Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne pour repondre a ma question ?

je met mon jeu sur le DD interne ? et je met directement le dossier BLES ou je peux creer un dossier au dessus avec le nom du jeu ?

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre effectivement, je suis sur Windows Seven si ça peut aider =D.

De toute manière j'arrive pas à en faire un .pkg donc je suis autant bloqué que vous ! Par contre j'y pense, en changeant l'eboot.bin d'origine par le modifié "dev_bdvd remplacé par dev_hdd0 ou dev_usb0" vous croyez que ça rend le jeu autoboot ?! car seulement 3 jeux sur 10 sont autoboot en général et ces fameux jeux se lancent à partir de l'eboot grâce aux managers et non des syscalls du coup sont compatibles avec le cfw 3.55 de Geohot, certes on aurait besoin encore des managers mais plus de retour sur xmb et plus besoin de syscalls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Je n'ai pas encore posté sur ce topic (en fait je viens de m'inscrire ^^) mais j'ai lu tous les posts. J'ai réussi à compiler mon eboot.bin signé avec les clés de Geohot (CFW 3.55). Il ne me reste plus qu'a compiler avec psn_package_npdrm (que vous pouvez trouver ici d'ailleurs ^^).

Pour ceux qui en sont à cette étape, voicila syntaxe pour utiliser psn_package_npdrm :

psn_package_npdrm [options] config-file target-directory

Je vous tiens au courant quand il y a du nouveau ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compiler votre eboot.bin il faut que vous rajoutiez l'ID du jeu à la fin !

exemple : make_self_npdrm eboot.elf eboot.bin BLES00496

ca me faisait la même chose avant ("make_self_npdrm a quitté inopinément") et avec l'ID du jeu ça marche nickel normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'astuce, cette fois c'est OK.

Par contre chose super étrange, là j'ai un EBOOT qui d'origine fait 30Mo, et sans meme l'édition en héxa, une fois unself, puis self, hop il fait plus que 10Mo...

D'ailleurs quand j'éssai de le unself de nouveau, érreur...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compiler votre eboot.bin il faut que vous rajoutiez l'ID du jeu à la fin !

exemple : make_self_npdrm eboot.elf eboot.bin BLES00496

ca me faisait la même chose avant ("make_self_npdrm a quitté inopinément") et avec l'ID du jeu ça marche nickel normalement !

Merci !!!!

Edit: En effet aprés avoir recompiler mon eboot.bin celui ci ne fait plus que 8.92Mo et l'original fait 24.8 Mo... Etrange

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces