Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

neor , pour nfs tu as utiliser l eboot modifié , tu n as pas travailler sur l eboot d origine du jeu ??

moi il tourne en 3.41 mais pas en 3.55 , du moins quand j utilise l eboot d origine

pour le faire tourner avant il fallait changer l eboot , c est de celui la que je parle

Tu veux dire que dans ton pkg, tu a utilisé l'eboot d'origine ? Car normalement il passe pas en 3.41 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis entreint de faire COD et je vient d'utilise cette commande make_self_npdrm default_mp.elf default_mp.self BLES00683 et marche sans probleme
Quelqu'un a t-il déjà réussi a utiliser makeself, celui de base dans ps3tools ?

Non, la tu utilises le makeself npdrm, je parles du makeself seul.

Merci benkenoby pour tes infos.

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BaXT3R tu connais un moyen pour unself un EBBOT.BIN modifié? comme celui contenu dans le Pkg de Castlevania? unself fonctionne tres bien avec le EBOOT.BIN original mais j'ai une erreur avec le EBOOT.BIN du pkg

non je ne connai pas encore de moyens mais cela va surement venir

je me souviens plus quel eboot j ai utiliser

pour la 3.55 j ai utilisé celui d origine , tout s intalle le jeu se lance puis ecran noir

ce matin , j ai refais un 3.55 avec l eboot modifié mais j attends car personne pour tester

compliquer de faire pour du 3.55 sans pouvoir tester , car a chaque fois faut l uploader , que quelqu un test c est prise de tete

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur "80010007", ça vient de là modif "dev/bdvd" dans l'eboot.bin, c'est à dire que meme avec la modif ça pointe vers le mauvais répertoire, ou alors que vous avez dépassé la zone d'écriture, par exemple si vous avez mis la totale: dev/hdd0/game/blesXXXXX/Usrdir, là il est trés probable que vous ayez écrit sur quelque chose d'autres dans l'eboot ou encore, modification de la taille de l'elf aprés modif.

Essai tout simplement de ne pas faire la modif "dev/hdd" ce n'est pas neçessaire pour tous les jeux, déja tu n'auras plus l'érreur en question. De toute façon si ton pkg est bien fait, quoi qu'il arrive le jeu va ce lancer sans érreur, mais aprés si il y'a probleme à cause des repertoire dev/bdvd, il y'aura un écran noir.

Et pour les eboot déja modifié, pour l'instant aucun moyen de les unself de nouveau, tout simplement car je pense que ça viens de là compréssion du fameux eboot aprés le "self". Le unself ne sait pas encore unself un bin compréssé.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur "80010007", ça vient de là modif "dev/bdvd" dans l'eboot.bin, c'est à dire que meme avec la modif ça pointe vers le mauvais répertoire, ou alors que vous avez dépassé la zone d'écriture, par exemple si vous avez mis la totale: dev/hdd0/game/blesXXXXX/Usrdir, là il est probable que vous avez écris sur quelque chose d'autre ou encore, modification de la taille de l'elf aprés modif.

Essai tout simplement de ne pas faire la modif "dev/hdd" ce n'est pas neçessaire pour tous les jeux, déja tu n'auras plus l'érreur en question.

;)

oui cette modif n est pas obligatoire sur certains jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben test ^^ Moi dabord je compile mon PKG sans aucune modif, si ça passe, c'est cool, sinon je tente la modif dev/hdd. De toute façon si votre pkg est bien fait, quoi qu'il arrive le jeu va ce lancer sans érreur, mais aprés si il y'a probleme à cause des repertoire dev/bdvd, il y'aura un écran noir.

Bon au moins avec tous les test que j'ai fait cette nuit, je sais enfin comment signer tous les homebrew sorties à ce jour pour qu'ils fonctionnent en 3.55 ^^

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur "80010007", ça vient de là modif "dev/bdvd" dans l'eboot.bin, c'est à dire que meme avec la modif ça pointe vers le mauvais répertoire, ou alors que vous avez dépassé la zone d'écriture, par exemple si vous avez mis la totale: dev/hdd0/game/blesXXXXX/Usrdir, là il est trés probable que vous ayez écrit sur quelque chose d'autres dans l'eboot ou encore, modification de la taille de l'elf aprés modif.

Essai tout simplement de ne pas faire la modif "dev/hdd" ce n'est pas neçessaire pour tous les jeux, déja tu n'auras plus l'érreur en question.

Et pour les eboot déja modifié, pour l'instant aucun moyen de les unself de nouveau, tout simplement car je pense que ça viens de là compréssion du fameux eboot aprés le "self". Le unself ne sait pas encore unself un bin compréssé.

;)

Quand tu dis la modif "dev/hdd" tu veux dire editer le eboot.elf pour changer le "dev_bdvd" en "dev_hdd0" ? si oui, il faudra avoir le BluRay du jeu dans le lecteur ou pas ?

Merci de tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BaXT3R tu connais un moyen pour unself un EBBOT.BIN modifié? comme celui contenu dans le Pkg de Castlevania? unself fonctionne tres bien avec le EBOOT.BIN original mais j'ai une erreur avec le EBOOT.BIN du pkg

essaye un readself eboot.bin

et apres dans la meme fenetre un unself eboot.bin eboot.elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thegrif, oui je parle de cette manip, oui si tu met le bluray du jeu en question là ça va marcher, mais plus aucun interêt ^^ Par contre ça ne marchera pas avec un bluray d'un autre jeu.

L'érreur est là car il y'a un truc qui va pas dans la ligne qui a été modifié, faut juste trouvé le bon truc à mettre et il n'y aura plus cette érreur, mais pour l'instant on a rien qui marche à tout les coups.

Et pour les elf remis en eboot, comme je l'ai dis, aucun moyen pour le moment de les re-unself, donc pas là peine de tester des méthodes foireuses :D

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai signer et retester et toujours cette foutu erreur sans meme toucher les fichiers ......... :encolere12:

Erreur "80010007", ça vient de là modif "dev/bdvd" dans l'eboot.bin, c'est à dire que meme avec la modif ça pointe vers le mauvais répertoire, ou alors que vous avez dépassé la zone d'écriture, par exemple si vous avez mis la totale: dev/hdd0/game/blesXXXXX/Usrdir, là il est probable que vous avez écris sur quelque chose d'autre ou encore, modification de la taille de l'elf aprés modif.

Essai tout simplement de ne pas faire la modif "dev/hdd" ce n'est pas neçessaire pour tous les jeux, déja tu n'auras plus l'érreur en question.

;)

oui cette modif n est pas obligatoire sur certains jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psn_package_npdrm.exe GAMEID-conf GAMEID

@ zizou, sous quoi tu fais tes PKG ? Essai sous Cygwin avec le tuto de psx-scene que j'ai mis sur une page precedente ainsi que les tools qui vont avec.

Pour l'érreur en question 80010007, je tiens a preçiser que je rapporte ce qui c'est dis sur PSX-SCENE, donc ptet qu'ils ce sont trompés ^^

@Baxter, désoler, sur ce coup là je peux pas t'aider car je n'ai pas NFs.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces