multiMAN 1.12.04 CFWGEOHOT


Newserator
 Share

Messages recommandés

Beacher a publié une version signée pour le CFW 3.55 de Geohot de MultiMAN 1.12.04, un manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Le lancement de backup fonctionne uniquement avec une minorité de jeux (en mode Direct Boot seulement).

download.gif multiMAN 1.12.04 CFWGEOHOT

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Source : Elotrolado

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2455

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question ;).

Si quelqu'un a une réponse, ça nous intéresse.

Sinon erwan, pourquoi tu ne la créerai pas? :P

Un sujet dédié serait la bienvenue, si le lancement de backup sur CFW n'est pas pour très bientôt.

Tiens ma contribution:

Uncharted 1 / Direct Boot: NO / Update 1.01 Retail OK

Heavenly Sword / Direct Boot: OK / Update 1.1 Retail OK

God of War III / Direct Boot: NO / Update 1.03 Retail OK

The Darkness / Direct Boot: OK / Commentaires: Pas d'Update

GTA 4 / Direct Boot: OK / Update 1.06 Retail OK

Pure / Jeu qui refuse de se lancer (vous aussi...?... vous avez une solution par hasard?)

Red Dead Redemption / Direct Boot: NO (espace disque insuffisant) / Update 1.05 Retail OK

F1 2010 / Direct Boot: NO / Update 1.01 Retail OK / Need Mode Patch

FIFA 11 / Direct Boot: NO / Update 1.03 Retail OK

C'est déjà un bon début lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ferai bien une liste... Mais quand je serai en 3.55 ;) je ne suis pas encore prêt a lâcher ma 3.41 pour le moment. Mais déjà, au vu de ta propre liste, on reste effectivement sur un ratio de 3 / 10 jeux qui fonctionnent.

Perso, ce que j'attend par dessus tout est l'emulation du lecteur, vu que le mien est mort :(

Modifié par erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur 3.41, le direct boot n'a jamais fonctionné , obligé de revenir sous le XMB pour lancer proprement le jeu qu'on a sélectionné dans le manager d'iSO.

Ce qui serait le bienvenue c'est de pouvoir lancer directement ses jeu depuis le XMB, ces derniers apparaissant directement dans la section jeu du XMB comme sur PSP équipé de CFW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu appuis sur start et select et tu fouille dans le dossier ou se trouve tes jeux. Dans chaque jeu il y a un dossier appelé USRDIR, tu rentre dedans. L'eboot.bin devrais se trouver la.

Dean a trouvé une autre méthode pour lancer presque tout les jeux en direct boot.

Il place les jeux sur le dd interne et place une application .pkg qui lance directement l'eboot du jeu. Il n'y aura plus de manager, chaque pkg rejoindra un eboot. Donc sur le menu de la ps3 on aura une appli pour un jeu (comme avec les jeux acheté sur le ps store).

Il pensais déjà a cette technique avant même que le cfw ne sorte pour lancer les quelques jeux qui ne se lançaient pas avec les dongles.

Il y a plus qu'a attendre qu'il signe ces petits pkg. (Par contre c'est un pkg par game ID donc il va en falloir un paquet. J'ai cru voir qu'il voulais créer un générateur de pkg sur un site internet. Comme ça on aurais juste a taper l'id du jeu qu'on veut lancer et hop on aurait le pkg.)

Il précise aussi que ces pkg ne contiennent que 4 lignes de codes donc ça ira assez vite (le plus long étant de les signer apparemment)

Tes voeux son exaucés aliasjim2000 ;)

Source : Dukio

http://dukio.com/dean-bring-backup-manager-geohots-cfw.html

Modifié par darkpaintball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un retour pour gran turismo 5?

sony ne va pas s amuser a lancer une mise a jour bugge qui risquerait de compromettre encore plus la situation!

a mon avis il vont laisser s engouffrer les gens en pensant jouer tranquillement sur le live,ensuite il ferons des ban massifs comme ca il auront vendu un max de matos ,et il garderont le joueur online qui von aller se racheter une console...

