Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci aurelink, mais c'est toujours mieux de s'entraider tous ensemble au lieu de faire notre truc chacun de notre cotés !

Mais, oui je confirme ca avance très très vite : Pour Notre Plus Grand Plaisir =)

Merci également à tous ceux qui m'ont aidé aussi :)

Edit: Neo je ne dirais pas ça, simplement que ça aurait été d'autre personnes qui aurait pris le relais ! Et puis je suis sur à 99% que tu va te servir tout comme la plupart des personnes ici des managers ou autres pour lancer tes backups, alors bon... Beaucoup de personnes, pense qu'ont est ici pour ne plus payer les jeux, ou autres, mais nous ne sommes pas tous comme ca, hein !!!

Personnellement je vous mets au défi de trouver 1 seul backup de PS3 dont je n'ai pas l'original ! Il y aura toujours des personnes avec des intentions tout autres, mais ça malheureusement on peut rien y faire !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un probleme une erreur lors de l'installation du pkg en faite je n'ai pas vus comment faire pour que dans mon fichier -conf.txt

Content-ID=UP2005-BLESAAAAA_00-BBBBBBBBBBBBBBB

k_licensee=0x00000000000000000000000000000000

DRM_Type=Free

Content_Type=Game_Exec

PackageVersion=01.00

A la place des A situer a "BLESAAAAA" je veux bien c'est l'ID du jeux mais aux B quesqu' on met ???? et ou trouver cette série de chiffre ?

Sinon si vous avez des problème j'ai réussis a compiler mon pkg sans problème j'ai win7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, on peut remarquer que lorsqu'on parle de "backups" ça donne vite des idées à certains et ça intéresse...

Ca aurait été le sujet parlant homebrews, il y aurait eu moins de retours et moins d'intéressés. :whistling:

Normal, si c'est pour jouer à Mario sur PS3, je préfère ressortir la NES, par contre si je peux rejouer à mes originaux auxquels je ne peux plus jouer, faute d'avoir un lecteur HS, forcement ça m’intéresse beaucoup + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un probleme une erreur lors de l'installation du pkg en faite je n'ai pas vus comment faire pour que dans mon fichier -conf.txt
Content-ID=UP2005-BLESAAAAA_00-BBBBBBBBBBBBBBB

k_licensee=0x00000000000000000000000000000000

DRM_Type=Free

Content_Type=Game_Exec

PackageVersion=01.00

A la place des A situer a "BLESAAAAA" je veux bien c'est l'ID du jeux mais aux B quesqu' on met ???? et ou trouver cette série de chiffre ?

Sinon si vous avez des problème j'ai réussis a compiler mon pkg sans problème j'ai win7

Moi j'ai un problème sous windows 7 il me dit qu'il manque un dll et quand je met le dll il ne se passe rien.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mets ou ton .dll??

J'ai essayer dans Windows/system et dans PS3tools mais les deux font la même chose c'est a dire il ne produit aucun fichier eboot.bin.

regarde mes dossiers si tu vois ta dll

Oui c'est bien celui la libeay32.dll je l'avais pas quand j'ai extrait l'archive je vais essayer de le retelecharger.

Merci. :)

Edit: je le met dans ps3tools et il ne se passe rien quand j’exécute la commande : make_self_npdrm EBOOT.elf EBOOT.BIN

Bizarre ça. :/

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Al-hwj recharge les outils , ils sont quelques pages avant

il y a une version qui travail pas ...

et au faite la commande c est pas ca

tape ca

make_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN BLESXXXXX <<< mets ton, id

au faite pour ceux qui savent pas on peut coller la commande dans cmd on gagne du temps

copier une fois vos commande dans un fichier texte puis copier /coller dans cmd , en changeant les id ;)

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en testant

tu es en 3.55??

si non il y a pas besoin de signer

Non, console en 3.41 mais c'est dans l'optique de passer en 3.55 :)

Car la en 3.41, j'aurais pas moyen de savoir si c'est fonctionnel ou pas alors ?

Pour ma part Yo$h€e si il n'est pas signé il marque une erreur directement au début de l'installation du package en gros il démarre même pas l'installation sinon et bien il installe ^^ je suis en 3.55 geohot

Tu es en 3.41 ou 3.55 ? :)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces