carx Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) pour les erreurs finissan par 007 X8000007 Répertoire inexistant x8001007 interdit en écriture ou déjà en accès x0003007 Invalide ???? Modifié 14 janvier 2011 par carx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doc PS3 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, J'ai un problème pour lancer le backup d'AC Brotherhood. J'ai bien crée le PKG et celui-ci s'est bien installé, mais après le transfert des fichiers restants sur la console, quand je lance le jeu, j'ai un écran noir (et je ne peux plus rien faire d'autre que de redémarrer la PS3...) Quelqu'un aurait une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mAEs Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi make_self plante et ne recompile pas le EBOOT de POP 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rudybond007 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour,J'ai un problème pour lancer le backup d'AC Brotherhood. J'ai bien crée le PKG et celui-ci s'est bien installé, mais après le transfert des fichiers restants sur la console, quand je lance le jeu, j'ai un écran noir (et je ne peux plus rien faire d'autre que de redémarrer la PS3...) Quelqu'un aurait une solution ? Merci. Pour info le pkg sur logic sunrise fonctionne parfaitement je l'ai testé si ca peut t'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Artesius Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 D'après ce que j'ai lu ,dans les jeux comportant plusieurs jeux comme PoP, faut modifier l'elf de chaque "sous jeu" . c'est ce que j'ai fait , les fichier self sont les executable des sous dossier que le eboot.bin appele Je vais aller plus loin, il faut que chaque elf de lancement des jeux soit compilé en tant qu'eboot.bin. Ensuite il faudra passer en FTP ou un gestionnaire de fichier pour renommer les fichiers. Exemple concret : God of War collection. J'ai modifié les chemins dans les fichiers GOW1.elf et et GOW2.elf. J'ai compilé GOW1.elf avec la commande suivante : make_self_npdrm GOW1.elf EBOOT.BIN TitleID. Ensuite je l'ai renommé en GOW1_EBOOT.BIN. Idem pour GOW2. J'ai donc les 2 fichiers suivants dans mon dossier game/BCUS98229/USRDIR : GOW1_EBOOT.BIN et GOW2_EBOOT.BIN. Pour lancer GOW2, connexion FTP et renommage de GOW2_EBOOT.BIN en EBOOT.BIN. C'est clair que ce n'est pas simple... A mon avis il y a un souci quand un self en appelle un autre, quand bien même les chemins seraient bon. Ou alors je me suis planté comme une grosse buse quand j'ai changé les chemins du self permettant la sélection du jeu à lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Black Ops nickel, seul quand on lance le Online on a un bel écran noir Tu dois modifier les fichiers .self... Cherche sur internet ils y sont Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) @Artesius Salut ! J'essaye actuellement Sly Trilogy. Il a un eboot.bin (normal) et 3 .self (sly1, sly2, sly3). Après avoir unself tout ça, AUCUN self n'a de valeur hdd0. L'eboot.bin n'a qu'une valeur hdd0 qui point vers rien du tout et lorsque je la modifie, erreur au démarrage de l'appli. Je vais essayer ton truc, je vous tiens au jus... EDIT Mouai pas concluant...j'ai remplacé SLy1.self (modifié) en eboot.bin et ERREUR 80029533... Modifié 14 janvier 2011 par Niconico27 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxzouz Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Hey ! Bon j'suis toujours en train d'essayer de booter via dev_usb000 au lieu de dev_hdd0. (HDD interne de 60 Go :s) Mon fichier EBOOT.BIN est modifié comme ceci : app_home/dev_usb000/JUSTC2/USRDIR/EBOOT.BIN au lieu de app_home/dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR/EBOOT.BIN C'est la seule ligne avec dev_bdvd dans le EBOOT.BIN et une fois changé le nouveau chemin d'acces fait exactement le meme nombre de caractères que l'ancien. Le jeu se lance, puis m'indique une erreur : Les fichiers du jeu sont endommagés, réinstaller le jeu pour le lancer. Maybe un dump foireux ? Quelqu'un a t'il réussi a boot via dev_usb000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LTR_Mars Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut Moi je fais des test depuis quelques jours mais rien à faire par contre tu as rajouter le app_home toi même ou déjà présent. Je pense que ça fonctionne pas car le disque dur n'est pas au meme format que la ps3. Je recherche comment décompiler le pkg Comgenie-Awesome-Filemanager-0.06 pour le signer en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Hey ! Bon j'suis toujours en train d'essayer de booter via dev_usb000 au lieu de dev_hdd0. (HDD interne de 60 Go :s) Mon fichier EBOOT.BIN est modifié comme ceci : app_home/dev_usb000/JUSTC2/USRDIR/EBOOT.BIN au lieu de app_home/dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR/EBOOT.BIN C'est la seule ligne avec dev_bdvd dans le EBOOT.BIN et une fois changé le nouveau chemin d'acces fait exactement le meme nombre de caractères que l'ancien. Le jeu se lance, puis m'indique une erreur : Les fichiers du jeu sont endommagés, réinstaller le jeu pour le lancer. Maybe un dump foireux ? Quelqu'un a t'il réussi a boot via dev_usb000 tu en moins regarder si ton HDD interne été pas dev_usb002/001 ? car le mien et brancher aux premier port mais il et en usb002 . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LTR_Mars Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Vous avez une FAT à priori car sur la slim il y a USB_000 et USB_001. Mais après instal du pkg ,ecran noir mais ça cherche dans le HDD interne à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxzouz Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 app_home etait deja présent. Je ne pense pas que le format change quelque chose. a la base les jeux sont lu depuis le disque et non par le hdd de la ps3. J'ai encore deux trois choses a essayer ... J'vais tenter avec un autre jeu vu que pour l'instant les tests ont été fait avec JUST CAUSE 2 et je sais emme pas si on peut le lancer depuis le hdd celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxzouz Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je possede effectivement une FAT Chez moi dev_usb000 correspond au port usb le plus a droite sur la console. Celui de gauche est dev_usb006 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) oué mai tu et sur que ton HDD externe et reconnu en dev_usb000 ? Modifié 14 janvier 2011 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxzouz Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) C'est la chose étrange ... via l'explorateur de fichier multiMAN le disque est reconnu en dev_usb000 mais via ftp blackbox c'est dev_usb ... Et c'est le HDD EXTERNE qui est reconnu en dev_usb000 le HDD INTENRE est dev_hdd0 Modifié 14 janvier 2011 par Maxzouz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 sur ma fat 60gb, le port le plus à droite est effectivement dev_usb000 et le port le plus a gauche est dev_usb003 mais je me suis apercu que parfois suivant ce que j'ai de brancher en USB, les valeurs peuvent allez jusqu'à dev_usb006 !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) desoler je me suis mal relu je voulais dire externer lol donc on peut dire "seb" que même les port usb on une adresses qui change ? "enfin qui sont pas fix il change tout le temps" Modifié 14 janvier 2011 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxzouz Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Mais avez vous deja réussi a lancer un jeu depuis un HDD externe ? Parce que j'ai beau chercher j'ai trouvé personne ... Nouvelle info. Le EBOOT.BIN de JUST CAUSE 2 contient ceci. app_home/dev_bdvd/PS3_GAME/ puis un peu plus loin dans le fichier ... path = app_home/PS3_GAME/USRDIR/EBOOT.BIN La est peut etre le problème, la premiere ligne ne fait qu'indiquer PS3_GAME la ligne suivante le lien vers l'EBOOT.BIN. Mais si c'est ca je ne peux pas modifier l'EBOOT.BIN car si je remplace par exemple : app_home/dev_bdvd/PS3_GAME/ par app_home/dev_usb000/JUSTC2/ Je ne peux editer la ligne suivante car la longueur du chemin d'acces ne sera pas la meme. J'sais pas si c'est clair. path = app_home/PS3_GAME/USRDIR/EBOOT.BIN ne peut pas etre remplacé par : path = app_home/dev_usb000/JUSTC2/USRDIR/EBOOT.BIN Meme si je change le nom du dossier "JUSTC2" par "J" je ne pourrais pas modifier l'EBOOT.BIN sans ajouter de caractères. Modifié 14 janvier 2011 par Maxzouz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 salut les gueux une info importante quand meme je sais pas si vous le saviez mais pour fonctionner PoP trilogie et Sly trilogie avait besoin d eboot et self modifié riku avait fais un pack , c est ces fichiers qui sont a modifier il ne faut pas travailler sur les eboot et self d origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dan77888 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 petite question quand on modifie son eboot.bin il faut à chaque fois le compiler en pkg ou on peut simplement le changer avec l'autre par ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 salut dan , je pense que tu peut par ftp , je suis pas sur mais ca devrait le faire je sais pas moi si cela marche pas j efface tout (methode propre) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Mais avez vous deja réussi a lancer un jeu depuis un HDD externe ? Parce que j'ai beau chercher j'ai trouvé personne ... je dit je croit que j'ai trouver un moyen. c'est un truc assez fou, jan dit pas plus. mai si ça marche sony à laisser une grand faill. édite: ça marche pas lol, je voulais créé un fichier dans le dev_usb002 rajouter les id des jeux pour que la ps3 aurais rechercher se jeux dans le hdd externe, mai ça marche pas. ça se peut que mon jeux marche pas non plus. Modifié 14 janvier 2011 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dan77888 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Salut BaxT3R en fait je veux fair fonctionné soulcalibur pour voir mais j'ai un retour au xbm et on m'a dit de modifier le chemin d'acces donc au lieu de dev_bdvd/PS3_GAME j'ai mis dev_hdd0/SOULCA4 et je me suis poser la question si je devrai créer le pkg pour changé juste l'eboot dans un cas comme ça EDIT: j'ai juste changer eboot et retour au xbm aussi Modifié 14 janvier 2011 par dan77888 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Prophecy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) J'essaye actuellement Sly Trilogy.[...] Mouai pas concluant...j'ai remplacé SLy1.self (modifié) en eboot.bin et ERREUR 80029533... Chez moi "The Sly trilogy" BCES00968 marche parfaitement (tous les épisodes) Pour se faire : 1°) Unself/Makeself le EBOOT.BIN sans rien changer puis créer le pkg avec ça comme d'habitude et l'installer 2°) Unself Sly1.self (le 2 et le 3 aussi) >> commande "unself Sly1.self EBOOT.ELF" 3°) Makeself les fichier obtenu sans rien changer en EBOOT.BIN >> commande "make_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN UP0001-BCES00968_00-THESLYTRILOGY300" (c'est mon exemple) 4°) pour lancer le jeu que vous voulez il suffit de remplacer le EBOOT.BIN de "dev_hdd0/game/BCES00968/USRDIR" par celui que vous venez de faire par jeux et tout marche save / trophées Modifié 14 janvier 2011 par Prophecy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 logiquement ftp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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