Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

truc bete , les mises a jour , il ne suffirai pas tout simplement de les décompresser , et de modifier les fichier dedans puis recompresser ?

Les RETAIL apparemment pas moyen de les décompresser, du moins si on peut les installer à vide sur la console.

Peut-être que les DEBUG c'est possible.

Pour ma part j'ai installé la MAJ 1.01 de NFS:HP à vide sur la console, récupéré le tout, remis mon EBOOT.BIN et SFO d'origine passé en 1.01 et roule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

Je rencontre actuellement un soucis pour le lancement de Assassin's creed : brotherhood. En effet, j'ai fait l'enorme boulette de mettre a jour le jeu au démarrage, ce qui a évidament planté le jeu.

J'ai supprimé le dossier PCES00909 de la console pour en remettre un qui n'a pas la mise a jour, mais quand je veux installer mon .pkg, il me dit qu'une version plus récente existe.

Pouvez vous me dire comment supprimer toute trace du jeu afin de pouvoir réinstaller mon .pkg

Merci d'avance

La MàJ se supprime dans "installation des données de jeu" du menu Jeu sur le XMB.

Pas besoin de supprimer ton jeu en entier ;)

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les RETAIL apparemment pas moyen de les décompresser, du moins si on peut les installer à vide sur la console.

Peut-être que les DEBUG c'est possible.

Pour ma part j'ai installé la MAJ 1.01 de NFS:HP à vide sur la console, récupéré le tout, remis mon EBOOT.BIN et SFO d'origine passé en 1.01 et roule :P

Je vais passer pour un nwb mais quesque tu veux dire par installation a vide de la maj ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais passer pour un nwb mais quesque tu veux dire par installation a vide de la maj ?? :unsure:

- récupération du PKG de MAJ sur les serveurs de Sony (avec Awesome update Finder)

- copie sur clé USB

- installation sur la console (en n'ayant pas installé le jeu au préalable)

- récupérer le dossier dans hdd0/games/BLESxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc bete , les mises a jour , il ne suffirai pas tout simplement de les décompresser , et de modifier les fichier dedans puis recompresser ?

Les RETAIL apparemment pas moyen de les décompresser, du moins si on peut les installer à vide sur la console.

Peut-être que les DEBUG c'est possible.

Pour ma part j'ai installé la MAJ 1.01 de NFS:HP à vide sur la console, récupéré le tout, remis mon EBOOT.BIN et SFO d'origine passé en 1.01 et roule :P

je viens d'extraire les fichier de la maj avec pkg decrypter et extractor , a mon avis une fois fait on peut tout a fait modifier et resigner les fichiers , je vais tester ca , a noter que le fichier de mise a jour ce comporte exactement de la meme maniere que les disque de jeu lorsque l'on analyse les fichiers donc c'est tres probable que ca fonctionne.

arf , on peut pas decrypter les fichier bin des mise a jour , ca c'est tres bete ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN...

Alors mon 3ème backup marche au poil il s'agit de Vanquish:

Pour info @BlooDRaineR y arrive aussi mais on a pas la même technique.

Moi : J'ai remplacer TOUS les "dev_bdvd" en "dev_hdd0" même ceux qui n'avait pas de "\PS3_GAME\" à la suite et j'ai rien touché d'autre.

@BlooDRaineR : Il a remplacer tous les "dev_bdvd\PS3_GAME\USRDiR" en "dev_hdd0\game\BLES00927\USRDIR"

Il semblerait donc que le chemin est absolument aucune incidence dans ce cas au moins.

Ensuite "Vanquish nécessite une installation, qui s'est bien déroulé et du coup ça a créée un Dossier "BLES00927-VANQUISH" dans "dev_hdd0\game\".

Le jeu en lancement XMB marche totalement sans aucun problème tout comme en lancement BluRay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai poser la question sur psx-scene et ma repondut pour l'erreur 80010007

When you unself the EBOOT.BIN to EBOOT.ELF and edit it you must not add or remove any bytes from the file, so if you do a checksum with both files it will be the same. (before or after you convert back to EBOOT.BIN) If you simiply go from dev_bdvd to dev_hdd0 you've added 1 byte to the file and your check will be off. Thus you need to change the directory, ie if the full path for dev_bdvd/BLUS111111 change it to dev_hdd0/BLUS11111 (removing one character) and then of course place the game in dev_hdd0/BLUS11111 (to where we are pointing from the EBOOT.BIN) . Hope this helps

Si j'ai bien comprit si par exemple on ecrit dev_hdd0 a la place de dev_bdvd il ne faut pas ajouter ou enlever 1 octet sinon on est obliger de le remettre ....

Quelqu'un peut traduire si je me trompe ?

c sa se je pense c'est pour sa qui modifie le chemin pour l'octect !!! cool a testé

Voila ce qu'ils disent :

Lorsque l'on change dev_bdvd par dev_hdd0 il y a un soucis sur le nombre de bits changé exemple :

dev_bdvd/PS3_GAME ( est plus court d'un octet que )

dev_hdd0/BLES01017

Donc ils disent qu'il faut modifier ce chemin de jeux en jouant sur le nom du jeux :

dev_hdd0/BLES1017 par exemple.

Bon ca reste a verifier, je test ce soir pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai poser la question sur psx-scene et ma repondut pour l'erreur 80010007

When you unself the EBOOT.BIN to EBOOT.ELF and edit it you must not add or remove any bytes from the file, so if you do a checksum with both files it will be the same. (before or after you convert back to EBOOT.BIN) If you simiply go from dev_bdvd to dev_hdd0 you've added 1 byte to the file and your check will be off. Thus you need to change the directory, ie if the full path for dev_bdvd/BLUS111111 change it to dev_hdd0/BLUS11111 (removing one character) and then of course place the game in dev_hdd0/BLUS11111 (to where we are pointing from the EBOOT.BIN) . Hope this helps

Si j'ai bien comprit si par exemple on ecrit dev_hdd0 a la place de dev_bdvd il ne faut pas ajouter ou enlever 1 octet sinon on est obliger de le remettre ....

Quelqu'un peut traduire si je me trompe ?

c sa se je pense c'est pour sa qui modifie le chemin pour l'octect !!! cool a testé

Voila ce qu'ils disent :

Lorsque l'on change dev_bdvd par dev_hdd0 il y a un soucis sur le nombre de bits changé exemple :

dev_bdvd/PS3_GAME ( est plus court d'un octet que )

dev_hdd0/BLES01017

Donc ils disent qu'il faut modifier ce chemin de jeux en jouant sur le nom du jeux :

dev_hdd0/BLES1017 par exemple.

Bon ca reste a verifier, je test ce soir pour voir.

si on fait sa alors il faut changer le nom aussi dans dev_hdd0/game?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous ces trucs de changement c'est de la C...rie, lisez mon message sur la page précédente avec vanquish pour voir que le problème ne viens absolument pas le là si un jeu marche pas.

A mon avis ça viens d'un autre codage dans le jeu (genre une vérif qu'il y a bien le BD dans le lecteur ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tous

@BloodRainer ? c est bon tu y arrives maintenant ??

j ai testé le batch , c est pas mal , j ai fais quelque modif dessus (hexedit a la place de son logiciel et quelques lignes remplacer /effacer )

les gens en 3.41 , supprimer la ligne package_finalize.exe UP0001-%choice%_00-

sinon vous signez pour du 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai bien réencrypter mais lors du lancement du jeu sur ps3, c'est comme ci la ps3 ne donner pas le bon chemin d'accés pour pouvoir lancer le jeu...

En faisant triangle / infos sur le .pkg celui ci ne faisait que 18MO au lieu de plusieurs GO.... Pourtant tout été bien modifié. A voir ce soir chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté Fifa 11, aucun dev_bdvd dans le EBOOT.BIN décrypté, d'ailleurs pas mal de lignes SVN, bizarre !

Ensuite pas moyen de le ré-encrypter avec les outils du git Geohot...

tu as un autre fichier a modifier c'est fifazf.self lui il contien des dev_bdvd je suis entrain de faire un essai avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté Fifa 11, aucun dev_bdvd dans le EBOOT.BIN décrypté, d'ailleurs pas mal de lignes SVN, bizarre !

Ensuite pas moyen de le ré-encrypter avec les outils du git Geohot...

tu as un autre fichier a modifier c'est fifazf.self lui il contien des dev_bdvd je suis entrain de faire un essai avec lui

Oui je l'ai bien vu aussi, le soucis est quand tu veux faire le PKG, impossible avec le EBOOT.BIN d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un pkg supposé faire marcher GT5 EU. Le mec a modifier le chemin d'accès dans son fichier.Si quelqu'un le veut pour faire des études envoyer moi un Mp.Je précise que je ne cherche pas à faire du Warez.

je l'est aussi impossible de faire marcher

Modifié par chienchila
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté Fifa 11, aucun dev_bdvd dans le EBOOT.BIN décrypté, d'ailleurs pas mal de lignes SVN, bizarre !

Ensuite pas moyen de le ré-encrypter avec les outils du git Geohot...

tu as un autre fichier a modifier c'est fifazf.self lui il contien des dev_bdvd je suis entrain de faire un essai avec lui

Oui je l'ai bien vu aussi, le soucis est quand tu veux faire le PKG, impossible avec le EBOOT.BIN d'origine...

J'ai testé et lors du lancement du pkg erreur direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces