Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi quand je télécharge un pkg déjà fait sa marche et quand c'est moi qui le fait sa marche pas :encolere12:

Pourtant dans celui de AC 3 les fichiers USRDIR complémentaire on les met dans le dossier "dev_hdd0>game>BLES00909>USRDIR"

Or je croyait qu'on ne pouvait pas rajouter cette ligne sans ajouter des caractères. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée pour retirer une signature?

à part ça j'ai enfin résolue mon probleme de lancement grâce au programme automatisé et je peut donc dire:

NFS HP nickel à part le live

Singstar fait cracher la console donc surement d'autre modif à faire

je test SoulCalibur 4 pour le moment j'ai eu droit à un retour au xbm mais bon j'ai pas copier les dossier du jeux donc j'attends

voila pour ma petite contribution de la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dann77888 SoulCalibur 4 tourne je l'ai fait, par contre il faut modifier le chemin de destination, sinon retour au xmb

Sinon, quelqu'un a tester ridge racer 7 parce que j'ai un bel ecran noir et j'arrive pas à le faire booter.

edition : réussi, il ne faut rien modifier, juste unself et ca boot.

Modifié par mAEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal de nouvo PKG sur internet , nous fêtons le 90 eme EBOOT 3.55 PAL CFW !!!!!!!!!!!!

et il y a celui pour GT5 PAL

pas de lien a l'eboot..........

cependant il existe 2 vertion

hdd0\game\BCES00569\USRDIR\

hdd0\GT5GGAME\USRDIR\

sur le meme site eboot disponible de ridge racer 7 en PAL

Modifié par carx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne a reussi a faire fonctionner prince of persia HD collection ? je test mais rien a faire ca passe pas , j'ai tilté qu'il faut modifier le eboot;bin puis les fichier ps3main.ppu.self dans chaque dossier mais rien a faire ca passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Sephirothff : Impossible de recompiler le EBOOT.ELF en EBOOT.BIN :encolere12: ca plante make_self.... Alors j'ai tenté de faire booter les pop séparé.

J'ai commencé par POP_SOT, j'ai changé la destination d'installe du pkg de BLES01092 à BLES00SOT (ça c'est ok) par contre ça plante au boot, la console m'affiche "Une erreur est survenue lors du démarrage (80010007).

Je continuerai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephirothff: Et tu as essayé de compilé chaque ps3main.ppu.elf en EBOOT.BIN ?

Ensuite tu places celui correspondant au jeu que tu veux lancer en lieu et place du EBOOT.BIN.

Je crois qu'il y a un souci quand un self en appelle un autre, j'ai eu le cas sur God of War collection.

Je me demande s'il ne serait pas possible de faire un PKG par jeu pour avoir 2-3 lanceurs dans le XMB mais tous pointant dans le dossier contenant les données du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre méthode (d'un gars est vraiment pas con ) pour les jeux nécéssitant l'install de données sur le hdd

I found out how you did it now... You need to edit the game ID inside PARAM.SFO to something different so that the game can install game data into the BLES30127 + make new directory to play from. I used game ID = STRA30127 & made the EBOOT.BIN go to = hdd0/STR/GTA4/USRDIR.

Place the USRDIR folder in this directory = hdd0/STR/GTA4/USRDIR. So inside hdd0 you will need to make STR folder, then inside there you will need to make a GTA4 folder, & inside there you place your USRDIR folder with all its content.

I also modified the PARAM.SFO to change the game ID from BLUS30127 to STRA30127 so that the game could install without getting "Corrupt Data" error.

comme le jeux ne peut pas écrire dans le même dossier qu'il lit ,il faut rediriger l'install vers un autre dossier ,modifier le chemin dans le eboot et lui donner le bon dans le sfo .

faut pas oublier qu'a la base ,le jeu n'est qu'en lecture sur le bdvd ;)

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces