Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai testé avec le batch soulCalibur 4 retour au xbm et avec singstar écran noir et console freezer obliger d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre

petite question dans le batch quand on vous demande le chemin d'accès hdd0/vous mettez quoi après?

moi je met hdd0/games/mon-gameID

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai testé avec le batch soulCalibur 4 retour au xbm et avec singstar écran noir et console freezer obliger d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre

petite question dans le batch quand on vous demande le chemin d'accès hdd0/vous mettez quoi après?

moi je met hdd0/games/mon-gameID

oui c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi blur fonctionne parfaitement et pourtant j'ai modifié le fichier eboot.elf !

ca me parait normal de modifier pur qu il fonctionne

je ne comprends pas le sens de ta phrase

tu voulai dire que tu na pas touché a l eboot.elf peut etre ??

salut dan

Je répondais à ca :

Bonjour,

Alors chez moi, les seuls jeux qui fonctionnent sont PES2011, Castlevania et NFS HP, les seuls qui ne necessitent pas de modification de l'EBOOT.ELF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé avec le batch soulCalibur 4 retour au xbm et avec singstar écran noir et console freezer obliger d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre

petite question dans le batch quand on vous demande le chemin d'accès hdd0/vous mettez quoi après?

moi je met hdd0/games/mon-gameID

oui c est bon

Par contre ce que je comprend pas lorsqu'on modifie l'héxa, de base il ya souvent dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR , is on modifie par dev_hdd0/game/BLESxxxx/USRDIR, ca rajoute des caractères et forcément après le eboot.bin n'est plus bon. Je m'y prend mal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a des news sur gran turismo 5 ?

non malheureusement, de mon coté je veux juste comprendre, pourquoi il faut modifier dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR en dev_hdd0/PS3_GAME/USRDIR et mettre tout ce qu'il y a dans USRDIR dans /dev_hdd0/game/blesxxxx/USRDIR.... je vois pas le rapport avec ce qu'on modifie et ce qu'on transfere...C'EST PAS LOGIQUE !

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est simple au lieu de dire a ta ps3 via eboot.bin d'allez chercher dans dev_bdvd elle va cherché les fichier du jeu dans dev_hdd0 (c'est comme ca que j'ai compris :P ) apres le transfert des fichiers c'est normal aussi gt.vol fait ~11 go le fat 32 n'accepte pas plus de 4go par fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est simple au lieu de dire a ta ps3 via eboot.bin d'allez chercher dans dev_bdvd elle va cherché les fichier du jeu dans dev_hdd0 (c'est comme ca que j'ai compris :P ) apres le transfert des fichiers c'est normal aussi gt.vol fait ~11 go le fat 32 n'accepte pas plus de 4go par fichier

ca d'accord pour le transfert de fichier par rapport à la limite de taille, je le sais aussi. Mais je bloque sur l'illogisme (dans le dico ce mot ??) entre la modification du eboot.elf où on lui dit "dev_hdd0/PS3_GAME/USRDIR" alors qu'on met les fichiers dans "dev_hdd0/game/blesxxxx/USRDIR"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je continu sur ma lancée :

Deuxième jeu à fonctionner : Battlefield Bad Compagny 2 (encore plus bizarre que Vanquish ^^)

EBOOT.INI

UNSELF

0 x dev_bdvd\PS3_GAME >> Aucun remplacement

6 x dev_bdvd >> Aucun remplacement

MAKESELF (donc la taille change par rapport à l'original mais aucune modif)

PARAM.SFO

Remplacer DG par HG

Et hop le jeu marche, il sauvegarde mais aucun affichage des trophées pour le moment (j'ai pas essayer d'en avoir un encore)

PS : Je test sur un système propre sans PSN donc pas de sav ni de trophées à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niconino essaie de mettre dev_hdd0/GAMENAME/USRDIR à la place de dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR

Tu mets tes jeux sur le disque dur dans hdd0/GAMENAME

GAMENAME tu mets ce que tu veux du moment que ça fait 8 caractère ;)

C'est niconico, pas niconino ^^

J'ai testé ca sur Enslaved et Majin, mais écran noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je continu sur ma lancée :

Deuxième jeu à fonctionner : Battlefield Bad Compagny 2 (encore plus bizarre que Vanquish ^^)

EBOOT.INI

UNSELF

0 x dev_bdvd\PS3_GAME >> Aucun remplacement

6 x dev_bdvd >> Aucun remplacement

MAKESELF (donc la taille change par rapport à l'original mais aucune modif)

PARAM.SFO

Remplacer DG par HG

Et hop le jeu marche, il sauvegarde mais aucun affichage des trophées pour le moment (j'ai pas essayer d'en avoir un encore)

PS : Je test sur un système propre sans PSN donc pas de sav ni de trophées à la base.

Bien joué à toi Prophecy :) Essaie si t'a le jeu Darksiders, car moi écran noir, idem pour Fallout GOTY, et Batman ! ça charge mais écran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'essaye sur 3.55 CFWGEOHOT uniquement, pas de peek & poke.

PAr contre j'ai réussi Castlevania en modifiant uniquement 1 dev_bdvd en dev_hdd0. Mais il n'y avait pas de dev_bdvd/PS3_GAME/... c'était juste un dev_bdvd tout seul

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modifications que vous faites sur le EBOOT.BIN fonctionnent car vous gardez le meme nombre de caractere.

dev_bdvd et dev_hdd0 comportent tous les deux 8 caractères.

Si vous changez dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR par dev_hdd0/XXXX00000/USRDIR ou autre cela ne fonctionnera pas car tous les caractères vont etre décalés.

Gardez en tete que si cela fonctionne c'est uniquement parce que dev_hdd0 et dev_bdvd font le meme nombre de caracteres

Le chemin dans EBOOT.BIN doit rester inchangé seul dev_bdvd doit etre remplacé

Pour moi CFW Peek/Poke V2 + CFW Geohot. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 = OK / Just Cause 2 = OK

Modifié par Maxzouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces