Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon DD interne 80Go commence à montrer ses limites, du coup => Celui-ci fera l'affaire ^^

Fais attention, j'ai voulu changer le disque dur d'origine de ma Ps3 Slim pas plus tard qu'hier, j'avais pris un 750go WD et au moment de l'installer, impossible de le rentrer dans le rack de la PS3, il y a 3 ou 4 mm d'epaisseur en trop surement due à un plateau supplementaire. Maintenant je ne sais pas comment sont fait les HITACHI.

desolé pour le hors sujet

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon DD interne 80Go commence à montrer ses limites, du coup => Celui-ci fera l'affaire ^^

Fais attention, j'ai voulu changer le disque dur d'origine de ma Ps3 Slim pas plus tard qu'hier, j'avais pris un 750go WD et au moment de l'installer, impossible de le rentrer dans le rack de la PS3, il y a 3 ou 4 mm d'epaisseur en trop surement due à un plateau supplementaire. Maintenant je ne sais pas comment sont fait les HITACHI.

Celui qu'il a indiqué fait 9,5mm d'épaisseur, ce qui passe dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je suis en train de tenter avec Killzone 2, après un 1er échec j'ai tout effacé et là je refais tout proprement, j'ai lancé le bluray du jeu et la MAJ s'installe, une fois fait je récupère par FTP le dossier de la maj dans hdd0/game/BCES000176 et j'analyse tout ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à nos moutons, ce soir avec sousket nous allons tenter de récuperer un .pkg retail d'une mise à jour de jeu, l'analyser, puis faire quelques modifs pour réussir à mettre le jeu à l'intérieur et pouvoir le lancer avec la mise à jour.

Yep, y a un truc que je me pose comme question, jusqu'a maintenant, les jeux qui marchent avec ces manips sont des jeux qui ne necessite pas d'installation je me trompe ??

Car pour ma part, c'est le cas, les jeux qui marche n'install que dalle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoilà donc bon alors pour cette fameuse erreur 80029533 dès le démarrage du jeux provient en fait de votre eboot qui est mal nommé avant je bloqué sur cette erreur mais en regardant en ftp pour voir ce qu'il ce passer j'ai remarquer que mon dossier usrdir il y avait deux eboot de creer tous par ce que mon j'ai nommé eboot.bin au lieu de EBOOT.BIN faite bien attention aux majuscules même pour le point BIN voila j'espère aider des personne sinon je me retrouver confronter a une nouvelle erreur donc j'y repars et pour le black screen je pense que ça vien de l'eboot soit un oublie de renommé tous dev_bdvd ou sinon un dev_bdvd renommé de trop mais lequels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à nos moutons, ce soir avec sousket nous allons tenter de récuperer un .pkg retail d'une mise à jour de jeu, l'analyser, puis faire quelques modifs pour réussir à mettre le jeu à l'intérieur et pouvoir le lancer avec la mise à jour.

Yep, y a un truc que je me pose comme question, jusqu'a maintenant, les jeux qui marchent avec ces manips sont des jeux qui ne necessite pas d'installation je me trompe ??

Car pour ma part, c'est le cas, les jeux qui marche n'install que dalle lol

Tales of graces f s'installe et il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes petits test je suis en 3.55 CFW GEOHOT PS3 FAT 40gb (modifier 250gb)

black ops 1.00 pkg OK, mais ecran noir

GT5 pkg OK, ecran noir

AC:B pkg OK, ecran noir

GTA IV pkg OK, ecran noir

GOW 3 pkg OK, ecran noir

NFS : HP pkg OK, ecran noir

J'ai un serieux probléme je pense :P

J'attend que mon pote me rende Castlevania pour tester.... mais je m'attend pas a une surprise ....

Modifié par aristote1445
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes petits test je suis en 3.55 CFW GEOHOT PS3 FAT 40gb (modifier 250gb)

black ops 1.00 pkg OK, mais ecran noir

GT5 pkg OK, ecran noir

AC:B pkg OK, ecran noir

GTA IV pkg OK, ecran noir

GOW 3 pkg OK, ecran noir

NFS : HP pkg OK, ecran noir

J'ai un serieux probléme je pense :P

J'attend que mon pote me rende Castlevania pour tester.... mais je m'attend pas a une surprise ....

t'a bien modif tout les dev_bdvd en dev_hdd0 ? t'es sure de les avoir tous fait par eboot ? des fois y en a 3 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

39 pages et aucune avancée, ce geohot me fait rire il ne veux pas de lancement de backup mais il pirate la ps3 lol je rejoint l'idée de dire a sony je fais ce que je veux de la ps3 embauché moi.

Je reste en 3.41 tant qu'il y a pas un cfw digne de ce nom le reste c'est de la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a bien modif tout les dev_bdvd en dev_hdd0 ? t'es sure de les avoir tous fait par eboot ? des fois y en a 3 4

Oui j'ai modifier l'EBOOT correctement remplacer dev_bdvd par dev_hdd0 je n'ai pas toucher au modif du genre : "PS3_GAME" dans l'EBOOT j'ai correctement signé mes pkg correctement fait l'aboresence ( sinon il ne s'installerait pas correctement ) et toute ces etape ce sont passez sans erreur ou probléme...

y doit y avoir un truc car sur psx scene les pkg fonctionnels fussent, et nous on galère lol, y a une erreur dans le tuto ou quoi !! tongue.gif

sousket a-tu dl et tester un de ces pkg ?

Modifié par aristote1445
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a bien modif tout les dev_bdvd en dev_hdd0 ? t'es sure de les avoir tous fait par eboot ? des fois y en a 3 4

Oui j'ai modifier l'EBOOT correctement remplacer dev_bdvd par dev_hdd0 je n'ai pas toucher au modif du genre : "PS3_GAME" dans l'EBOOT j'ai correctement signé mes pkg correctement fait l'aboresence ( sinon il ne s'installerait pas correctement ) et toute ces etape ce sont passez sans erreur ou probléme...

ok car sur psx scene, GOW 3 euro et AC3 marche nickel, idem pour dead rising 2 avec lequel jme galère, y a réellement un truc qu'y a pas été dit, c'est sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces