Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BaXT3R tu connais un moyen pour unself un EBBOT.BIN modifié? comme celui contenu dans le Pkg de Castlevania? unself fonctionne tres bien avec le EBOOT.BIN original mais j'ai une erreur avec le EBOOT.BIN du pkg

essaye un readself eboot.bin

et apres dans la meme fenetre un unself eboot.bin eboot.elf

Non il n'y a rien à faire unself ne veut pas fonctionner avec un EBOOT.BIN modifié...

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un EBOOT.BIN modifié, autre que celui de castlevania, je voudrais faire une comparaison, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de penser pour l'erreur zizou, vérifie a tout hasard que dans le .sfo ça soit bien sur "HG"

@Oxygen Ca fait dix fois que je dis que c'est pas possible dunself un eboot modif, j'ai meme testé sur tous mes eboot modif.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier, c'était les montagnes russes. Premièrement, nous avons été terriblement tourné avec les nouvelles version de Flukes1 resurfaçage de lv2 avec le coup d'oeil / poke sur le CFW 3.55 seulement pour découvrir que les sauvegardes, poke coup d'oeil dans le patch sont buggés avec quelques questions. Certains des problèmes graves qui est qu'ils travaillent pour elle la nuit dernière avec le doyen de la renommée Multiman.

Puis, ils ont découvert sur la lutte contre geohot de lv2 correctifs qui ont perturbé ce qu'ils font sur la LV2 de la sécurité PS3

<@ Geohot> si vous avez une bonne raison ...

<@ Geohot> mon anti lv2 patch n'est pas seulement lutte contre le piratage

c est bien ce que je pensai de geohot ....

il est fort mais la il a b...ser du monde

il fais ca demo pour sony

avant sony nous bloquer maintenant c est geohot

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s embrouille dans la scene entre eux ....

pour cela que je ne suis passé en 3.55 , tout le monde va dependre du bon vouloir de geohot

a chaque mise a jour de sony

il faudra pleurer geohot pour avoir un FW mise a jour... ainsi que les clés /outils de geohot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas ca c'est bien plus j'ai trouver un post ici Psx-scene mais je comprend pas trop le probleme il dit que le chemin est trop long un truc dans le genre ...

Je suis en train de penser pour l'erreur zizou, vérifie a tout hasard que dans le .sfo ça soit bien sur "HG"

@Oxygen Ca fait dix fois que je dis que c'est pas possible dunself un eboot modif, j'ai meme testé sur tous mes eboot modif.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc que je viens de remarqué là sur le pc de mon taf, quand j'unself un eboot, je suis obliger de taper

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

et non unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF BLES00713 (pour l'exemple)

Sinon ça me génère pas de EFL, c'est normal ? Du coup ça porte préjudice au fonctionnement final du pkg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc que je viens de remarqué là sur le pc de mon taf, quand j'unself un eboot, je suis obliger de taper

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

et non unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF BLES00713 (pour l'exemple)

Sinon ça me génère pas de EFL, c'est normal ? Du coup ça porte préjudice au fonctionnement final du pkg ?

C'est pas bien d'utiliser le PC du boulot pour ce genre de choses hihihi

Non sérieusement c'est normal le Title ID est nécessaire qu'avec le make_self_npdrm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc que je viens de remarqué là sur le pc de mon taf, quand j'unself un eboot, je suis obliger de taper

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

et non unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF BLES00713 (pour l'exemple)

Sinon ça me génère pas de EFL, c'est normal ? Du coup ça porte préjudice au fonctionnement final du pkg ?

Non pour moi c'est normal, j'ai jamais rajouté le GAMEID à la fin sur la commande unself, d'ailleurs ce n'est pas prévu je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s embrouille dans la scene entre eux ....

pour cela que je ne suis passé en 3.55 , tout le monde va dependre du bon vouloir de geohot

a chaque mise a jour de sony

il faudra pleurer geohot pour avoir un FW mise a jour... ainsi que les clés /outils de geohot

C'est ce que je disais 2 pages en avant, ca chauffe de tout les cotés, ils ont réussi à cracker la ps3 complétement mais il nous remets des protections... Du grand n'importe quoi !

On vérra bien ce qui va se passer, mais boycotter son CFW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui l'ont déjà installé, ils font comment? Heureusement que j'ai 2 ps3 finalement...

J'avais tenté de remettre un FW 3.55 officiel, le fameux "install package" avait disparu mais par contre l'émulateur supernes était toujours présent et fonctionnel... Logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui l'ont déjà installé, ils font comment? Heureusement que j'ai 2 ps3 finalement...

J'avais tenté de remettre un FW 3.55 officiel, le fameux "install package" avait disparu mais par contre l'émulateur supernes était toujours présent et fonctionnel... Logique?

Pour remettre un 3.55 officiel tu passes par le recovery mode et ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui l'ont déjà installé, ils font comment? Heureusement que j'ai 2 ps3 finalement...

J'avais tenté de remettre un FW 3.55 officiel, le fameux "install package" avait disparu mais par contre l'émulateur supernes était toujours présent et fonctionnel... Logique?

si tu le supprme yaura plus rien je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec le firmware d'origine snes devrait ce lancer quand même etant donné qu'il est bien signé, je dis peut-être des conneries...

Mais oui si tu passe en recovery tu pourra repasser en original sans probléme !

BaXT3R > Et pourtant tout le monde l'as dis dés le début qu'il ne fallait pas l'installer...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien comme ça que j'ai procédé... mais l'émulateur supernes fonctionnait encore! Voilà le pq de ma question ;) Si il était revenu à un FW 3.55 officiel, je ne pense pas que ça devrait fonctionner... Si?

Peut-être qu'il a été signé avec le SDK de Sony et non pas avec le machin de gayhot et que c'est pour ça que ça marche toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien comme ça que j'ai procédé... mais l'émulateur supernes fonctionnait encore! Voilà le pq de ma question ;) Si il était revenu à un FW 3.55 officiel, je ne pense pas que ça devrait fonctionner... Si?

normalement l'officiel ecrase le patch de geohot c'est pour sa quand tu installe le patch pour remettre le peek and poke tu est obliger de réinstallé celui de geohot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces