Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a réussi a faire tourner Just Cause 2 ?

Le jeu se lance mais coupe aussitot pour me dire qu'il y a eu une erreur au moment du lancement du disque.

La console ne plante pas et j'ai toujours acces au XMB.

Je me demande si ce n'est pas mon backup le problème .

Sinon toujours personne qui a réussi via HDD externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le gui j'ai le même problème - erreur au moment d'enregistrer le pkg et il me propose de fermer le logiciel. Sinon ce qui ne peut pas fonctionner avec les jeux Classics HD vu qu'il y a plusieurs self.

Autre chose bizarre quand on fait un pkg pour un firm 3.41, le log nous signale qu'il le signe, hors en 3.41 pas besoin de signature.

Modifié par mAEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est drôle l'attention porté a ce topic ! On vous entends dire moi le backup je m'en fiche je veut un xmbc ou des ému a gogo voir quelque homebrews en hd. Mais dite donc le topic et plus que fréquenté avec des propos parfois limite avec la legalité fin bon ! Quelle hypocrisie....

Voilà c'était mon coup de gueulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perdo , j attends rien tout ce que je veux fonctionne deja

ton gt5 us qui tourne sur Gaia 1.3 / E3 Card FW 12.01 / PS3 FAT day one est legal ??

bon ben alors , ca sert a rien ton CDG a part créér des trools comme sur psx scene

sur ceux , a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu va sûrement te marrer mais oui il est bien légal mon gt5 us. Cependant je joue avec mon disque car console a jour en 3.55 maintenant non cfw.

En effet c'est la galère pour faire fonctionner un backup perso en 3.41. Et quand je vous lit car j'aime l'info quand même, je me dit qu'il y'en as qui perde leurs temps a faire tourner ça en 3.55. Maintenant les dongles sont mort.

Bref maintenant moi perso ça me fait rien je suis pas dev de jeux ni actionnaire de Sony. Mais bon faut quand même pas pousser non plus, a chaque avancé dans le hack PS3, on voit fleurir un paquet de nouveau membre qui ce retrouve ban après quelques jours.

Maintenant je ne dit pas que tout le monde telecharge du backup mais y'en as pas mal quand même.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tite video pour passer le temps ;)

http://www.youtube.com/watch?v=mccyrudoOlA

Fake ou pas ?

Tourné bizarement, pourquoi le 1er jeu se lance pas ( Resistance 2 )? je trouve aussi que son jeu insérré est tres vite reconnu par Gaia, lorsqu'il lance Infamous il a un message qui lui dit EBOOT pas trouvé ( normal ca ou pas ? ) et le jeu se lance quand meme ????

Etrange comme video, mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé modo

en meme temps c est pas un drame

on passe notre temps a aider les gens , et nous fait des remarques pour ca ....

je comprends le statut apprenti modo

si tu veux me ban vas y , moi j ai rien a perdre , je suis ici pour aider et pas l inverse

ps:l autre fois je reponds a seb , et il me sort mais non c est pas ca je repondai l a untel

si il avait quotter ,j aurai su ....

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pr revenir au sujet, je pense que vous vous prenez la tete pr pas grd chose, attendez un peu, il y aura une méthode bien moins fastidieuse.

Modifié par Fireball
hors sujet supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces