Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

le truc c est que vous chercher trop a modifier les chemins , tu passe juste dev_bdvd en dev_hdd0 c est tout

pour le 3.55 utilise outils geohot pas ps3tools

quand au 3.55 , j ai quelqu un qui me test ca , apparament cela serait ok , on attends juste la fin du transfert

Tu as un lien pour les outils "GeoHot" autre que ps3tools ? si oui donne sinon tout le monde a exactement les même outils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

j'ai voulu faire le test avec le jeu majin, mais j'ai une erreur au bout d'un moment :

C:\ps3tools>unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

no key found

perror: no such file or directory

quelqu'un pour m'aider ??

merci d'avance :)

Avant de commencer à utiliser les outils il faut faire un "set HOME=c:\PS3tools" ensuite ça baigne :)

ha oui exact sa fonctionne :), bon je continu et si vraiment je cale je viendrait ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c est que vous chercher trop a modifier les chemins , tu passe juste dev_bdvd en dev_hdd0 c est tout

pour le 3.55 utilise outils geohot pas ps3tools

quand au 3.55 , j ai quelqu un qui me test ca , apparament cela serait ok , on attends juste la fin du transfert

Tu as un lien pour les outils "GeoHot" autre que ps3tools ? si oui donne sinon tout le monde a exactement les même outils.

36479362.pnghttp://www.megaupload.com/?d=VR8M6N5P

@modo , y a juste kles outils , aucun fichier venu des jeux ;)

et j ai le dossier ps3tools uniquement pour faire mes 3.41

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai DL le .pkg de Killzone2 pour 3.41, il marche a merveille, seulement il est pas à jour et évidemment quand on mets à jour le pkg installé s'efface et c'est le gros m*rdier. J'ai réussi à décompiler ce famuex pkg sur mon PC et j'ai remplacé/rajouté les fichiers modifiés par la Maj pour pouvoir ensuite recompiler un PKG qui contient la dernière MAJ du jeu. Seulement je deviens fou pour reconstuire le pkg, y a des nouveaux softs GUI mais j'obtiens que des erreurs, alors je le fais sous DOS avec makepkg mais j'arrive pas à trouver la [key suffix], quelqu'un peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je tien a vous signaler que cette méthode fonctionne sans problème si vous rencontrer des erreurs:

-à l'installation a mon avis votre pkg n'est pas signé correctement

-une fois installer au lancement code erreur entre autre signifie que votre eboot est mauvais (probleme avec pc ou avec les outils?)

-le jeux ce lance mais vous avez un écran noir c'est surement du au faite que vous n'avez plus les fichier du dossier usrdir il vous faudra les recopier par ftp (normalement l'installe du pkg créer tous les dossier et fichier donc il faudra juste compléter tous le dossier usrdir et conserver l'eboot présent sur votre ps3 bien sur)

si vous avait des question je suis présent

je travail sur cfw de geohot 3.55

Un grand MERCI à BaXT3R pour son aide sans lui je pourrais pas vous aider et je serais bloqué aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te laisse prendre le relai dan , je dois filer

amuse toi bien maintenant tu sais comment faire ;)

aider c est le but du forum ;)

ca serait bien que ceux qui arrive en 3.55 aide aussi

ps arreter de changer les chemisn c est dev_bdvd >>> dev_hdd0 rien de plus a faire ;)

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous lis depuis hier et franchement chapeau pour tous vos tests et surtout votre partage...

Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette méthode est loin d'être la plus conviviale et la plus facile à mettre en place. En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre la même méthode ne fonctionne pas pour tous les jeux ce qui me parait chiant si jamais quelqu'un veut nous pondre un programme qui fait tout à notre place.

Sinon à quand un bon tuto pour CFW 3.55 Geohot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c est que vous chercher trop a modifier les chemins , tu passe juste dev_bdvd en dev_hdd0 c est tout

pour le 3.55 utilise outils geohot pas ps3tools

quand au 3.55 , j ai quelqu un qui me test ca , apparament cela serait ok , on attends juste la fin du transfert

Tu as un lien pour les outils "GeoHot" autre que ps3tools ? si oui donne sinon tout le monde a exactement les même outils.

36479362.pnghttp://www.megaupload.com/?d=VR8M6N5P

@modo , y a juste kles outils , aucun fichier venu des jeux ;)

et j ai le dossier ps3tools uniquement pour faire mes 3.41

Il ne manque pas le dossier .ps3 avec les différentes keys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé à midi avec "tes outils" et j'ai une erreur à 15% de l'install avec ma 3.55 :/
J'ai eu cette erreur à 15% une fois ça venais du fait que j'avais resigner 2 fois le pkg en croyant ne pas avoir cliqué ^^

Efface le et recrée le PKG puis resigne le

@Baxter j'ai un problème la seulle diff avec les tiens et les miens c'est le libeay32.dll j'ai test avec la tienne et make_self_npdrm.exe ne marche pas :(

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis rester hier jusqu'à deux heur du matin à cause de cette écran noir en fait c'est pas bien compliquer enfin si c'est le même cas que moi donc:

1- effacer votre pkg il supprimera tous votre dossier pour repartire de zero

2- installer le pkg

3- accéder en ftp a votre ps3 dans le dossier dev_hhd0 puis game vous devriez voire votre dossier de jeux créer avec son id et a l'intérieur tous le contenu que vous avez mis dans votre pkg

4- rentrer dans le dossier usrdir vous devrait trouver seulement l'eboot.bin

5-sur votre pc accéder u dossier usrdir de votre jeux et supprimer le eboot(conserver le autre part au cas ou) et tous le reste vous le copier sur votre ps3 dans le même dossier

6- regarder et si ça marche et si ça marche profitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj que t'a "injecter" dans ton pkg d'origine est pas NPDRM des fois ? Car sinon c'est pour ça cherche pas.

Peut être, comment savoir ?!

De toute manière mon problème vient que je ne sais pas quel key suffix je dois mettre dans ma ligne de commande, c'est juste ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis rester hier jusqu'à deux heur du matin à cause de cette écran noir en fait c'est pas bien compliquer enfin si c'est le même cas que moi donc:

1- effacer votre pkg il supprimera tous votre dossier pour repartire de zero

2- installer le pkg

3- accéder en ftp a votre ps3 dans le dossier dev_hhd0 puis game vous devriez voire votre dossier de jeux créer avec son id et a l'intérieur tous le contenu que vous avez mis dans votre pkg

4- rentrer dans le dossier usrdir vous devrait trouver seulement l'eboot.bin

5-sur votre pc accéder u dossier usrdir de votre jeux et supprimer le eboot(conserver le autre part au cas ou) et tous le reste vous le copier sur votre ps3 dans le même dossier

6- regarder et si ça marche et si ça marche profitez

Merci dan :) de toute façon, cette manip est dans la procèdure normal je diré :) on peux pas faire autrement, mais ça fait 4 jeux sur 6 que je fait, et 4 qui on un black screen ^^. Je persiste à dire que ces manip ne sont pas valable sur tout les jeux, test avec darksider par exemple, ou Dead rising 2, tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj que t'a "injecter" dans ton pkg d'origine est pas NPDRM des fois ? Car sinon c'est pour ça cherche pas.

Peut être, comment savoir ?!

De toute manière mon problème vient que je ne sais pas quel key suffix je dois mettre dans ma ligne de commande, c'est juste ça ^^

Faller resté en 3.41 ^^ ^pour test pas besoin de signer :) Perso je passe pas en 3.55 tant qui aura pas quelquechose de stable, et standard, là c'est des rustines de partout, fo voir les log sur irc avec mathieulh, netkas, geohot et compagnie, c'est la guerre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces