Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai fait executer et taper cmd

Je tombe sur une fenetre dos ,je tape

set HOME=C:\PS3TOOLS

mais rien ne se passe

ça me met c:\Users\MonNom>

je dois mal m'y prendre si quelqu'un peu m'eclairer merci

Si c'est une variable qui sert a définir le chemin du travail pour l'application (path) donc tous est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Dans le tuto de tikilou, il fait référence à un fichier eclipse.self se trouvant dans le répertoire /PS3_GAME/USRDIR.Ce pendant impossible de le localiser dans les autres répertoire de jeux je ne trouve que l'Eboot.bin. Ce fichier est-il propre au jeux Age of dragon origin la version ULTIMATE EDITION (BLES01076) ?Si c'est le cas son tuto est valide pour les autres jeux sauf qu'il faut pas tenir compte du fichier eclipse.self ?

Modifié par blackoutfolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'info, j'ai fais des tests, les outils ps3tools actuels ne permettent pas de déchiffrer l'EBOOT.BIN d'une update d'un jeu, donc l'intégration, c'est niet pour le moment.

Concernant Gran Turismo, j'ai lu un témoignage comme quoi ce dernier ne se lance pas, écran noir et plantage de la console.

Coucou,

Tu es en 3.41 est ce bien celà? A tu essayé le "EBOOT.BIN modifié pour 3.41" (tu en trouveras un version EUR dans la section EBOOT.BIN depository de psx-scene il me semble).

Ensuite :unself, ed hexa pour modifier le dev_hdd0, makeself, et faire le PKG comme ton tuto

Je n'ai pas eu le temps de tester mais à mon avis, celà devrait marcher à mon avis.

Concernant les updates de jeux , c'est bien dommage... Donc si j'ai bien compris, obliger de rester aux version 1.00 de chaque jeu pour réussir le lancement via XMB??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 80010007

Même erreur que pour moi avec Dead To Right.

Il faudrait que quelqu'un récupère plusieurs eboots de jeux avec cette erreur, afin de rechercher les concordances entre chacun d'entre eux.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai réussi a lancer nfs hot poursuit sur 3.55 fonctionne parfaitement ( au passage lorsque vous transféré les fichier de usrdir vers la ps3 ne vous embêté pas a transféré les langues étrangére le francais suffit )

Pour ma part impossible de le lancer en 3.55 sur une FAT 60gb, le PKG s'installe sans soucis mais après la demande de mise à jour (annulée) c'est le black screen, je ne peux pas aller plus loin malgré toute les tentatives. Je me demande si il y a pas un soucis avec les FAT 60 ou avec les consoles dont l'IC Drive et la lentille sont morts.

(J'ai testé mes propres PKG ainsi que ceux de PSX Scene (qui fonctionne pour d'autres))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces