Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pathétique, alors que certains ne diffusent leur travail que pour les homebrews, d'autres petit c** ne pensent qu'à lancer des jeux commerciaux.. elle est où la sois disant éthique des pirates !!!

En plus je comprend pas ce site qui est soit disant contre le piratage et qui donne toutes les news et les méthodes pour le faire.

c'est toi qui est pathétique... Chevalier blanc de mes deux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pathétique, alors que certains ne diffusent leur travail que pour les homebrews, d'autres petit c** ne pensent qu'à lancer des jeux commerciaux.. elle est où la sois disant éthique des pirates !!!

En plus je comprend pas ce site qui est soit disant contre le piratage et qui donne toutes les news et les méthodes pour le faire.

Se site ne cautionne pas la piraterie mais rapporte les méthodes pour l'utilisation de backups dans le cadre de la copie privée.

Si ça ne te plait pas, tu peux ne pas y venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pathétique, alors que certains ne diffusent leur travail que pour les homebrews, d'autres petit c** ne pensent qu'à lancer des jeux commerciaux.. elle est où la sois disant éthique des pirates !!!

En plus je comprend pas ce site qui est soit disant contre le piratage et qui donne toutes les news et les méthodes pour le faire.

oui mais gueux se doit de relayer les informations concernant le hack ! Même son côté obsur !

et pour tous ceux qui ont des lentilles HS ! Bref un débat sans fin !

Pathétique, alors que certains ne diffusent leur travail que pour les homebrews, d'autres petit c** ne pensent qu'à lancer des jeux commerciaux.. elle est où la sois disant éthique des pirates !!!

En plus je comprend pas ce site qui est soit disant contre le piratage et qui donne toutes les news et les méthodes pour le faire.

c'est toi qui est pathétique... Chevalier blanc de mes deux.....

:oki: belle argumentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me fais vieux je comprend pas bien leur procédure

pour commencer il faut prendre le ps3tools pack

le mettre sur c:\ pour etre plus simple

demarrer

executer

cmd

set HOME=C:\PS3TOOLS

on met le eboot.bin du jeu dans le repertoire

dans la fenetre dos

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

apres avec un editeur hexa en change les "dev_bdvd" par "dev_hdd0"

apres je ne comprend pas la suite

moi quand je fait unself EBOOT.bin EBOOT.elf

j'ai une erreur no key found pourtant j'ai fait exactement comme décri si dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait vachement avancer la discussion cette reponse ...

Stevensf, ne vois pas le mal partout ! c'est une methode pour jouer a SES PROPRES backups ! par forcement pour des backups telechargé. y'a pas mal de personnes qui ont un soucis avec le lecteur optique BlueRay, ben cette methode leurs permet de rejouer pleinement a leur ps3. ca permet aussi a ceux comme moi qui on une ps3 Day One de pas se soucier du lecteur. Je ne vais pas faire celui qui ferme les yeux aussi ... tu a raison sur ce que tu dis, mais il faut voir le bon coté de la chose aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me fais vieux je comprend pas bien leur procédure

pour commencer il faut prendre le ps3tools pack

le mettre sur c:\ pour etre plus simple

demarrer

executer

cmd

set HOME=C:\PS3TOOLS

on met le eboot.bin du jeu dans le repertoire

dans la fenetre dos

unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF

apres avec un editeur hexa en change les "dev_bdvd" par "dev_hdd0"

apres je ne comprend pas la suite

moi quand je fait unself EBOOT.bin EBOOT.elf

j'ai une erreur no key found pourtant j'ai fait exactement comme décri si dessus

tu a bien le dossier .ps3 avec les key dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à extraire le eboot.bin, j'ai toujours la même erreur : No key found error: no such file or directory

J'ai essayé avec 2 jeux, l'eboot est bien dans le répertoire du Ps3tools, j'ai même essayé en le renommant en eboot.self mais l'erreur persiste, des idées ?! :encolere12:

Edit : Ah ben je suis pas le seul ^^, j'ai bien le dossier .ps3 avec les keys dedans !

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Neor, Ben y'a pas de ligne spécial ^^ Pour refaire ton self, tu fais avec "make_self_npdrm.exe" qui est dans le package, et pour finir tu signe avec l'outil de Gehot ;)

ca semble tellement simple quand tu l'ecrit comme ca mais dans la realite c'est pas simple

la preuve meme sur des sites qui diffusent les eboot pirate il n'y a personne qui en a sorti a part castelvania

"make_self_npdrm.exe" j'ai essaye mais il ne fait rien meme pas un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à extraire le eboot.bin, j'ai toujours la même erreur : No key found error: no such file or directory

J'ai essayé avec 2 jeux, l'eboot est bien dans le répertoire du Ps3tools, j'ai même essayé en le renommant en eboot.self mais l'erreur persiste, des idées ?! :encolere12:

Edit : Ah ben je suis pas le seul ^^, j'ai bien le dossier .ps3 avec les keys dedans !

j'ai eu le meme probleme

tape bien "set HOME=C:\PS3TOOLS" avant les autres commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à extraire le eboot.bin, j'ai toujours la même erreur : No key found error: no such file or directory

J'ai essayé avec 2 jeux, l'eboot est bien dans le répertoire du Ps3tools, j'ai même essayé en le renommant en eboot.self mais l'erreur persiste, des idées ?! :encolere12:

Edit : Ah ben je suis pas le seul ^^, j'ai bien le dossier .ps3 avec les keys dedans !

j'ai eu le meme probleme

tape bien "set HOME=C:\PS3TOOLS" avant les autres commandes

ah oui merci j'avait aussi pas fait cette étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ptit batch a mettre dans c:\ps3tools

mettre le eboot.bin dans c:\ps3tools

le batch

avec ca deja moin de prise de tete

apres faut l'hexa ca je sais pas automatiser mais bon avec un soft c'est pas trop dur

c'est apres que ca se complique

Modifié par neor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta methode marche impec seul "HIC" il ne trouve pas dev_dvd ... avec l'editeur hexa :unsure:

J'arrive pas à extraire le eboot.bin, j'ai toujours la même erreur : No key found error: no such file or directory

J'ai essayé avec 2 jeux, l'eboot est bien dans le répertoire du Ps3tools, j'ai même essayé en le renommant en eboot.self mais l'erreur persiste, des idées ?! :encolere12:

Edit : Ah ben je suis pas le seul ^^ , j'ai bien le dossier .ps3 avec les keys dedans !

j'ai eu le meme probleme

tape bien "set HOME=C:\PS3TOOLS" avant les autres commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, le fichier EBOOT.BIN c'est tout simplement l'EBOOT.SELF.

Et @Neor, sous DOS, tu tappes ça: make_self_npdrm EBOOT.elf EBOOT.BIN

Par contre moi j'ai eu une érreur de DLL, il m'a demandé "libeay32.dll", donc si il vous le demande, prenez le içi http://www.megaupload.com/?d=S69YYD5N et mettez le dans le dossier PS3TOOLS.

;)

Merci, je le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaie d'en faire un pour 3.41 sur dd externe (plus de place sur l'interne mdr ^^) en remplaçant dev_bdvd en dev_usb0 mais j'ai quelques questions à ce propos :

Je recompile le self avec le make_self_npdrm de ps3 tools ou de Geohot ?!

en recompilant il me demande le title ID : mon jeu en question est : BLES00176, je mets "BLES00176" ou seulement "00176"

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces