Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ehhhh beh, c'est devenu un peu le foutoir ici ...

Pour ceux qui débarquent, oui oui c'est dur de lire +60 pages .... il existe un tuto page 19 vous permettant de créer un pkg fonctionnel.

Parce que la c'est toujours les même questions qui reviennent.

Quelqu'un a t-il réussi a lancer un jeu depuis un HDD externe ?? Pour moi, il suffirait juste de changer dev_bdvd par dev_usb000 (port à droite sur la console). Seulement en changeant par dev_usb000 cela créer un décalage sur la totalité du EBOOT.ELF. Il doit bien y avoir un moyen ;). Si quelqu'un trouve j'veux bien un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver comment modifier le EBOOT.ELF sans créer de décalage je devrais pouvoir utiliser dev_usb000 .. j'vous tiens au jus.

Parce que bon c'est sympa de tout mettre sur le HDD interne sauf que moi j'ai un FAT avec 40 Go dispo :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le online marche sur fifa 11 avec le méthode que j'ai expliquer sa roule

Je viens de faire ta méthode avec les fichiers que tu avais linké... toujours pas de PSN pour moi...

Et toujours pas de prise en compte de la MAJ 1.03 (Maillot de Lincoln City avec le mauvais partenaire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'erreur 80029564 a l’installation du pkg même un télécharger sur psx-scene c'est pareil, je suis en Hermes 3.41 avec spoof 3.55 c'est peut-être ça le problème ?

Edit: Pareil même sans spoof, c'est quoi mon problème ? :(

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai réussi à ne plus avoir d'écran noir et plantage au lancement de GT5, par contre maintenant il me demande de mettre à jour en 1.05...

J'essaie de décrypter la méthode de Dante mais j'ai du mal à comprendre.

Et après la demande de MAJ le jeu se lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'erreur 80029564 a l’installation du pkg même un télécharger sur psx-scene c'est pareil, je suis en Hermes 3.41 avec spoof 3.55 c'est peut-être ça le problème ?

Edit: Pareil même sans spoof, c'est quoi mon problème ? :(

Sérieusement quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, ça fait 3 jours j'essaye de faire marcher un jeu en XMB j'y arrive pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi fifa 11 marche en ligne apres linstall d ela maj 1.03 mai par contre le tee shirt de l'équipe anglaise est pas comme sur la photo

moi j'y crois pas la mise a jour c'est impossible avec le pkg que tu a utilisé et puis les EBOOT mis a jour son impossible a l'heure actuel a decrypté les jeux qui marche en ligne faut les mettre dans un autre répertoire que game hors ton pkg lui va dans ton dossier game a cause de l'EBOOT patché pour lancer le jeu !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi fifa 11 marche en ligne apres linstall d ela maj 1.03 mai par contre le tee shirt de l'équipe anglaise est pas comme sur la photo

moi j'y crois pas la mise a jour c'est impossible avec le pkg que tu a utilisé et puis les EBOOT mis a jour son impossible a l'heure actuel a decrypté les jeux qui marche en ligne faut les mettre dans un autre répertoire que game hors ton pkg lui va dans ton dossier game a cause de l'EBOOT patché pour lancer le jeu !!!!!!

Bien sur que si, il installe la mise a jour, recupère les fichier par FTP, et pour son pkg il utilise l'EBOOT.BIN d'origine, et modifie le fichier PARAM.SFO en 1.03.

Par contre comme l'EBOOT utilisé est celui d'origine, alors la mise ne sert à rien, autant modifier directement le PARAM.SFO en 1.03.

A moins d'utiliser le pkg d'une mise à jour DEBUG, l'unself est apparemment (je dis bien apparemment) IMPOSSIBLE.

[edit] je test un truc vite fais pour GT5, je vous tiens au jus ^^ (j'ai l'original, mais j'y tiens trop...)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces