God Of War 3, Bug De Ouf!


Lkhel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j ai une ps3 slim en firmware 3.41 crackée. Je jouais tranquillement à gow 3, quand arrivé en haut de la chaine du pouvoir le jeu freeze et la musique saute. J 'attends bien 15 min que dalle! Je désactive mon dongle, je mets le blue ray original de gow3 dans la console et la pareil! Heureusement j'attends 2-3 min et là ça se débloque. Ouuuuf... Mais à partir de là, toute les cinématiques vont sauter et les voix vont sauter et être désynchronisées. Tout le passage avec la course-poursuite avec Hermès notamment, jusqu à ce que j'arrive enfin au niveau supérieur de la flamme de l' olympe. Tout à l air de bien fonctionner maintenant. J espère que j en ai fini avec les bugs... J ai eu peur de devoir tout recommencer car même en partant de plus loin avec une autre sauvegarde ça le faisait aussi.

Ma question est est ce que ça vous est aussi arrivé, si oui vous avez contourné le problème comment?

Modifié par Lkhel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j ai eu un bug de ce genre avec GTA4 il n y avait pas de sol sur une grande partie de l ile ce qui fait que tout tombé dans le neant , voitures personnes ,etc assez flippant lol mais bon c est parce que , je pense , le blue ray du jeu était crade , mais vu que tu utilise un backup je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais surtout quand t as déjà été obligé de recommencer car t as pas pu récupérer tes saves d une autre ps3. J en ai pas rêvé mais sony l a fait quand même! Merci sony...

Modifié par Lkhel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour,

moi aussi je rencontre le meme probleme que toi, arrivé a la fin du tunnel de la chaîne du pouvoir le jeu freez et la musique tourne en rond

et j'ai attendu 10mn et toujours rien !

ps : j'ai lu dans un autre forum qu'une personne a formaté son DD interne ( et ça a marcher pour lui ) sauf que il a perdue quel que sauvegardes donc obligé de tous recommencé :s

perso si c'est la seule soluce j'y vais m'y mettre moi aussi et tant pis pour les autres jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share