multiMAN 1.12.04 CFWGEOHOT


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici ma petite liste je vais edit plus tard pour les prochain test.

3D Dot Game Heroes :BLES00875 : Marche pas

Blood Drive : BLUS30602 : Marche pas

Disgaea 3 :BLUS30181 : Marche pas

Monopoly Streets :BLUS30533 :Marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après un mec qui parler sur un autre site, il disait que quand on backup un jeux il et décompresser aux max, et que les cheater se servirais de ça pour modifier les lvl hp mp ect ect "en solo"

je sait pas si c'est vrai, cars depuis le temps aucun loader cheat en vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Originally Posted by deank

Hmm... so the direct boot from multiMAN doesn't work with the games, which work with the 'magic' 'mygame' app, that I tested yesterday.

As I posted earlier, I set up a website page where you enter your game ID and you get a ready package to install on your PS3.

I'm trying to make it work with current multiMAN's folders and not to require a game to be moved to /dev_hdd0/game/ folder... Let me play a bit more with it and I'll get back to you.

Dean"

pas mal du tout ça

ici il y a une autre méthode mais qui doit être adaptée à chacque jeu, méthode très simple,

1) Get a game and write down the game ID (let’s say XXXX12345)

2) Copy the game contents to /dev_hdd0/game/XXXX12345 (no PS3_GAME folder involved)

3) Rename /dev_hdd0/game/XXXX12345/USRDIR/EBOOT.BIN to MM_EBOOT.BIN

4) Install the magic MYGAME.pkg (the one I created)

5) Run your game backup from the XMB without a blu-ray game disc inserted and without /app_home or any other mappings (no syscalls used by the small app)

6) Game starts and plays as if it was ran from BD-ROM disc

7) Should you decide to update the game to a later version 2 more steps are requred but you get the general idea.

The good thing is that game saves, tropheys and updates work, since the game is spawned with the original GAME ID.

Btw the ‘magic app’ is just 4 lines of code. I’ll now test a game (Uncharted 2) to check if all is okay when there are “special circumstances”.

http://psx-scene.com/forums/f187/multiman-...near-you-75106/

et voilà le script à éditer

Jurai already posted the lines of the simple app... the 'mygame' pkg is not usable with all games and needs to be recompiled everytime... the lines are simple:

#include <sys/process.h>#include <string.h>SYS_PROCESS_PARAM(1001, 0x10000)int main(){sys_game_process_exitspawn2("/dev_hdd0/game/BLUS30394/USRDIR/MM_EBOOT.BIN", NULL, NULL, NULL, 0, 1001, SYS_PROCESS_PRIMARY_STACK_SIZE_1M);}

une fois le pkg compilé, on installe un petit fichier pkg dédié pour chaque jeu et ce pkg va creer le dossier du jeu avec son ID BCESXXXXX en question dans /devhdd0/game/ ce qui donne :

/devhdd0/game/BCESXXXXX/

Une fois le dossier crée, il suffit de transferer via FTP le contenu du dossier PS3_GAME/URSDIR de notre jeu ( à l'exception du eboot.bin, ce dernier étant déjà dans le dossier USRDIR crée par le fichier pkg installé précédemment ) dans le dossier USRDIR que le pkg nous a crée sur le HDD interne à savoir :

/devhdd0/game/BCESXXXXX/USRDIR/

Et puis se rendre dans la section jeu et de lancer directement le jeu

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je voudrais savoir comment on peu procede pour installer multiman

le install package du CFW ne le voit pas dans ma clé

ya une manip a faire avant de le balancer directement sur une clé usb ??

Merci

Modifié par moohe91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est pas vrai, vous allez encore pourrir tous les topics avec vos théories "Backups => PSN => BAN" ??

Y'en a marre, créez vous un sujet dédié, et allez en discuter là bas !

C'est vrai ca le ban c'est pas pour demain car Sony pas encore préparé mais c'est pour bientot...

Mieux vaut prévenir que...guérrr euh non !

Utiliser du ps3 jailbreaked en mode psn il y a tjs un risque c est evident donc arretez de rebalancer ces reflexions qui polluent ! Chacun prend le risque qu'il veut ! Cela dit je pense qu'il vaut mieux profiter ce mois ci...après ce sera plus risqué meme si comme moi vous utilisez sur des backups de jeu que vous avez acheté comme vous les lancez depuis un mode disque dur non prévu par Sony vous risquez d'etre cartographié comme utilisant du jailbreak (pourtant légal) !!!

Mais non, chaque année c'est le même spitch, on va se faire bannir !! blablabla...

S'il avaient le pouvoir de bannir, ils auraient banni toute les PSP du marché depuis des décennies mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ca un custom firmware??? lancer les backups depuis un lauchers avec une compatibilité des jeux moindre?

Franchement ca saoule ce geohot release toute sorte de connerie, il est capable de sortir un cfw complet mais il le fait pas, lui ce qu'il cherche c'est sa pub de merde.

En réalité vous lancer vos backups en modifiant les eboot et compilant des pkg et toutes sorte de tests long et fastidieux a faire.

Et que la jaillbreak vousdonne exactement la même chose en 3.41 sans prise de tête avec nombreux emulateurs fonctionnel même si parfois c'est pas parfait mais c'est la!

Je comprend pas pourquoi vous faite pas la part des chose entre un mec capable de faire son travail comme il faut et un autre voulant faire parler de lui a tout prix sortant des apllication merdique des dit FCfw (faux custom firmware)

D'ailleurs si je ne m'abuse entre llui et la scene hack ps3 c'est le bordel, alors je comprend pas pourquoi suivre un gars qui marche seul pensdant qu' a sa gueule sortant tout et n importe quoi juste pour faire galèrer les hackers lambda que nous somme.

Pour prouvé quoi et a qui?

Mon idée Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share