Le PSN ne vous y aventurer pas pour le moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony ne va pas s amuser a lancer une mise a jour bugge qui risquerait de compromettre encore plus la situation!

a mon avis il vont laisser s engouffrer les gens en pensant jouer tranquillement sur le live,ensuite il ferons des ban massifs comme ca il auront vendu un max de matos ,et il garderont le joueur online qui von aller se racheter une console...

Le PSN ne vous y aventurer pas pour le moment !!!

Et si on joue à un jeu original sur le PSN avec le cfw t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony ne va pas s amuser a lancer une mise a jour bugge qui risquerait de compromettre encore plus la situation!

a mon avis il vont laisser s engouffrer les gens en pensant jouer tranquillement sur le live,ensuite il ferons des ban massifs comme ca il auront vendu un max de matos ,et il garderont le joueur online qui von aller se racheter une console...

Le PSN ne vous y aventurer pas pour le moment !!!

Et si on joue à un jeu original sur le PSN avec le cfw t'en penses quoi ?

A moins que sony puisse récupérer une liste des fichiers sur le hdd, ou des trucs modifiés chargées en mémoire, ou à moins qu'il y ait un calcul de hash de fichiers modifié qui soit envoyé à sony lorsqu'on joue à des jeux, je ne vois vraiment pas comment sony peut détecter qu'on joue sur un firmware moddé (on parle du cas on joue avec un disque original, càd que l'id utilisé est l'id original).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien fais de garder mes jeux sur le HDD de la console :P je vous fais part des jeux essayer

BLUR : Ne fonctionne pas

Castelvania Lords of Shadow : Ne fonctionne pas

Dead Rising 2 : Ne fonctionne pas

Dj Hero 2 : Ne fonctionne pas

Enslaved : Ne fonctionne pas

Fifa 11 : Ne fonctionne pas

Folklore : Ne fonctionne pas

God of war collection : Ne fonctionne pas

God of war 3 : Ne fonctionne pas

Gta Episodes from liberty city : Ne fonctionne pas

Lego batman : Ne fonctionne pas

Lego harry potter : Ne fonctionne pas

Lego indiana jones 2 : Ne fonctionne pas

Mafia 2 : Ne fonctionne pas

Midnight club Los angeles :Ne fonctionne pas

Modnation Racer : Ne fonctionne pas

PES11 : Ne fonctionne pas

Race Driver Grid : Ne fonctionne pas

Red dead Redemption :Ne fonctionne pas

Sonic the Hedgehog : Ne fonctionne pas

Street fighter 4 : Ne fonctionne pas

The sims 3 : Ne fonctionne pas

Tony Hawk's Project 8 : Ne fonctionne pas

Valkyria Chronicles : Ne fonctionne pas

Wipeout HD fury : Ne fonctionne pas

WRC Fia World Rally Championship : Ne fonctionne pas

WWe SmackDown vs Raw 2010 : Ne fonctionne pas

Soit pour moi aucun jeu ne fonctionne en direct boot :(

A quand un vrai CF ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est pas vrai, vous allez encore pourrir tous les topics avec vos théories "Backups => PSN => BAN" ??

Y'en a marre, créez vous un sujet dédié, et allez en discuter là bas !

C'est vrai ca le ban c'est pas pour demain car Sony pas encore préparé mais c'est pour bientot...

Mieux vaut prévenir que...guérrr euh non !

Utiliser du ps3 jailbreaked en mode psn il y a tjs un risque c est evident donc arretez de rebalancer ces reflexions qui polluent ! Chacun prend le risque qu'il veut ! Cela dit je pense qu'il vaut mieux profiter ce mois ci...après ce sera plus risqué meme si comme moi vous utilisez sur des backups de jeu que vous avez acheté comme vous les lancez depuis un mode disque dur non prévu par Sony vous risquez d'etre cartographié comme utilisant du jailbreak (pourtant légal) !!!

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share