Tiboshadow06 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Okay : Ici =) et ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hello ! Il se trouve à quel offset chez vous le dev_bdvd à remlplacer par dev_hdd0? Moi j'en ai 4... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et moi j'en ai 5 ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Remplace les 4 Même soucis avec ton make_self, ne serais-ce pas le libeay32.dll ???? Modifié 10 janvier 2011 par Cedvano Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Okay :Ici =) et ici merci mais ca change rien, je comprend pas pq chez toi il te propose une syntaxe et nous rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) personne pour repondre a ma question ? je met mon jeu sur le DD interne ? et je met directement le dossier BLES ou je peux creer un dossier au dessus avec le nom du jeu ? Modifié 10 janvier 2011 par podnutela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tiboshadow06 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bizarre effectivement, je suis sur Windows Seven si ça peut aider =D. De toute manière j'arrive pas à en faire un .pkg donc je suis autant bloqué que vous ! Par contre j'y pense, en changeant l'eboot.bin d'origine par le modifié "dev_bdvd remplacé par dev_hdd0 ou dev_usb0" vous croyez que ça rend le jeu autoboot ?! car seulement 3 jeux sur 10 sont autoboot en général et ces fameux jeux se lancent à partir de l'eboot grâce aux managers et non des syscalls du coup sont compatibles avec le cfw 3.55 de Geohot, certes on aurait besoin encore des managers mais plus de retour sur xmb et plus besoin de syscalls ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 faut que je parte au taf en faite c'est un autre fichier dans notre ps3tools qui fait bloque j'ai pris une autre version http://www.multiupload.com/QZV6M27KZ4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Même probléme pour moi, en utilisant make_self_npdrm EBOOT.elf EBOOT.BIN il ne se passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Voila la solution pour compilation votre Eboot.bin Telecharger ce pack Ps3tools decompresser dans le dossier ps3tools que vous utiliser et ecraser les fichiers qui sont present et hop ma poule ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doui14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 faut que je parte au taf en faite c'est un autre fichier dans notre ps3tools qui fait bloque j'ai pris une autre version http://www.multiupload.com/QZV6M27KZ4 avec cette version j'obtient mon EBOOT.bin on va voir pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 faut que je parte au taf en faite c'est un autre fichier dans notre ps3tools qui fait bloque j'ai pris une autre version http://www.multiupload.com/QZV6M27KZ4 Merci, le tiens fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2pac80 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut moi il se lance et ensuite j'ai make_self_npdrm.exe a rencontré un problème et doit fermer.j'ai essayer avec la dernière version et sa me fais pareille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ronshu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut à tous ! Je n'ai pas encore posté sur ce topic (en fait je viens de m'inscrire ) mais j'ai lu tous les posts. J'ai réussi à compiler mon eboot.bin signé avec les clés de Geohot (CFW 3.55). Il ne me reste plus qu'a compiler avec psn_package_npdrm (que vous pouvez trouver ici d'ailleurs ). Pour ceux qui en sont à cette étape, voicila syntaxe pour utiliser psn_package_npdrm : psn_package_npdrm [options] config-file target-directory Je vous tiens au courant quand il y a du nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) J'ai pris la version de Neor et voilà ce que j'ai lorsque j'essaie de repasser d'un eboot.elf à un eboot.bin: Vous avez une idée? Modifié 10 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2pac80 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) J'ai pris la version de Neor et voilà ce que j'ai lorsque j'essaie de repaser d'un eboot.elf à un eboot.bin: Vous avez une idée? j'ai exactement pareil :s Modifié 10 janvier 2011 par 2pac80 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackdick Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 continués les gars y'en a bien un qui va réussir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je vous balance ma version et dite moi ce que ca donne Ps3Tools make_self_npdrm test.elf output.bin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ronshu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pour compiler votre eboot.bin il faut que vous rajoutiez l'ID du jeu à la fin ! exemple : make_self_npdrm eboot.elf eboot.bin BLES00496 ca me faisait la même chose avant ("make_self_npdrm a quitté inopinément") et avec l'ID du jeu ça marche nickel normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Chez moi g réussi a le faire fonctionne Je peux plus vois aider, je commence le travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dan77888 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut, je viens de m'inscrire sur le forum et je voudrais participer à cette découverte par contre j'ai un probleme j'ai mon eboot.elf mais je ne trouve pas la ligne a modifier tout et marqué en hexa vous utiliser qu'elle éditeur hexa? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2pac80 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merciiii Ronshu sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Merci pour l'astuce, cette fois c'est OK. Par contre chose super étrange, là j'ai un EBOOT qui d'origine fait 30Mo, et sans meme l'édition en héxa, une fois unself, puis self, hop il fait plus que 10Mo... D'ailleurs quand j'éssai de le unself de nouveau, érreur... Modifié 10 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Pour compiler votre eboot.bin il faut que vous rajoutiez l'ID du jeu à la fin !exemple : make_self_npdrm eboot.elf eboot.bin BLES00496 ca me faisait la même chose avant ("make_self_npdrm a quitté inopinément") et avec l'ID du jeu ça marche nickel normalement ! Merci !!!! Edit: En effet aprés avoir recompiler mon eboot.bin celui ci ne fait plus que 8.92Mo et l'original fait 24.8 Mo... Etrange Modifié 10 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ronshu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 De rien ! Moi aussi la taille s'est beaucoup réduite... Je pense que c'est normal ! Du moment que ça ne fait pas 0ko, je serais tenté de dire que ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant