctionner , voir de ce coté la

NFS fonctionne :)

apres 1 heure de ftp le verdict , c est good

Gt5 va fonctionner aussi , je ne l ai pas encore chez moi , mais il dois marcher

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'info, j'ai fais des tests, les outils ps3tools actuels ne permettent pas de déchiffrer l'EBOOT.BIN d'une update d'un jeu, donc l'intégration, c'est niet pour le moment.

Concernant Gran Turismo, j'ai lu un témoignage comme quoi ce dernier ne se lance pas, écran noir et plantage de la console.

merci pour tes contributions tikilou, a la fois precises et constructives

ce sont de vrais updates de la news (ca change un peu des echanges qui aurait à mon sens plus leur place dans la section dev ou tuto)

j'ai joue un peu avec les outils fournis, je confirme que pour l'instant on est loin d'un framework stable ca part dans tous les sens

j'espère que mathieulh et kakarotoks auront a coeur de redresser le tir (un peu dans l'esprit du PL3), si tant est qu'il aient encore l'envie de le faire..apparemment ca tourne en guerre de tranchées, à voir si des gars comme netkas vont permettre d'enterrer la hache (sinon on est reparti pour une update de FW par Sony, et rebelote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baxt3r, peux tu me fournir ton pkg stp pour que je test?

tu sais comment installer par ftp??

tu as deja fais

faut mettre tout ce qui avait dans usrdir sauf l eboot

j upload ca va prendre 10 minutes environ

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou au faite , il ne faut pas oublier que GT5 a un eboot modified a la base pour fonctionner , voir de ce coté la

NFS fonctionne :)

apres 1 heure de ftp le verdict , c est good

Gt5 va fonctionner aussi , je ne l ai pas encore chez moi , mais il dois marcher

pas de doute là dessus, mais si on en reste à des fix pour une version donnée, c'est pas perenne vis à vis du live et donc des updates

je soutiens qu'il vaut mieux se focaliser sur un downgrade pour chaque version OFW, pour le reste il y aura forcément des CFW permettant de lancer tous les backups (et dans ce cas mieux vaux debrancher son cable rj45..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

petite question. Avec ce CFW , as t ont besoin de lancer un pkg pour lancer un jeu original( motorstorm 2)sur disque dur externe. J ai cru lire plus haut oui car j ai des ecrans noir en lancant des pkg , ca serait pour contourner se probleme la.

merci a vous de la reponse, sans doute je suis hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces